S’abonner au mag

Équipe de France

Défaite 1-0 face au Nigéria, victoire 1-0 sur péno contre la Turquie pourtant réduite à dix pendant plus de quarante-cinq minutes : l'équipe de France de Ray Dom' n'en finit plus de ne pas convaincre.

Que peut-on espérer pour l'avenir des Bleus, à un an du Mondial sud-africain, pour lequel on n'a toujours pas composté notre billet ?
Message posté par footixIer
Ca m'a l'air tendu par ici.

Qui c'est qui tire les ficelles des marionnettes? Parce que moi j'suis un peu con, j'y comprend rien à vos histoires de tout le monde est manipulé. Mais qui manipule du coup? Et n'est-il/ne sont-ils pas manipulé(s) également par le cosmos?

(...)

Raciste!!

Je suis comme toi, un peu con. Et comme toi, quand j'ai vu le commentaire sur Griezmann, je me suis dit qu'il était bien blanc ^^
Message posté par Totti Chianti
Un peu comme tous les joueurs passés par là à l'époque du bon docteur Agricola... Y a qu'à voir les transformations musculaires (impressionnantes!) de Vialli, Zidane et Del Piero pour n'en citer que quelques-uns.
Et pas que des pipes hein!

C'est vrai, je me souviens bien de ça, c'était un truc de dingue, un peu comme en Espagne actuellement d'ailleurs!
Je ne sais pas. Sûrement.
En tout cas, quand il y a domination, il y a bien souvent domination pharmaceutique aussi. Cela n'explique pas tout parce qu'il y a aussi une très grande part de supériorité tactique et technique là-dedans.
Oui, c'est clair mais quand tu domines à peu près toutes les catégories de sports comme l'Espagne actuellement, c'est clair comme de l'eau de roche!
Nan les mecs vous allez pas nous ressortir qu'il y a eu du dopage dans le foot.
Sinon la plainte est en cours pour le pavé du Guardian.
Et Rami trouve qu'il s'est trompé.
Le foot de village, ca a quand meme de bons cotés.
Message posté par 2yemklubapanam
Nan les mecs vous allez pas nous ressortir qu'il y a eu du dopage dans le foot.
Sinon la plainte est en cours pour le pavé du Guardian.
Et Rami trouve qu'il s'est trompé.
Le foot de village, ca a quand meme de bons cotés.

En amateur, le dopage, c'est plutôt ce que tu n'as pas pris la veille (voire le jour-même)
(j'ai quand même l'impression qu'il y a eu un quiproquo au départ du débat entre George et Travis, du coup, forcément que l'un des deux allait avoir tort et l'autre potentiellement raison...)

DD n'est pas raciste mais si un jour le FN est au pouvoir, il le deviendra immédiatement.
Si on va le ressortir, c'est aussi évident que les matchs truqués et on va pas se tordre la bite hein!
Message posté par Caméléon
Je suis comme toi, un peu con. Et comme toi, quand j'ai vu le commentaire sur Griezmann, je me suis dit qu'il était bien blanc ^^

Non mais le coup du "tout le monde est manipulé", tu le vois sur à peu près tous les sujets possibles et inimaginables, mais personne ne te dis jamais vraiment qui maîtrise le jeu.
Bon maintenant j'en rigole plus qu'autre chose.

Et sinon je me demande comment font les mecs lambdas, pas spécialement sportifs, mais qui ont une belle musculature. Puisque apparemment, on ne peut prendre du muscle que si l'on se dope.
Non mais le coup du "tout le monde est manipulé", tu le vois sur à peu près tous les sujets possibles et inimaginables, mais personne ne te dis jamais vraiment qui maîtrise le jeu.
Bon maintenant j'en rigole plus qu'autre chose.

Et sinon je me demande comment font les mecs lambdas, pas spécialement sportifs, mais qui ont une belle musculature. Puisque apparemment, on ne peut prendre du muscle que si l'on se dope.

Le "tout le monde est manipulé" n'est pas si faux, dans le sens où tout le monde est influencé par tel ou tel courant de pensée, personnes...

Sinon pour prendre du muscle, j'ai entendu parler que tu pouvais faire du sport. J'ai testé, ça a l'air de marcher! Mais c'est fatigant.
Travis t'as pas le droit de dire que le mec qui t'inspire confiance est un BLANC, raciste!huhu

Bon sinon, bande de trous du culs, le sieur Travis m'a cité aussi Mandanda entre deux pintes, c'est bon ça compense avec un Arabe?
Le "tout le monde est manipulé" n'est pas si faux, dans le sens où tout le monde est influencé par tel ou tel courant de pensée, personnes...

Sinon pour prendre du muscle, j'ai entendu parler que tu pouvais faire du sport. J'ai testé, ça a l'air de marcher! Mais c'est fatigant.

