S’abonner au mag

Équipe de France

Défaite 1-0 face au Nigéria, victoire 1-0 sur péno contre la Turquie pourtant réduite à dix pendant plus de quarante-cinq minutes : l'équipe de France de Ray Dom' n'en finit plus de ne pas convaincre.

Que peut-on espérer pour l'avenir des Bleus, à un an du Mondial sud-africain, pour lequel on n'a toujours pas composté notre billet ?
Heureusement pour nous réconforter de tout ca, Benzema dit que tout est de la faute de Valbuena et des racistes.
Tout va bien en France.
Le pied cet après midi d'entendre un maghrébin me dire tout le mal qu'il pensait de ce tapage.
Message posté par 2yemklubapanam
Heureusement pour nous réconforter de tout ca, Benzema dit que tout est de la faute de Valbuena et des racistes.
Tout va bien en France.

Un vrai délire son interview. Le mec est incapable de se remettre en question.
Avec un avocat comme Jacubomachin ou Acquittor, ça aurait pu difficilement en être autrement...

En attendant, j'adore ce nombre de merdes qui s'accumulent sur l'équipe de Fronse. Comment qu'on disait déjà ? Ah oui, Deschamps "a toujours eu de la chance"... Ben il en paie le prix là.
Joey Starr va sortir un remix "y a aucun neurone dans le Benz' Benz' Benz'"

@Manalas

Ne sous estime jamais la moule basque. Le mec nous a ramené des titres après 17 de galère et à éliminer l'Inter grâce à un but de Brandao. Tout est possible avec lui. Et puis d'un coté, cette série préserve sa chatte légendaire. Ainsi, si on se perd, personne ne pourra lui reprocher l'élimination vu l'hécatombe qu'on subit.
En tout cas, cet Euro fleurait bon la potentielle surprise, à mon avis, là c'est open bar pour un outsider vu les hécatombes dans les grosses nations. Peut être l'année du Portugal.
Marca le journal cherche merde. Benzema qui fait la Une alors que Del Bosque qui fait sa liste des 23 pour l'Euro est en tout petit en bas a droite.
C'est moi ou il y a un scenario à la 2002 ou 2010 qui se profile dans ce climat si serein qui entoure l'équipe de France?
Les Cantona et Benzema ne se rendent pas compte qu'en tenant ce genre de discours, ils créent de potentiels fachos ainsi qu'un sentiment de méfiance de plus en plus grand vis à vis des français chez les maghrébins de France.

En bref, en espérant endiguer le racisme, ils attisent les braises ces cons.
Message posté par Hemassy
Les Cantona et Benzema ne se rendent pas compte qu'en tenant ce genre de discours, ils créent de potentiels fachos ainsi qu'un sentiment de méfiance de plus en plus grand vis à vis des français chez les maghrébins de France.

En bref, en espérant endiguer le racisme, ils attisent les braises ces cons.

#SOSracisme
Si Canto était un grand philosophe qui racontait autre chose que des conneries, ça se saurait.

Ca fait des années que le gars enchaîne les déclarations fracassantes complètement ubuesques et contre-productives...
Y avait aucune raison que son propos devienne miraculeusement intelligent sur ce sujet-là.
Le Graët et DD ont préféré ne pas sélectionner Karim pour éviter de foutre le bordel, et on se rend compte qu'en ne le sélectionnant, ils ont certainement encore plus foutu le bordel...alors que l'un et l'autre souhaitaient plus que tout le sélectionner...

Quel bordel putain.
Le pire étant bien évidemment que je reste persuadé que la justice n'aura rien à reprocher à Benzema et qu'il sera relaxé.
Autant je suis d'accord avec toi pour la Benz qui est complètement débile, autant je doute que Canto ou Debbouze ne connaissent pas la portée de leurs propos, cela semble calculé de leur part (Canto parce qu'il a de la rancoeur contre Deschamps, Debbouze pour reconquérir une partie de la banlieue qui le considère comme un vendu)...
C'est vrai que c'est le bordel.

Et dire que L'Equipe est même pas encore entré dans la danse. Ils vont être joyeux les 15 prochains jours !
Dis donc, l'Espagne n'a pas à se plaindre et pour rester dans le cliché, une petite piquouse et ça repart? ;-)
Et puis, n'oublie pas que vous devez encore des excuses à la France pour Valbuena!
Message posté par elchivo2
Renommons ce topique ,le topique des chouineurs.

Un francais ne joue pas trop bien,les autres équipes trichent elles n'ont pas assez de blessé,un francais s'est blessé,l'arbitre il est vendu,ta maman te manque ...

Et bien viens chouiner par ici.

Non franchement l'Espagne aussi a eu des blessés importants , on a joué la finale de la C1 et on a un tirage difficil.C'est pas pour ca qu'il faut se plaindre toute la journée.

Il faut voir le verre à moitié plein.Votre tirage il est difficil ?non .Vous jouez à l'extérieur?non.Benzema il est blessé? non. Alors ca va il y a pire.

À la différence près qu'il y a une pression considérablement plus importante du côté français qu'espagnol. Et je ne parle même pas que de considérations sportives.

Rédiger un message