S’abonner au mag

Équipe de France

Défaite 1-0 face au Nigéria, victoire 1-0 sur péno contre la Turquie pourtant réduite à dix pendant plus de quarante-cinq minutes : l'équipe de France de Ray Dom' n'en finit plus de ne pas convaincre.

Que peut-on espérer pour l'avenir des Bleus, à un an du Mondial sud-africain, pour lequel on n'a toujours pas composté notre billet ?
Je trouve en tout cas qu'il ressort clairement un manque d'Arabes dans cette équipe de France. C'est flagrant, tant en termes techniques que tactiques.
Message posté par Manalas
Je trouve en tout cas qu'il ressort clairement un manque d'Arabes dans cette équipe de France. C'est flagrant, tant en termes techniques que tactiques.

Je pige res tes derniers posts. T'es resté sur l'animation offensive extra de nos deux derniers matches, c'est ça?
Je trouve pas notre match si degueu que ça perso. C'est un amical quoi.
Message posté par ExKy
Je pige res tes derniers posts. T'es resté sur l'animation offensive extra de nos deux derniers matches, c'est ça?
Je trouve pas notre match si degueu que ça perso. C'est un amical quoi.

T'as cité le bon poste ouat.
Njie peut venir chez moi? J'ai besoin d'une brosse pour récurer ma baignoire...
Osef, c'était histoire de.

Vous êtes putain de premier degré en ce moment les gars. Vous êtes les premiers à partir sur le second ou le 36eme mais quand c'est les autres putain...
Hein ?

Arrête de raconter n'importe quoi et donne nous plutôt ton avis sur Clinton et sa banane.
J'ai peur de ve que ça va donner avec ce mec là. Il aura pas le coffre pour faire toute la compète.

(où est mon valbubu?)
Bah je ne sais quelle chiotte il nettoie, mais c'est pas les miennes. Sa brosse est immaculée.
Message posté par Altopécore
Oui, enfin, l'Allemagne a pris 3-1 contre la Slovaquie. Ca pas dû être fameux non plus. Tout ça pour dire que les matches de préparation, c'est difficile d'en titre quoi que ce soit, à part peut-être pou le staff.

Tu parles d'une Allemagne bis habituée aux fessées en amical avec une France quasi titulaire, devant son public, à la recherche de certitudes à dix jours du début de la compét'. A moins que l'on considère la Roumanie, l'Albanie et la Suisse aussi comme des matchs préparatoires.

Et je dis ça d'autant plus confortablement que j'ai voulu me crever les yeux devant ma Belgique.
Après, que l'on ne puisse en tirer aucune leçon, évidemment que oui. Que le spectacle soit affligeant, oui aussi.

Rédiger un message