Euro 2016 - Groupe A France / Albanie / Suisse / Roumanie Posté par Arsenic il y a 8 ans · 266 réponses sur 11 pages. Nouveau message Nouveau message
Après Martial, Coman se débarbouille désespérément afin de sortir de la poche de Hysaj mais en vain... Posté il y a 8 ans
Message posté par LallapalloozaPogba même en claquette il joue mieux que Matuidi. Après ces quatre passes dans le vide et cette petite chevauchée personnelle, pas sûr que ce soit l'instant pour le dire. Posté il y a 8 ans
Message posté par LallapalloozaPogba même en claquette il joue mieux que Matuidi. Mouais en attendant il gâche une énorme occasion... Posté il y a 8 ans
Message posté par AntarcticdonkeyMouais en attendant il gâche une énorme occasion... Plus facile d'en gâcher quand tu en provoques que quand tu fais rien du match cela dit. Posté il y a 8 ans
Bon l'annonce de l'entrée de Gignac me donne envie de rire, mais ça peut pas être pire que Jiroo. Posté il y a 8 ans
Sinon, ils mettent une belle ambiance les Français. Non mais sérieusement, comment les Albanais ont fait pour être 20000 ? Posté il y a 8 ans
Message posté par Steak-fritesQlq'un peut se devouer pour tuer Evra? J'avais jamais eu auparavant une envie pareille d'ôter la vie de quelqu'un. Mais Matuidi l'a réveillé Posté il y a 8 ans
Message posté par SittiusPlus facile d'en gâcher quand tu en provoques que quand tu fais rien du match cela dit. Pas faux! Je ne comprends pas comment Matuidi peut finir le match aujourd'hui (ni la sortie de Coman)... Posté il y a 8 ans
Message posté par AntarcticdonkeyPas faux! Je ne comprends pas comment Matuidi peut finir le match aujourd'hui (ni la sortie de Coman)... Idem Posté il y a 8 ans
Message posté par AntarcticdonkeyPas faux! Je ne comprends pas comment Matuidi peut finir le match aujourd'hui (ni la sortie de Coman)... Il est dans l'équipe de belotte de la dèche. Posté il y a 8 ans
Comment est-il possible, au XIXe siècle, de glisser sur un putain de terrain de foot ? Avec tous les torche fions qu'ils ont dans leur staff y en a pas un qui est foutu de s'occuper des crampons ? Posté il y a 8 ans