Eh oui, le DFCO vient de décrocher son ticket pour la Ligue 1. Il a donc droit à son topic. Le premier qui parle de moutarde est banni pour outrage.
C'est une faute professionnelle pour les dijonnais de perdre le match sur un contre pareil. Quand t'es relégable, 1 point contre le leader c'est suffisament bon à prendre.
Tain, les chèvres ils me font perdre 2 points...
On t'attend encore au Havane toi !
Je t'ai envoyé un message sur FB (je me suis dit que peut être tu l'aurais avant d'y aller), j'ai eu un empêchement... et puis si j'étais venuparis n'allait pas gagner
"
Comment Dijon peut-il être si naïf et ne pas se contenter d'un point contre le leader, point qui l'aurait sorti de la zone rouge avant d'aller à Marseille?
C'est inconcevable de ne pas laisser un mec dans le rond central sur un corner offensif et de se faire contrer sur 80m!!"
Je ne saurai l'expliquer. Après faut juste se dire qu'on se payait Paulle (ok il a marqué) et Zarour dans l'axe. Zarour c'est une catastrophe ambulante, le mec il rentre tu sais que t'offre trois points à l'adversaire. Ensuite la naïveté elle vient aussi d'un manque de leader dans l'équipe. Quand tu vois que Souprayen est capitaine sur ce match c'est assez symptomatique. Pourquoi ne pas avoir filé le brassard à Varrault ? Bref les mecs se sont crû trop beaux.
"Pour revenir à Carteron, il commence à péter un cable avec ses histoires de complots bourguignons etc. Certes il est à la base d'une très belle aventure et il a clairement le nez creux sur certains recrutements (Sankharé, Jovial, Corgnet, prêt de Kakuta) mais sérieux il faut qu'il redescende sur terre et réalise que ce qu'il fait avec une équipe au budget limité, Alex Dupont le fait depuis 3 ans et 50 entraîneurs avant lui l'ont déjà fait."
Je suis pas trop d'accord avec toi. Y a certes aucun complot contre la Bourgogne faut pas déconner non plus, mais aller chercher des mecs en National ou en CFA y a personne qui l'a fait en L1 mis à part lui. Quand on voit la plupart des matchs de Dijon, on peut se dire que tant mieux. Je préfère perdre des points comme ça plutot que comme Arles ou Grenoble.
"Je passerai sur sa façon "théatrale" de fêter les buts de son équipe qui peut être interprétéé comme un manque de respect pour l'adversaire, un peu comme quand Hewitt serrait le poing en regardant fixement son adversaire à une époque."
Attend faut aussi connaître le personnage. En début d'année il déclarait que monter était un exploit, se maintenir serait encore plus fort. Pendant 3 mois on nous annonçait pire qu'Arles Avignon, on nous disait indigne de la L1, que les Manceaux auraient du monter, etc...
Premier match, 5/1 avec le scénario que l'on connaît. J'entendais Praud qui continuait à sortir sa merde (inconcevable qu'Itélé lui file un 20h à ce con là d'ailleurs). On gagne contre Lorient, Carteron explose, Ménès critique ça. Bref je préfère qu'il fasse ça, il vit le coup à fond pas comme J.Fernandez qui reste le cul sur son banc.
D'ailleurs il était comme ça au début, il restait tout le temps assis. Pis là on fait un match de malade contre Chateauroux (5/4 pour nous) et depuis il court partout.
Je ne sais pas ce que tu en penses Dfco, mais j'ai vraiment l'impression qu'ils ont plutôt pêché par orgueil et fierté... Paris était à 10 et Dijon voulait absolument être les premiers à faire tomber tomber le PSG de Mister Carlo, les supporters ont beaucoup poussé dans le stade et il y avait peut-être un ressenti anti-PSG sur le coup!
L'ambiance a dû leur faire perdre leur lucidité même si je suis presque sûr que si en face c'était Lyon, Lille ou Montpellier dans la même situation, ils ne seraient pas partis à l'abordage comme ça...
Sinon dfco Valbuena avant de jouer à Marseille il jouait à Libourne en National non?? Ribéry vient de National aussi avant d'aller à Metz et Rami de CFA avant d'aller à Lille et je ne te parle que de joueurs reconnus à présent internationalement...
Sinon tout à fait d'accord avec toi sur la fin, Dijon s'est fait allumer en début de saison et c'est un peu une petite revanche pour lui (Pascal Praud quand on voit le désastre que ça a été à Nantes, il aurait dû faire silence radio...)!
"En début d'année il déclarait que monter était un exploit, se maintenir serait encore plus fort. Pendant 3 mois on nous annonçait pire qu'Arles Avignon, on nous disait indigne de la L1, que les Manceaux auraient du monter, etc..."
Puis ça c'est le discours de circonstances qu'on entend systématiquement chez le promu, c'est loin d’être spécifique à Dijon
tout ça pour dire qu'on vous la met profonde samedi en championnat
voilà, et là le discours de l'exploit de monter tu le sors....que le réel objectif en mai c'est le maintien et tu peux même glisser un: on a représenté la Ville dignement
Didier doit avoir mal à son football ce matin avec ce que vous lui mettez.
Non non on ne dénigre pas dijon, loin de là, mais on atténue le " mais aller chercher des mecs en National ou en CFA y a personne qui l'a fait en L1 mis à part lui"
on a quand même un petit mec de libourne saint seurin qui nous a claqué une lulu à anfield road!!!!
Oui j'en ai parlé plus haut RnR! Tu peux aussi parler du mec balafré de Boulogne sur Mer qui nous relance contre l'Espagne en 8èmes de la CDM 2006 (un de mes moments préférés de foot où on a bien rabattu le caquet des Espagnols qui se voyaient déjà envoyer Zidane à la retraite...)!
Ah putain le match de Viera ce jour là...
Ah putain le match de Viera ce jour là...
tout a fait mon cher antarticdgerrard, j'ai oublié de citer ma source ^^
Et valenciennes avec son buteur-eboueur? il régalait ou pas?
c'est clair que des exemples il y en a plein
Nous au Pez on a bien eu Edel comme titulaire dans les bois. Qui dit mieux ?
C'est clair Edel nous a gratifié de pas mal de boulettes que même un gardien de CFA n'aurait pas faites...
Mais je me souviens aussi du match contre Dortmund au Parc qu'on aurait perdu sans lui (avec l’énorme parade sur la frappe de Kagawa à 15 minutes de la fin du match)!
Koji Nakata?
Je répond ce soir, là j'ai 4h de DS, j'y vais en freestyle.
antisèche dans le dos façon Brandao, puis frappe croisée.
balance un petit "chépatrwiché" et ça passe tout seul Didier.
merde
"Je répond ce soir, là j'ai 4h de DS, j'y vais en freestyle."
Les sciences humaines quoi, pas besoin d'y bosser, tu peux arriver les mains dans les poches ...
Si seulement Lamps, si seulement.
Bon 4h de géomorpho, dès l'intitulé je comprend que dalle. 4h qui furent très longues je dois l'avouer.
Je m'en remet et je viens répondre à vos inepties.
Envoie l'énoncé qu'on puisse se coucher moins con feco.