Message posté par George is the Best...
C'est au tour des gitans. Regarde, Kendji Girac cartonne dans les ventes de disque, c'est un signe qui trompe pas. Je pense que Nostradamus a du faire un couplet là dessus entre le retour d'Hitler, la fin du Monde, la découverte du régime sans gluten et la victoire de Leicester en Premier league.
Message posté par JalovesbigTitsDeschamps ne débutera peut être pas avec le gitan mais il pourrait bien tirer profit de la supposée méforme de Giroud ( qui s'est requinqué ce week end visiblement), c'est possible qu'il fasse un très bon tournoi, il a déjà le modjo, ce qui, pour un attaquant, est le gros facteur de réussite, je miserais aussi une pièce sur lui, comme ça!
On a une équipe équilibrée, dépourvue de "génie" et on manque de leader, ne me parlez pas de Pogba que je considère comme un individualiste qui va chercher à affirmer son leadership à travers ses propres exploits, il faut voir sa capacité à tirer les autres vers le haut, c'est à ça qu'on reconnait les vrais leaders, j'ai donc une énorme réserve le concernant, comme tous les cons qui ont un melon surdimensionné et qui communiquent à coup de phrases chocs et en criant partout qu'ils veulent devenir des "légendes " alors qu'ils ont encore de l'acné!
En défense, j'ai un doute que la charnière centrale, très bonne sur le papier mais la fragilité de Varane et la capacité de Kosc à offrir des pénos aux équipes adverses vont me faire stresser, sur les côtés, j'attends rien, je sais qu'Evra va forcément se faire bouffer deux ou trois fois et que Sagna va pas foutre un centre correct donc comme ça je suis prévenu.
Au milieu, la seule incertitude c'est l'état de forme de Blaise et de Diarra, pour le reste, c'est quand même costaud même si dans la création ça va manquer un peu de "génie et d'animation", je rejoins Travis sur l'absence préjudiciable d'un 10 ( Payet n'en est pas un)!
En attaque, de la fougue, de la vitesse, des jeunes, c'est très bien, espérons que Tonio reste sur sa forme du moment, auquel cas, ça risque d'être compliqué.
Je ne parle pas des gardiens, Lloris et Mandanda ça se tient, de toute façon on n'a pas mieux en ce moment!
Les absents:
Fait chier pour Trémoulinas, un peu Valbuena aussi, ce qui lui arrive est un peu injuste et sa justesse dans les CPA vont nous manquer c'est certain.
Concernant HBA, pas grand chose à dire, Deschamps ne veut pas prendre le risque pour l'ambiance du groupe, sur ce coup, je suis un peu péteux et me range derrière cette décision.
Les surprises:
-Martial est franchement bluffant, j'ai vu quelques matchs d'United cette saison et faut avouer que le mec apporte quelque chose de dynamique dans le jeu et des solutions, pas mal.
D'un point de vue global, je ne vois pas cette équipe aller au bout à moins de pouvoir bénéficier de la dose de chatte et de réussite qui va bien, il faudra éviter de se taper des matchs à répétition dans la souffrance, l'équipe qui ira au bout sera à coup sur un "monstre" tactique d'une rigueur inébranlable....le truc c'est que je ne vois pas qui!huhuhu
Sinon comme Kud', dernier carré "offert" si "sérieux". Pas plus "normalement", mais c'est le foot, pas les prophéties de Nostra' hein.
J'aurais bien mis qlqs pesos pour une finale en casa si DD n'aurait pas déconné et titularisé sur chq côté Sidibé et Corchia, putain ça crève les yeux pourtant, comprend pas...