Message posté par Loulou Nic au LinEn quoi je suis complotiste ?
Quant à cette année je te renvois simplement au message d'Ubri dans le topic cyclisme qui résume quelques faits sur les personnes responsables des miracles que vous applaudissez.
Il y'a de quoi douter de la sincérité des perfs.
Ca fait deux semaines que tu ne fais que sous-entendre que la jumbo par exemple sont dopés, sans preuve, en estimant que ce sont des performances exceptionnelles... En estimant avec quoi d'ailleurs on se demande.
J'ai très bien vu le message d'Ubri et je ne vois pas en quoi il fait preuve, le passé houleux de directeurs sportifs ne peut évidemment pas suffire à tirer ce genre de conclusion.
Naif parce que le cyclisme serait marqué par "la corruption et la tricherie", mais tu sembles pourtant moins avenant à dire cela pour tous les autres sports... Le ponpon serait que tu nous sortes que dans le foot y a surement pas autant de dopage car ça ne sert pas à grand chose de se doper dans ce sport.
S'interroger oui pourquoi pas. Par contre être toujours dans le doute sceptique à propos du cyclisme, autant arrêter de suivre ce sport alors car je ne vois pas comment on peut le suivre ainsi avec plaisir.