S’abonner au mag

Dijon FCO

Eh oui, le DFCO vient de décrocher son ticket pour la Ligue 1. Il a donc droit à son topic. Le premier qui parle de moutarde est banni pour outrage.
Moi j'veux bien, mais le problème c'est que Dijon doit avoir la plus grosse densité de stadier au m²...

Si j'avais été en Est ou en Ouest, oui c'est faisable, mais en Nord c'est même pas la peine.
uhuhuh !!

Pas prête de s'envoler la chouette avec son quintal à faire décoller !
j'imagine la chouette en train de se prendre un caramel de Didier lancé à pleine course, 95 kg dans le buffet, RIP la chouette!
D'ailleurs la Chouette c'était encore plus honteux avant ! En fait il lui avait donné une trottinette électrique pour faire le tour du stade...

Si vous cherchez bien, sur Youtube, vous allez trouver une vidéo ou un gamin lui hurle à la face :

-T'es un pigeon !

et la Chouette répond :

-Ben non je suis une CHOUETTE !
Big up Younousse, y à pas dire il sait mettre l'ambiance le lascar :)
Concernant le départ de Ribas, y a une chose qui n'a pas été dévoilée par les médias.

En effet on dit que Ribas est parti pour l'argent, ce qui est en partie vrai. Mais ce que l'on ne dit pas c'est que Sebastian voulait rester ! C'est son père qui a négocié avec le Genoa, or Sebastian pense tout devoir à son père, et il n'a rien dit.

Déjà l'an dernier son père voulait qu'il parte et Ribas avait insisté pour rester. D'ailleurs Carteron a raconté à quelques un au club comment c'était passé la réunion.

Ribas, son père, Carteron et le Prez sont en négociations. Ils proposent 80 000 euros mensuels et 3 ans de contrat. Le père refuse et dit qu'ils ne négocieront plus. Ribas père sort. A ce moment là Ribas fond en larmes, disant que lui voulait rester, pour vivre la L1 à Dijon mais qu'il ne pouvait pas aller contre son père.

Finalement Ribas part au Genoa, touchera 100 000 euros par mois et va être prêté à Cesena ou à Lecce...


Mais merci pour tout Sebastian.
Eh ben,c'est bien dommage tout ça. Merci pour l'info, ça fait chier pour lui parce qu'il se serait éclaté.
Youhou, y a du pestacle à Gaston Gérard, but de Jovial, Didier doit être comme un ouf!
Notre Didou doit être comme un p'tit fou après ce premier but en L1 !
Encore un et dfco marque son 1er "poing" et passe mon Pez au classement...
Va falloir qu'il cadenasse derrière car c'est un peu la journée porte ouverte en défense, mais y a moyen de revenir c'est un match ouvert.
le coms de l'Equipe à la mi-temps :
"La première période a été extraordinaire. Dijon s'est vu refuser deux buts dont un était valable avant de concéder un penalty raté par Féret. En trois minutes Rennes inscrivait alors deux buts mais Jovial a réduit le score dans le temps additionnel."
Notre Didier va nous sortir un billet de première bourre.
C'est ce que je me suis dit en voyant le résume de la 1ère mi- temps, c'est vrai que le 1er but de Jovial était parfaitement valable et surtout que ça aurait pu changer tout le cours du match, y a de quoi rager, bienvenue en L1 mon Didier! Et Pan 3ème but, comme dab, relâchement, erreur en défense et sanction directe..
Trop d'émotions pour un 1er match. Malgré sa préparation à la Thierry Bourguignon pas sur qu'il en sorte vivant...
Peno pour le DFCO et péno.... Raté! Poteau exter, Didier doit être en transe!
Vu la physionomie du match, il va pas s'en remettre notre bourguignon, sacré match en tout cas!
Je commence vraiment à flipper pour sa santé...en même temps je t'assure que je l'envie à un point (même si à la fin il en aura 0 comme nous !) tu peux pas savoir...il va s'en souvenir toute sa life. je l'imagine déjà en 2042 au coin du feu avec sa fine et tous ses petits dfco's leur racontant sa 1ere guerre en L1 à GG.
Y a des boulevards derrière, Meïté est loin d'être irréprochable.. Je constate qu'il n'a pas perdu les bonnes vieilles habitudes.
Héhé, c'est vrai que comme baptême en L1, son équipe l'a pas ménagé le pauvre, au moins il aura de quoi faire de longs récits passionnés aux mini Didier les soirees d'hiver.. En tout cas y a du cœur dans cette équipe mais si tout n'est pas canalisé.
Eh merde, quelle idée j'ai eu de mettre Padovani dans les buts de ma team. Pff.
Départ classique pour un Promu, de l'envie, de l'enthousiasme mais de la naïveté qu'on paye cash, ajouté à ça un bon coup de pouce de l'arbitre, et au final un score lourd et pas mérité, l'apprentissage de la L1 est à ce prix.
Ce n'est que le 1er match mais faudra déjà penser à bien défendre avant de se lancer à l'attaque la fleur au fusil, le maintien passe aussi par là, bon courage mon Didier ;)
En tout cas le Brice m'a impressionné, il en a sous la semelle le Jovial!
Merde.... Et de 5, ça commence à faire lourd... Didier va se terminer à la Villageoise.
J'espère que le Didou passe pas au dessus du canal de Bourgogne en rentrant de GG. Avec 5 dans la musette il va enfiler de la fillette le coquin !

Rédiger un message