S’abonner au mag

Équipe de France

Défaite 1-0 face au Nigéria, victoire 1-0 sur péno contre la Turquie pourtant réduite à dix pendant plus de quarante-cinq minutes : l'équipe de France de Ray Dom' n'en finit plus de ne pas convaincre.

Que peut-on espérer pour l'avenir des Bleus, à un an du Mondial sud-africain, pour lequel on n'a toujours pas composté notre billet ?
Le climat délétère entre les histoires de maghrébins pas selsectionnés (begaudaud qui s'y met aussi), l'Etat d'urgence, Nuit debout puis les grèves générales.
Je serais president, je partirais en vacances loin...
Vu la gueule de l'Espagne en 2014, m'étonnerait que les espaguoins ne soient pas très attentifs à ce qu'ils feront pendant l'euro.

Bon sinon, vu la gueule que tire lz France aujourd'hui, y'a moyen d'y croire, Kanté sera titu, le petit deviendra grand, voilà quoi.

Italie 2006 calciopoli, l'Espagne et ses derniers titres en pleine crise, et nous et notre loi travail :)
Message posté par Winston Smith
Et Valbuena en remettra certainement une couche après l'Euro.

Il aurait tort de se priver puisqu'il est nommément mis en cause par Benzema. (le monde à l'envers)
A ceci près que Valbuena ne s'improvise pas en pyromane égo ou ethnocentré à la con quelques jours avant la compétition.
Message posté par Hemassy
Les Cantona et Benzema ne se rendent pas compte qu'en tenant ce genre de discours, ils créent de potentiels fachos ainsi qu'un sentiment de méfiance de plus en plus grand vis à vis des français chez les maghrébins de France.

En bref, en espérant endiguer le racisme, ils attisent les braises ces cons.

C'est exactement ça. Parce que dans le flot de réactions plus ou moins intéressantes (merci Twitter), on pourra toujours trouver certains commentaires nauséabonds, qui justifieront cette posture de "victime"...
Un peu comme les commentaires sexistes suite à certaines actions féministes objectivement stupides.
Bref, le serpent qui se mord la queue et des polémiques qui ne font que diviser.

(Japhet, t'as l'avatar le plus classe du forum)
Plus que ça, leur discours participe de l'ostracisme des Français d'origine maghrébine qui n'ont rien demandé. Un Ben Arfa exemplaire qui n'a absolument rien demandé se trouve ainsi mis dans le même sac. Un peu de cette idée de traître à leur race.
Message posté par Ravage
C'est exactement ça. Parce que dans le flot de réactions plus ou moins intéressantes (merci Twitter), on pourra toujours trouver certains commentaires nauséabonds, qui justifieront cette posture de "victime"...
Un peu comme les commentaires sexistes suite à certaines actions féministes objectivement stupides.
Bref, le serpent qui se mord la queue et des polémiques qui ne font que diviser.

(Japhet, t'as l'avatar le plus classe du forum)

(sinclou)
Message posté par Manalas
Plus que ça, leur discours participe de l'ostracisme des Français d'origine maghrébine qui n'ont rien demandé. Un Ben Arfa exemplaire qui n'a absolument rien demandé se trouve ainsi mis dans le même sac. Un peu de cette idée de traître à leur race.

Attal qui fait le tour des medias en ce moment en disant qu'à cause de l'antisémitisme ambiant, il ne s'est jamais senti aussi juif.
C'est beau un type de 50 piges bien entouré qui rentre les 2 pieds joints dans le jeu des populistes.
J'imagine ce que ca donne chez des gamins de 15 ans.
Ouais, j'espère qu'on va pas ressembler aux pays africains. Les pauvres...
Ouais d'ailleurs c'est avec la sortie de son film-pamphlet sur l'antisémitisme que j'ai appris qu'il était juif.
En même temps je m'en cogne de sa religion, tout ce que je vois, c'est qu'il aime les planches à repasser...^^
Message posté par Antarcticdonkey
Ouais d'ailleurs c'est avec la sortie de son film-pamphlet sur l'antisémitisme que j'ai appris qu'il était juif.
En même temps je m'en cogne de sa religion, tout ce que je vois, c'est qu'il aime les planches à repasser...^^

C'est vrai qu'Attal a pas l'air d'être juif avec sa [message auto-censuré], ses [message auto-censuré] et surtout son [message auto-censuré].
Bon, ce post n'a pas bcp d'intérêts mais je voulais qd même dire que je rejoins trés souvent les écrits de Travù B357, donc ce n'est pas que je ne veuille pas participer mais reprendre ses posts en citation et écrire "idem", ça va pas arranger la réputation paresseuse Corsu hu ù. Voilù le perque de ces qlqs lignes.
Message posté par Travis Bickle357
Il aurait tort de se priver puisqu'il est nommément mis en cause par Benzema. (le monde à l'envers)
A ceci près que Valbuena ne s'improvise pas en pyromane égo ou ethnocentré à la con quelques jours avant la compétition.

Idem

(puis merde, j'assume)
Message posté par Steak-frites
Bon, ce post n'a pas bcp d'intérêts mais je voulais qd même dire que je rejoins trés souvent les écrits de Travù B357, donc ce n'est pas que je ne veuille pas participer mais reprendre ses posts en citation et écrire "idem", ça va pas arranger la réputation paresseuse Corsu hu ù. Voilù le perque de ces qlqs lignes.

(quel lèche-cul... mais ça marche très bien avec Travis, bien joué Steak, hùhùhùh)
Message posté par Toto Riina
Marca le journal cherche merde. Benzema qui fait la Une alors que Del Bosque qui fait sa liste des 23 pour l'Euro est en tout petit en bas a droite.

C'est très opportun pour la presse comme Marca de faire une Une pareille histoire de pouvoir, espèrent-ils, perturber un des grands favoris de l'Euro au profit de leur équipe.

C'est le même journal qui avait descendu Benzema quelques mois après l'arrivée de Mourinho en disant qu'il était mort.

Ce type en plus d'être un abruti total n'a pas d'honneur et est un putain d'ingrat comme pas possible.
C'est valable pour toi aussi Sandrù hu ù ù ! (c'est vrai en plus)

Mais ds quel intérêt serais-je "lèche trou de bal?" Je ne connais pas Travù, il ne vient pas souvent (pas assez). Par contre TOI, on sait jamais, pourrais avoir à passer sur le billard...
Message posté par Steak-frites
C'est valable pour toi aussi Sandrù hu ù ù ! (c'est vrai en plus)

Mais ds quel intérêt serais-je "lèche trou de bal?" Je ne connais pas Travù, il ne vient pas souvent (pas assez). Par contre TOI, on sait jamais, pourrais avoir à passer sur le billard...

Non mais je me fais une auto-private-running-gag-joke avec moi-même et peut-être Travis, parce que j'avais écrit que le Ras Bernard Lama était le parigot que je préférait lire sur le fofo (j'avais pas compté les deux grabataires ni le messie argentinophile)
Message posté par sandro l'obèse
Non mais je me fais une auto-private-running-gag-joke avec moi-même et peut-être Travis, parce que j'avais écrit que le Ras Bernard Lama était le parigot que je préférait lire sur le fofo (j'avais pas compté les deux grabataires ni le messie argentinophile)

(ni le sérial encreur, of course, et j'ai pas parlé singe à la peau ébène ni du fluet-mais-élégant-chanteur-de-zouk)

Rédiger un message