Message posté par Lopete et guyIl ne nie pas l'existence du SIDA ou du virus de la rougeole? C'est bien possible hein, comme je te l'ai dit je ne le connais pas, et je ne suis pas allé plus loin que Wikipedia.
Si tu as des infos contraires, eh bien partage!
Globalement, il réfute l'existence des maladies virales telles que le sida, les hépatite ou encore la rougeole.
Pour lui le SIDA n'est pas un syndrome de déficience immunitaire mais en réalité un syndrome d'insuffisance énergétique, qui entraîne une insuffisance d'apport d'oxygène dans les tissus créant différentes maladies (mais j'ai pas trop compris s'il réfute également les maladies opportunistes).
Oui, je suis allé plus loin que Wikipédia.
Non, je ne trouve pas son point de vue "intéressant". C'est juste un énième personnage qui se dit scientifique et qui propose des théories qui n'ont pas de fondement solides, utilisant un discours parfois un peu new-age, et arguant des diplômes universitaires en lien avec ce qu'il pense savoir.
Pas vu ce qu'il propose sur le covid, pas intéressé, ceux qui veulent le croire le croiront, ceux qui veulent lui donner du crédit lui donneront. Si vous pensez que vous détenez une des vérités qui s'oppose à la fameuse doxa, faites. Perso je continue d'essayer de bien faire mon taffe (qui inclut traiter des patients avec le VIH, le covid, faire de la recherche y compris a un petit niveau etc)