Eh oui, le DFCO vient de décrocher son ticket pour la Ligue 1. Il a donc droit à son topic. Le premier qui parle de moutarde est banni pour outrage.
Envoie l'énoncé qu'on puisse se coucher moins con feco.
attends, il est parti demander à son voisin de palier s'il lui reste un fond de vin de table de la fête de l'autre jour (le 10,5/20) histoire d'oublier la déconvenue du jour.
3 points qui font du bien !
Marseille, Marseille on t'encule ! Lalalalalalalalalalala !
Bon y a du changement au club :
-Carteron qui occupait un poste de manager général, redevient simple entraineur.
-Stéphane Renaud signe un contrat stipulant qu'il ne doit plus interférer dans les transferts. Bon on parle quand même d'un kiné.
-Pour occuper le poste de Directeur sportif, un ancien joueur de L1 doit arriver. Il a jamais eu de responsabilités. Je vous annonce le retour d'un mec très intelligent : Eric Carrière.
Par ailleurs, le départ de Corgnet étant acquis (Newcastle, Arsenal, Marseille), le club a proposé un contrat à Julien Palmiéri (Istres) pour le remplacer. Bref si maintien il y a, ce sera pas du clinquant l'an prochain (mais ça on le savait).
Ouai mais Ari, Didier va nous sortir que c'est un coup de génie de Carteron qui va chercher un joueur dans une division inférieure, qu'il va le tailler pour etre un meneur de jeu car il a vu des qualités en lui, que Dijon est le seul club à faire ça , toussa toussa
Autant pour moi, erreur grave (lire plusieurs articles en même temps) c'est pour remplacer Bauthéac. Palmieri est venu avec Istres en CdF et a été très bon comme offensif gauche.
Après niveau contractuel c'est plus simple vu que Palmieri est libre en fin de saison. De Preville est très prometteur en effet, Fettouhi est bon. Nouri je sais pas par contre, mais je te fais confiance.
Nan ça on a essayé avec Thil mais ça marche pas...
Allez les gars faut tiendre, faut tiendre !
2/0, gros match, sérieux et tout.
On passe 13ème avec 33 points, 5 points d'avance sur Nice 18ème et 4 sur Caen notre adversaire du jour.
Merci. En route pour le maintien.
Je vois vraiment pas Dijon descendre maintenant, puis il y a de trop bons joueurs pour ça. Pour Caen ça risque d'être un peu plus chaud.
Sebastien "la volée" Pérez devient le dir.sportif du club.
Putain ils ont pas voulu de Carrière les chacals...
Une honte de pas avoir pris Eric Carrière, une honte. C'est quoi la légitimité de Perez au poste de recruteur, d'avoir joué à Galatasaray ? Chelou...
@Raf'
Dijon veut aussi son Umut Bulut!!!
@ Ari : bien vu, a priori, on parlerait déjà d'un échange Corgnet / Sabo-Omrani pour la saison prochaine.
Nan mais le gros LOL du jour comme dit souvent Monsieur Julienversus, sur le forum des Téméraires :
Un type cause mercato (il se trouve que je le connais, il est flic et stadier bref un bel abruti) et il balance sa liste de recrues :
"palmieri , ryan mendes de gracia ; alessandrini , loties ; hamouma ; tabanou ; poulard ,andré; mounier ;karaboue ,mayens d auxerre qui est prete a besançon"
Nan mais vlà quoi...
On en reparle pour Reynet. On en reparle.
Lloris, Mandanda, Ruffier, Carrasso, Ahamada, Thébaux, Elana (bien que le concernant, l'âge est un frein...)! On en reparle effectivement...
Ou une Ludovic Butelle... Ils deviennent quoi d'ailleurs Pelé et Butelle???
Attend attend, Lloris restera le numéro 1 et largement. Ruffier vas passer numéro 2 et Mandanda disparaitre petit à petit. Costil je ne le vois pas, Landreau est fini pour l'EdF tout comme Carrasso. Pis ton Boucher hein, il est même pas titulaire au Havre du moins sur le début de saison.
Concernant Ahamada, ça me fait plaisir, comme ça fait plaisir à Reynet puisqu'ils sont supers potes.
Donc Reynet peut choper la 3ème place d'ici deux ou trois ans oui. T'as vu comme je fais mon politicien là. On dirait Hollande qui parle du nucléaire.
" Ruffier vas passer numéro 2 et Mandanda disparaitre petit à petit."
Mouais.
Didier a au moins le mérite d'y croire !
J'y crois.
Sinon Perez officiellement nommé cet aprèm. C'est lui qui avait proposé Raspentino à Nantes (révélation de la saison) et c'est apparemment pas exclu qu'il le ramène en Bourgogne pour que dalle (il est en fin de contrat).