Euro 2016 - Groupe A France / Albanie / Suisse / Roumanie Posté par Arsenic il y a 8 ans · 266 réponses sur 11 pages. Nouveau message Nouveau message
Message posté par ManalasQuel ennui. Pour le moment les pires matchs de l'Euro sont bleus. Posté il y a 8 ans
Message posté par GoneNastyGonePour le moment les pires matchs de l'Euro sont bleus. Il n'y a même plus de dépit là, putain, devant leur propre public livrer un match aussi dégueulasse... Honteux. Et quand ton meilleur joueur est un 6 (ou assimilé), ben y a de quoi te dire que ça pue. Posté il y a 8 ans
On est d'accord pour dire que Martial n'a rien a faire en EdF, et encore moins titu' ou pas? (et que Mavraj peut jouer dans n'importe quelle défense de ligue 1?) Posté il y a 8 ans
La Dech' devait s'inquiéter, en alignant quatre joueurs offensifs, fallait maintenir l'équilibre... Et c'est le cas (et encore) !!! Allez, vite, Manu Payet sur une aile, on fait rentrer Pogba et tout revient comme d'hab'. Plus jamais d'expérimentation. (le pire, c'est que ça m'étonnerait à peine...) Posté il y a 8 ans
Message posté par AltopécoreLe + triste c'est que notre point fort c'est l'attaque et qu'on finit sans tir cadré et avec 2 simili situations dangereuses. J'espère qu'ils vont réussir à se bouger le fion en 2nde. Z'avez fini de vous plaindre, oui... Posté il y a 8 ans
Message posté par ManalasLa Dech' devait s'inquiéter, en alignant quatre joueurs offensifs, fallait maintenir l'équilibre... Et c'est le cas (et encore) !!! Allez, vite, Manu Payet sur une aile, on fait rentrer Pogba et tout revient comme d'hab'. Plus jamais d'expérimentation. (le pire, c'est que ça m'étonnerait à peine...) Vraiment ? Posté il y a 8 ans
Tactiquement, Deschamps vient d'envoyer Wilmots dans les cordes. Mais Blanc garde quand même la ceinture du champion dans cette catégorie poids lourds Posté il y a 8 ans
(Dites je viens de voir que quelqu'un a fait la blague Dimitri/Manu Payet, on fait quoi ?) Posté il y a 8 ans
Message posté par sandro l'obèse(Dites je viens de voir que quelqu'un a fait la blague Dimitri/Manu Payet, on fait quoi ?) On le descend..? Posté il y a 8 ans
Message posté par sandro l'obèse(Dites je viens de voir que quelqu'un a fait la blague Dimitri/Manu Payet, on fait quoi ?) Tu écris sur un site qui titrais "Stress et Payet" alors t'es gentil mais je m'adapte, moi. Posté il y a 8 ans
Martial se dresse malgré tout face à une pointure du poste en Italie. Havaj, c'est pas le plombier du village à cana hein. Posté il y a 8 ans
Message posté par Travis Bickle357Pogba qui rentre... Cherchez l'erreur... J'ai trouvé Travù ! L'erreur est qu'il n'est pas suivi d'Antonio G. Posté il y a 8 ans
Message posté par cana bisLaule!.. (Enfoiré!) ((Tu feras moins le malin après le csc de Blaisou)) On n'était pas loin du csc de Sagna... et du but de Pogba! Posté il y a 8 ans
Bel exter' du Dim', ça me rememore sa saison double-double au LOSC de le voir comme ça, c'est beau. Posté il y a 8 ans
Nous assistons au match le plus explosé de l'EURO 2016. La France en chef d'orchestre, comme un symbole là encore. Posté il y a 8 ans