S’abonner au mag

Équipe de France

Défaite 1-0 face au Nigéria, victoire 1-0 sur péno contre la Turquie pourtant réduite à dix pendant plus de quarante-cinq minutes : l'équipe de France de Ray Dom' n'en finit plus de ne pas convaincre.

Que peut-on espérer pour l'avenir des Bleus, à un an du Mondial sud-africain, pour lequel on n'a toujours pas composté notre billet ?
Message posté par Ravage
Ah ouais, cimer l'argumentation... "Il a gagné ça, ça, ça et ça, mais je décrète que c'est d'la merde, du coup j'ai raison et c'est un perdant".

Hallucinant.

Nan mais Thiam99 c'est un punk. Avec des idées toutes nazes quand même
Message posté par 2yemklubapanam
Le bruleur de graisse n'est pas sur la liste, mais le produit dopant oui.
En gros ils lui ont filé du vin mais comme le degré d'alcool n'est pas sur la bouteille, le contrôle d'alcoolémie est invalidé.
Si, si, sérieusement, mais il serait russe...

S'il était cycliste russe, tu te rends même pas compte...
Message posté par Travis Bickle357
Certainement pas un perdant mais premier à plusieurs concours de circonstances surement.
Le grand talent d'un tout petit bonhomme(humainement)...

Non, mais ne cherche pas, c'est moi qui suis con, Capdevila et Karembeu sont des légendes du football, sans parler du talent fou de Luis Aragones
Il est évident que l'on se crée un des plus gros palmarès du foot juste en étant au bon endroit au bon moment. Un peu comme CR7 et Jawad Zairi. C'est les mêmes sauf que le portugais à juste eu la chance de se retrouver dans les meilleurs clubs pour étoffer son palmarès alors que Jawad Zairi a disparu entre Sochaux et la Grèce.

Tiens d'ailleurs, y a même des vidéos qui le prouvent...

https://www.youtube.com/watch?v=hAwVdIJ6LAI
Beigbeder qui veut inscrire les racines chrétiennes de la France dans la Constitution.
Nous sommes en 1787 et ces jacqueries incessantes commencent à l'irriter au plus haut.
En bon crétin (oui, je sais...), c'est normal de vouloir les inscrire dans la Constitution, non?
C'était juste un mauvais de jeu de mots chrétien/crétin...
On utilise souvent l'expression "en bon chrétien", j'aime bien lui opposer l'expression "en bon crétin". (ou "bon à rien"/"bon aryen" par exemple)

En définitive, je suis très laïque moi aussi.
Et j'ai un humour de merde!
Message posté par George is the Best
En tout cas je pense que tu as mal interprété le topic...

Je m'en rends compte seulement.
Et je regrette d'avoir mésestimer le post de totti.
Bref, c'est lundi il pleut et j'ai une chaussure blanche et une chaussure noire.
Message posté par 2yemklubapanam
Je m'en rends compte seulement.
Et je regrette d'avoir mésestimer le post de totti.
Bref, c'est lundi il pleut et j'ai une chaussure blanche et une chaussure noire.

Ca pourrait être pire. Tu pourrais être Serge Aurier...
Message posté par Totti Chianti
Ou pire encore, Totti Chianti pourrait être Serge Aurier!

Fais gaffe, avec ce genre de blague, tu peux créer la nouvelle polémique nationale politico-sécuritaire:

"Les délinquants en garde à vue ont accès à internet". Ca ferait une jolie Une du Parisien ça...
C'est quand même chaud l'histoire de Sakho. Qu'est-ce qu'il faut retenir? Qu'il a été teubé, et que les instances ont dit "ok, comme t'es teubé, on te pardonne" ou est-ce qu'on nous prend vraiment pour des cons?
Sakho se fait chopper pour des produits autorisés et pendant ce temps, toute l'Espagne rigole!huhuh
Arrête Jaloves, il n'y a pas de doping en Espagne.
Tu risques des ennuis si tu continues cette honteuse campagne dénigrante contre le sport Espagnol.
Message posté par defaïovitch

et le pire, c'est de lire qu'à la place de raymond, beaucoup veulent DD et Blanc, des mecs nourris comme lui à la mamelle de la DTN et de jacquet, mêmes principes de jeu, même organisation, des lignes serrées et peu imaginatives, une efficacité qui repose sur la présence d'un 10 providentiel, la langue de bois à tous les étages (avec un petit plus quand même pour DD vs Blanc, la préparation à l'italienne, à la seringue, base de sa "tactique" de mou du genou"

ou alors canto, dans l'ambiance "guts"...

2010

Rédiger un message