Ouais mais des fois t'as juste l'impression qu'on te parle d'un gigantesque complot mondial dirigé par une organisation secrète quoi. Je veux bien que le scepticisme soit de rigueur, mais faudrait voir à ne pas tomber dans la parano.

Aaah mais donc ça marche vraiment de "juste faire du sport" du coup. Non mais parce que, avec juste des haltères de 6 kg, j'ai réussi à prendre de la masse, mais du coup, ils m'ont foutu le doute ces cons, j'en suis venu à me demander si on me foutait pas des anabolisants dans mon café.
Message posté par JalovesbigTits
Travis t'as pas le droit de dire que le mec qui t'inspire confiance est un BLANC, raciste!huhu

Bon sinon, bande de trous du culs, le sieur Travis m'a cité aussi Mandanda entre deux pintes, c'est bon ça compense avec un Arabe?

Moi perso je déconnais hein...
(je suis en train de me taper la deuxième période de France Croatie 98 et nom de Dieu comme ça courait comme des lapins !)(en revanche, le duo Thierry-Jean-Mimi me paraissait moins apathique dans mes souvenirs...parce qu'on s'emmerde)
Aaah mais donc ça marche vraiment de "juste faire du sport" du coup. Non mais parce que, avec juste des haltères de 6 kg, j'ai réussi à prendre de la masse, mais du coup, ils m'ont foutu le doute ces cons, j'en suis venu à me demander si on me foutait pas des anabolisants dans mon café.

6 kilos? C pas possible, tu dois tricher. Je suis sûr que t'es dopé
Toutes façons, DD c'est un gros connard raciste, il a pris que des français dans son EdF. Pour un mec de Bayonne, il pourrait s'inspirer du rugby. Là au moins on a une belle équipe de France avec des mecs qui sont pas français comme ça ça montre qu'on est pas des racistes.
Ouais enfin en même temps c'est l'équipe de France, il a pas le droit de prendre des étrangers!
Message posté par Travis Bickle357
C'est étrange mais tu ne comprenais pas pourquoi Sittius pouvait s'offusquer ou s'agacer de tes propos et de lui rétorquer qu'il devait enfiler ses gants rapidement.
Ce qui serait valable pour les autres ne le serait donc pas pour toi ?
Faire économie de moyens n'est pas dédain et ça facilite le fil d'une discussion, à mon sens.
Les pavés sont rarement lus en intégralité ici.
Ne pas répondre à tes posts eut été du mépris...
En revanche, je ne comprends toujours pas en quoi une faute morale, une tricherie ou la sacro-sainte exemplarité universelle peuvent être considérées comme arguments.

Ok.

Ca va c'est pas un trop gros pavé comme ça ?

J'ai reproché à Sittius de rentrer sans rentrer dans le débat. Je vois pas ou je ne suis pas rentré dans le débat ici. Par contre, toi tu le fais très bien. Toujours pas d'arguments. Du vide, j'appelle pas ça une économie de moyen.

"En revanche, je ne comprends toujours pas en quoi une faute morale, une tricherie ou la sacro-sainte exemplarité universelle peuvent être considérées comme arguments."

Je te remémore tes propos "Ils sont unanimement reconnus pour être rétifs aux compromissions". Quand on dit de personnes qu'elles ne font pas de compromissions, une tricherie ou/et une faute morale n'est pas un argument contradictoire ?

"Les pavés sont rarement lus en intégralité ici"

Qui les lis pas en entier ? Les personnes extérieures au débat ? Je m'en branle, je débats pas pour des spectateurs, on est pas à la TV là.

Sur ce, je retourne me préoccuper de ma prose et de ma rhétorique en bois.
Ouais enfin en même temps c'est l'équipe de France, il a pas le droit de prendre des étrangers!

Puisqu'on te dit que DD est un gros connard. Tu ne discutes pas. Même s'il fait la même chose que tous le monde, c'est pire parce que c'est Deschamps.
J'écris simplement que tu ne peux pas demander à un intervenant de se confronter à ton point de vue si celui-ci l'agace, dans le seul but que tu puisses le ramasser par la suite - parce que tu es là pour évangéliser n'est-ce-pas ?- puis pleurnicher à coup de clichés moisis, lorsque que quelqu'un n'exprime pas ce que tu as envie de lire.
Autrement dit et pour filer la métaphore pugilistique, quand on monte sur un ring, faut pas simplement penser qu'on distribuera des pains gratos. Mais savoir qu'on peut en prendre également.
C'est mieux, là ?
Ja, TEF, pour ne citer qu'eux, ne lisent pas les pavés car ça les emmerde. C'est leur droit.
Pour le reste, je ne réponds même plus tant tu sembles bouché à l'émeri.

Rédiger un message