S’abonner au mag

Équipe de France

Défaite 1-0 face au Nigéria, victoire 1-0 sur péno contre la Turquie pourtant réduite à dix pendant plus de quarante-cinq minutes : l'équipe de France de Ray Dom' n'en finit plus de ne pas convaincre.

Que peut-on espérer pour l'avenir des Bleus, à un an du Mondial sud-africain, pour lequel on n'a toujours pas composté notre billet ?
Bonjour Bonjour
Une info pour les soccer freaks :

Ce Mardi... sur RMC (24) ... 20h50 - 21h50 ... ''Generation Zidane''... l'épopée 1996 - 2000 ...

Bonne fin de journée.
Je crois qu'on nage en plein délire.

Même à partir de rien, de 0, il y a tentative de polémiquer, de nuire.

Vivement le quintuplé de Giroud contre la Roumanie.
Putain j'ai l'impression d'être sur Canal avec la voix de Margotton...
Belle équipe de France qui garde la possession et produit du jeu...

J'ai tellement hâte de voir ce Roumanie-france (2008 rpz)
Message posté par Antarcticdonkey
Putain j'ai l'impression d'être sur Canal avec la voix de Margotton...

Sympa commenter un france cameroun pour ton 1er match quand ta gonzesse est camerounaise.
C'est payet qui est fautif sur le une-deux.
Par contre si c'est lui qui doit poser la question de triso de tf1a chaque match, il va pas finir le tournoi...
Message posté par 2yemklubapanam
Sympa commenter un france cameroun pour ton 1er match quand ta gonzesse est camerounaise.
C'est payet qui est fautif sur le une-deux.

C'est vrai que Payet n'y va pas vraiment sur Nyom mais la propension qu'a Evra de sortir totalement de sa zone m'énerve au plus haut (et ses innombrables centres au niveau des chevilles)...
Message posté par Altopécore
Bof. Entre poser une question pourrie par mi-temps et faire de la promo à longueur de match pour rappeler aux abonnés à quel point c'est trop cool d'être abonné, je suis pas sûr qu'il y ait une grande différence pour lui.

Le pire reste de commenter ce match... Ou juste de le regarder.

Putain, j'en reviens pas de ce jeu. Putain de naïveté.

Mouais. La seule excuse serait la crainte de se blesser. Mais pour un match de "préparation", cette absence d'intention me donne envie de gerber, surtout à la Beaujoire (quoique, zont été habitués à de la merde ces dernières années). avec une équipe censée se trouver quelque certitude.
Euh, Liz' and Marg' sont amoureux de Coman, ces barbares. (C'est too much là)

Rédiger un message