S’abonner au mag

Équipe de France

Défaite 1-0 face au Nigéria, victoire 1-0 sur péno contre la Turquie pourtant réduite à dix pendant plus de quarante-cinq minutes : l'équipe de France de Ray Dom' n'en finit plus de ne pas convaincre.

Que peut-on espérer pour l'avenir des Bleus, à un an du Mondial sud-africain, pour lequel on n'a toujours pas composté notre billet ?
Message posté par Kuduro
C'est fou quand même :

"Les arguments présentés par ses avocats anglais ont été retenus : le brûleur de graisses qu’il a ingéré n’était pas inscrit sur la liste des produits non autorisés, sa ligne de défense depuis le début. L’accusation de dopage a donc été éliminée."

Le gars s'est fait bousiller sa carrière avec les Bleus pour rien.

C'est ce que je me suis dit aussi. Il va rater l'Euro pour absolument rien.

Il est vraiment temps que l'Euro commence, parce que c'est chaotique jusqu'ici.
Message posté par Kuduro
C'est fou quand même :

"Les arguments présentés par ses avocats anglais ont été retenus : le brûleur de graisses qu’il a ingéré n’était pas inscrit sur la liste des produits non autorisés, sa ligne de défense depuis le début. L’accusation de dopage a donc été éliminée."

Mouais.
Sinon j'ai pas bien compris en quoi deschamps est responsable des blessures a repetitions des joueurs.
Faudrait pas refaire une Jacquet les mecs.
La pression d'un tournoi à la maison, il doit deja bien la sentir. Bien que toutes ces blessures et événements extérieurs peuvent finalement lui donner des circonstances atténuantes en cas d'échec. faudrait pas en faire un bouc émissaire pour tout ce qui ne va pas en france.
Le vrai coupable, c'est Valls et personne d'autre !
(un peu Sarkozy quand meme)
Message posté par Ravage
Deschamps, un perdant ? Je veux bien qu'on soit tous pris dans la vague de haine générale envers lui, mais un perdant ? Tu veux qu'on ressorte son palmarès ? Ah mais j'oubliais, Deschamps, "il a eu d'la chatte"...

En tant qu'entraîneur ?
Champion de Série B avec la Juventus de Turin ...
Finaliste perdant de la C1 avec Monaco contre Porto ...
Championnat et coupe de la ligue avec l'OM avant QSI

Je suis désolé mais des coupes de la ligue et des championnats de seconde division, ça ne me fait pas rêver.
En tant que joueur, j'ai des réserves surtout sur l'Euro 2000 et même sur 98 mais c'est un autre débat
Il n'est pas responsable de leur blessure mais de la gestion merdique de leur remplacement
Message posté par Kuduro
C'est fou quand même :

J'ose même pas imaginer la rage que ça doit foutre bordel.
Mais surtout, pourquoi est-ce que ça a mis autant de temps pour résoudre cette affaire finalement carrément bidon? Genre y'avait pas un péquenot capable de prendre la liste des produits interdits, de vérifier que le produit de Sakho n'y était pas et de porter directement réclamation?
Le problème, peut-être, c'est que Sakho n'a pas demandé de contre-expertise.
Message posté par Kuduro
Le problème, peut-être, c'est que Sakho n'a pas demandé de contre-expertise.

En gros il a un entourage bidon.

A moins d'avoir estimé que contester la suspension serait prendre un risque de suspension prolongée si le dopage s'avérer réel, mais c'était un risque à prendre pour jouer l'Euro.

Puis honnêtement, y'a-t-il besoin de faire appels à des pros à ce sujet?
J'imagine que la liste des ingrédients et excipients figurent sur le produit en question, ça devait pas être bien compliqué à vérifier. A moins que je ne sois totalement naïf.
Message posté par thiam99
En tant qu'entraîneur ?
Champion de Série B avec la Juventus de Turin ...
Finaliste perdant de la C1 avec Monaco contre Porto ...
Championnat et coupe de la ligue avec l'OM avant QSI

Je suis désolé mais des coupes de la ligue et des championnats de seconde division, ça ne me fait pas rêver.
En tant que joueur, j'ai des réserves surtout sur l'Euro 2000 et même sur 98 mais c'est un autre débat

Ah ouais, cimer l'argumentation... "Il a gagné ça, ça, ça et ça, mais je décrète que c'est d'la merde, du coup j'ai raison et c'est un perdant".

Hallucinant.
Certainement pas un perdant mais premier à plusieurs concours de circonstances surement.
Le grand talent d'un tout petit bonhomme(humainement)...
Message posté par footixIer

Puis honnêtement, y'a-t-il besoin de faire appels à des pros à ce sujet?
J'imagine que la liste des ingrédients et excipients figurent sur le produit en question, ça devait pas être bien compliqué à vérifier. A moins que je ne sois totalement naïf.

Voilà, et ce serait le meme produit que Touré?
Allons...
Tant mieux pour lui.
Dugarry, c'était le médecin qui n'était pas habilité par la fédé qui lui avait fait passer le contrôle.
Et Gasquet avait roulé un épelle a une nana qui avait pris de la coke.
Franchement, et c'est passé comme une lettre a la poste au tribunal.
Message posté par Nifa
Aucune chance que mamad revienne ?

Sauf blessure je ne vois pas comment il peut faire. Dire a un défenseur présent depuis le début du stage "Tu n'iras pas a l'Euro vu que Sakho redevient sélectionnable" c'est moyen dans la gestion du groupe.
Message posté par Nifa
Aucune chance que mamad revienne ?

T'inquiète, y en aura d'autres des blessures.

On parle quand même d'une série noire avec zéro matchs de l'équipe aux compteurs.
Il a quand même subi un contrôle positif pour un produit non interdit ? J'avoue ne pas comprendre.
C'est quand même très dommage pour Sakho, s'il y a bien un type dont je ne discuterai jamais sa sélection, c'est lui.
Tu vas nous manquer MAMAD' !
Message posté par Redneck
Il a quand même subi un contrôle positif pour un produit non interdit ? J'avoue ne pas comprendre.

Le bruleur de graisse n'est pas sur la liste, mais le produit dopant oui.
En gros ils lui ont filé du vin mais comme le degré d'alcool n'est pas sur la bouteille, le contrôle d'alcoolémie est invalidé.
Si, si, sérieusement, mais il serait russe...
Attend, il y a un truc sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.

J'invente un produit et je mets ce que je veux dedans.

Rédiger un message