Si y a des dijonnais qui passe par là. Ou des chômeurs dépressifs qui regardent tous les matchs de L1. Soumaré, ça vaut quoi ? Il était pas mal contre nous ce soir.
Dans le rayon "la poule, ou l’œuf en premier ?", je me demande ce qui est la cause et ce qui est la conséquence entre "chômeur dépressif" et "qui regarde toute la Ligue 1".
Une idée ?
Pour l'avoir expérimenté, la pierre de base reste le chômage. La suite, se discute. Cela dit, pour l'avoir expérimenté également, quand ça dure très longtemps, la L1, même à une époque pire qu'aujourd'hui, c'est presque du caviar.
Avec les sites de stream et le décalage horaire, tu peux commencer tes journées vers 9-10h du matin avec du championnat australien, enchaîner avec de la D2 slovaque ou brésilienne, te faire quelques affiches pourries des "grands championnats" style Stoke-Sunderland, Metz-Brest, Rayo Vallecano-Gijon ou Chievo-Cagliari et finir la soirée avec un Chateauroux - Boulogne...
Je viens de réaliser que depuis l'année dernière, j'ai regardé une seule fois l'EDF, 2 ou 3 matchs de ligue 1 avec mes Gigis, la LDC jusqu'en décembre et 70% des matchs de l'Inter...alors on peut considérer que je suis plus apte à juger ( mais je le ferai quand même huhu) et que j'en ai plus rien à cirer !
Y a bien des mecs à la télé ou à la radio qui donne leur avis sur 5 championnats et 14 équipes, comme s'ils avaient vu tous les matchs...
Y a bien des mecs à la télé ou à la radio qui donne leur avis sur 5 championnats et 14 équipes, comme s'ils avaient vu tous les matchs...
y'a aussi l'équipe sofoot qui balance des résumés ligue2 sans vraiment au moins essayer de regarder un peu chaque match, voire je sais même pas s'ils regardent le multi.