S’abonner au mag

Équipe de France

Défaite 1-0 face au Nigéria, victoire 1-0 sur péno contre la Turquie pourtant réduite à dix pendant plus de quarante-cinq minutes : l'équipe de France de Ray Dom' n'en finit plus de ne pas convaincre.

Que peut-on espérer pour l'avenir des Bleus, à un an du Mondial sud-africain, pour lequel on n'a toujours pas composté notre billet ?
Pleurnicher à coup de cliché moisi ? Mmmm... Je pense que tu devrais relire tes posts. Je savais pas que TEF et Ja participait au débat.

Bref... si ça te rassure, je suis là pour évangéliser et je suis bouché à l'Unay. Je retournes pleurnicher dans mon coin.
Message posté par Caméléon
C'est pas moi qui le dis, c'est Ray du cul: "On ne regarde pas la couleur, ni les racines, parce qu’ils sont tous français."

Ah c'est clair que c'est pas Laurent Blanc qui a dit ça, Mr Quotas.
(Moi aussi j'aimerais bien savoir pourquoi Deschamps est un intringuant. Fais tomber le masque bordel, j'en peux plus de ce suspense !..)
Ce qui est fou, c'est sa gueule qui a pas changé. On parle de Toulalan mais putain, Deschamps il chie du formol.
Qu'est ce que je souhaite que la blessure de Mathieu ne soit pas trop grave.
Non pas pour l'EdF, meme si ca commencerait à ressembler au front russe, mais surtout pour lui après son choix de vieillir avec un genou défoncé pour jouer l'euro.
Message posté par 2yemklubapanam
Qu'est ce que je souhaite que la blessure de Mathieu ne soit pas trop grave.
Non pas pour l'EdF, meme si ca commencerait à ressembler au front russe, mais surtout pour lui après son choix de vieillir avec un genou défoncé pour jouer l'euro.

Surtout pour être titulaire face à l'Albanie, au mieux.
Vu l'hécatombe, il peut jouer, suffit d'un carton ou d'un mollet du Kos'.
Sakho n'est plus suspendu. Théoriquement, Deschamps pourrait le prendre pour l'Euro.
En tout cas Mathieu dehors et Umtiti dedans.
Ca n'est finalement pas qu'un emploi fictif sélectionneur.
(d'ailleurs quelqu'un sait s'il y a un sélectionneur national dans l'organigramme de Levallois ?)
Putain mais quelle hécatombe... Pauvre Mathieu, le mec a choisi de tout tenter pour être là et va se retrouver à mater l'Euro avec son ménisque sous le bras.

(Le lobby lyonnais va pouvoir prendre des vacances bien méritées)
J'ai plus les boules pour la blessure de Mathieu que celle de Varane.

Manquerait plus que Griezmann soit out ce soir.
Hahaha en plus Sakho relaxé. Le mec aurait pu gratter sa place dans le groupe en passant devant Umtiti. Ca aurait délicieux de voir la réaction des pleureuses lyonnaises.
Content pour Umtiti, mais ça pue la défense sans repères qu'on va se taper.

Va falloir bien travailler...
Deschamps est un idiot et c'est un perdant
Gestion calamiteuse ... Avec un minimum de cerveaux, si tu as deux joueurs sur la corde, tu attends la réponse pour les deux avant de prendre une décision.
Maintenant, il se retrouve à être obligé de prendre Umtiti et à avoir choisi Rami alors que ce n'est plus forcément le défenseur le plus complémentaire.
Message posté par footixIer
Hahaha en plus Sakho relaxé.

C'est fou quand même :

"Les arguments présentés par ses avocats anglais ont été retenus : le brûleur de graisses qu’il a ingéré n’était pas inscrit sur la liste des produits non autorisés, sa ligne de défense depuis le début. L’accusation de dopage a donc été éliminée."

Le gars s'est fait bousiller sa carrière avec les Bleus pour rien.
Message posté par thiam99
Deschamps est un idiot et c'est un perdant
Gestion calamiteuse ... Avec un minimum de cerveaux, si tu as deux joueurs sur la corde, tu attends la réponse pour les deux avant de prendre une décision.
Maintenant, il se retrouve à être obligé de prendre Umtiti et à avoir choisi Rami alors que ce n'est plus forcément le défenseur le plus complémentaire.

Deschamps, un perdant ? Je veux bien qu'on soit tous pris dans la vague de haine générale envers lui, mais un perdant ? Tu veux qu'on ressorte son palmarès ? Ah mais j'oubliais, Deschamps, "il a eu d'la chatte"...

Rédiger un message