S’abonner au mag

Équipe de France

Défaite 1-0 face au Nigéria, victoire 1-0 sur péno contre la Turquie pourtant réduite à dix pendant plus de quarante-cinq minutes : l'équipe de France de Ray Dom' n'en finit plus de ne pas convaincre.

Que peut-on espérer pour l'avenir des Bleus, à un an du Mondial sud-africain, pour lequel on n'a toujours pas composté notre billet ?
Lol. J'ai pas vu le match, mais pour ceux qui l'on vu: y'a vraiment eu des sifflets sur Giroud? Pourquoi? Il a pas marqué sur son 1er tir? C'est de sa faute que Benzema n'est sélectionné? C'est lui le mec avec le sac Gucci ou je sais pas quoi?
Message posté par Caméléon
Lol. J'ai pas vu le match, mais pour ceux qui l'on vu: y'a vraiment eu des sifflets sur Giroud? Pourquoi? Il a pas marqué sur son 1er tir? C'est de sa faute que Benzema n'est sélectionné? C'est lui le mec avec le sac Gucci ou je sais pas quoi?

C'est du racisme anti-blanc...
Message posté par Manalas
Je ne sais pas pourquoi, mais cette phrase me fait rire: "Coman est un vrai ambidextre".

Parce qu'il y a les "faux ambidextres" aussi. C'est les mecs qui ont deux mauvais pieds...
C'est fou quand même : sur le papier, le défenseur central du FC Séville champion d'Europe + le défenseur central d'Arsenal considéré comme l'un des meilleurs centraux du Royaume, bon Dieu, ça devrait au moins être correct. Bah non.

Vas-y, le Brésil ne veut plus de Thiago Silva, on lui fout une perruque, on l'appelle Thibault Sillevat, et roulez jeunesse, bordel.
Il n'y en pas un parmi vous qui souhaite réviser ses pronostics ?
Il est encore temps...
Faudrait vraiment tester la charnière Koscielny-Mangala contre l'Ecosse.

Et Rami est capable de mieux. Certainement un peu trop émoustillé hier soir l'Adil.

Pour l'instant, rien d'alarmant. Et j'ai toujours préféré gagner 3-2 plutôt qu'1-0.
Hoppopop, je tiens à rassurer tout le monde, Adil va faire un Euro d'enfer, c'est pas plus mal cette mauvaise prestation hier soir, il va en tirer les conclusions et il finira même ds le 11 type de l'Euro, meilleur défenseur du Tournoi, prono à 100 contre 1, j'vais devenir riche.

Je le connais bien (hééé oui), c'est un mec trés sensible, il était trop "émotionné" hier, il a trop psychoté et ce n'est pas pour rien qu'il a déclaré devant les micros "mieux vaut faire ces erreurs avt l'Euro". Adilù va tout casser, pour sûr !

(sinon ces lateraux c'est de la merde, ah j'l'ai déjà dit je crois)

((je rejoins Thiam, au milieu on a nos chances au JO Brasilou))
Message posté par Winston Smith
Faudrait vraiment tester la charnière Koscielny-Mangala contre l'Ecosse.

Et Rami est capable de mieux. Certainement un peu trop émoustillé hier soir l'Adil.

Pour l'instant, rien d'alarmant. Et j'ai toujours préféré gagner 3-2 plutôt qu'1-0.

Je ne suis pas persuadé qu'on puisse remporter aujourd'hui une "grande compétition" sans posséder un socle défensif stable et de qualité.
Message posté par Steak-frites
Bah il est sourd ou ne sait pas lire ou il est aveugle la Desh ?

Evra est son homme lige. Indéboulonnable.
Il se refuse également à voir Payet comme un axial, c'est dire le caractère obtus du personnage.
Message posté par Travis Bickle357
Je ne suis pas persuadé qu'on puisse remporter aujourd'hui une "grande compétition" sans posséder un socle défensif stable et de qualité.

À moins qu'on ne fasse rentrer le foot dans une nouvelle ère, du moins un renouveau du "tout pour l'attaque".

On verra contre les roumains, wait&see !
Message posté par Travis Bickle357
Evra est son homme lige. Indéboulonnable.
Il se refuse également à voir Payet comme un axial, c'est dire le caractère obtus du personnage.

Je ne t'apprends rien mais ce n'est pas parce que sur la feuille tu le vois à droite qu'il passe son match sur l'aile.
Message posté par ExKy
Je ne t'apprends rien mais ce n'est pas parce que sur la feuille tu le vois à droite qu'il passe son match sur l'aile.

Oui. Cependant, je crois que ce sont les circonstances ou le déroulé de la rencontre qui amènent ce dépassement de fonction et pas la volonté du sélectionneur.
Suis je le seul à trouver le milieu tel qu'il est articulé actuellement bancal ?
Deschamps a passé sa rencontre à tenter de replacer Pogba.
Message posté par Steak-frites
Bah il est sourd ou ne sait pas lire ou il est aveugle la Desh ?

Je pense qu'il compte sur le volume de jeu de ses récupérateurs. Les centrs d'Evra et Sagna, sur un malentendu, peuvent rebondir sur la tête de Giroud!
Pogba c'est quoi? l'espèce de trou de balle qui se pointe sur le terrain avec sa vanité sur ses veuches? le mec qu'il faut systématiquement replacer alors qu'il joue quand même pour la Juve qui est une digne représentante de la rigueur tactique?

Je ne demande qu'à voir...

Rédiger un message