S’abonner au mag

Coupe du monde 2018

Le topic officiel de la Coupe du monde en Russie.
Portugal, España et Maroc, muy caliente la Meditéranée!

LA CHATTE A DD, l'Australie!

Pfiùùù le Grp D Argentina, Islande, Croatie et Nigéria "homogène".
France Australie Pérou Danemark. C'est un bon groupe, surtout quand on sait qu'il suffit de terminer second pour être qualifié.

Ces groupes en bois c'est une chose mais ça aurait un intérêt si on gardait seulement le premier de chaque groupe. Là, à moins d'un malentendu, on peut presque deviner les 16 qualifiés, à 2,3 surprises près peut-être.
Franchement mais quel intérêt à disputer une CDM pour avoir à chaque fois un groupe en bois.
Tu finis par te faire sortir par les allemands dans un match où t'existes pas et au final, t'en gardes rien de ta coupe du monde.
La France hérite de 3 "barragistes" pour leur qualif.

La France ouvre contre l'Australie(Chp4) pour s'échauffer.

La France est ds la partie de la Sélection Russe pour la recup entre matchs 5 à 7j contre 3 ou 4 pour l'Allemagne par ex'.

Par contre la France jouera le 8é contre l'un des deux qualifiés du Grp D Argentina-Islande-Nigéria-Croatie
Message posté par sox75
France Australie Pérou Danemark. C'est un bon groupe, surtout quand on sait qu'il suffit de terminer second pour être qualifié.

Ces groupes en bois c'est une chose mais ça aurait un intérêt si on gardait seulement le premier de chaque groupe. Là, à moins d'un malentendu, on peut presque deviner les 16 qualifiés, à 2,3 surprises près peut-être.

Un groupe facile … puis croiser un groupe de costauds : pas sûr que ce soit une bonne idée.
Message posté par So-Frites
La France hérite de 3 "barragistes" pour leur qualif.

La France ouvre contre l'Australie(Chp4) pour s'échauffer.

La France est ds la partie de la Sélection Russe pour la recup entre matchs 5 à 7j contre 3 ou 4 pour l'Allemagne par ex'.

Par contre la France jouera le 8é contre l'un des deux qualifiés du Grp D Argentina-Islande-Nigéria-Croatie

Mais Argentine-Nigeria-Croatie
C'est pas du tout aussi bon qu'on le croit..
Bon, on n'est pas si vernis. Croatie en huitième et Brésil dès les quarts, si tout se passe normalement. Potentiellement l'Argentine dès les huitièmes...
Message posté par TheFifthBeatle
Bon, on n'est pas si vernis. Croatie en huitième et Brésil dès les quarts, si tout se passe normalement. Potentiellement l'Argentine dès les huitièmes...

Pardon, pour les quarts ça devrait plutôt tourner entre Uruguay et Portugal, ou Espagne dans le pire des cas. Brésil plutôt en demis.

En revanche c'est bien Croatie ou Argentine en huitième.
Message posté par Mountains made of steam
Mais Argentine-Nigeria-Croatie
C'est pas du tout aussi bon qu'on le croit..

J'suis d'accord, bon Argentina a Messi qd même mais si la "logique" est respectée ils s'évitent en terminant chacun 1er de leur groupe.
Puis les Croates défaillent souvent ds les matchs à élimin' directes.

La France si elle fait le job sérieusement pourra faire tourner le 3é match VS Danemark alors que ds le Grp D y'aura baston et vont s'entretuer jusqu'à l'ultime minute du 3é match à mon avis.

"Si" 1/4F, on peut avoir un France-Portu ou Uruguay (si España fait le job aussi)

Résumons: la CHATTE à DD!
Putain le Nigéria qui se tape l'Argentine en poules pour la 5ème fois lors de leurs 6 dernières CDM...
C'est incroyable!
Bien sûr, ds le foot toussa toussa etc mais honnêtement une élimin' avt les 1/2F serait une CDM ratée.
Bien sûr, ds le foot toussa toussa etc mais honnêtement une élimin' avt les 1/2F serait une CDM ratée.

Ouais, en fait on est très verni.

"Si tout se passe bien", on a même le meilleur quart.

Allemagne-Angleterre
Espagne-Argentine
Brésil-Belgique
France-Uruguay ou Portugal
Message posté par Mountains made of steam
Franchement mais quel intérêt à disputer une CDM pour avoir à chaque fois un groupe en bois.
Tu finis par te faire sortir par les allemands dans un match où t'existes pas et au final, t'en gardes rien de ta coupe du monde.

Restera l'image de Lemar qui marche sur "l'autre pays du fromage" en qualif.
J'suis d'accord, bon Argentina a Messi qd même mais si la "logique" est respectée ils s'évitent en terminant chacun 1er de leur groupe.
Puis les Croates défaillent souvent ds les matchs à élimin' directes.

La France si elle fait le job sérieusement pourra faire tourner le 3é match VS Danemark alors que ds le Grp D y'aura baston et vont s'entretuer jusqu'à l'ultime minute du 3é match à mon avis.

"Si" 1/4F, on peut avoir un France-Portu ou Uruguay (si España fait le job aussi)

Résumons: la CHATTE à DD!

Ce n'est pas que la chatte à DD.
Pour rejoindre Ari, j'vois bien l'Islande encore emmerdé le monde et on pourrait les retrouver en 8é!^^
Et le Maroc peut sortir le Portugal...
(je prends des risques là avec nos amici présents sur ce fofo)
Et on évite un FRA-SUI en poule qui m'aurait cassé les bonbons pendant 6 mois.

(ouf !)
L'impression de revivre les tirages de RG :

«On pourrait avoir un alléchant Isner-Tsonga au 3ème tour, puis il pourrait retrouver Dimitrov en 8emes et Djokovic en quarts...»
Finalement il sort dès le 2ème tour!

Donc bon prévoir les quarts dès maintenant est juste utile pour se rendre ridicule en juin!

J'ai hâte d'être en juin avec des matches le midi, ça rappellera la (maudite) CdM 2002! Trouver des stratagèmes pour regarder les matches au travail!^^
Message posté par AriGold
Clairement ma "troisieme" equipe de ce mondial les moroccos.

Ils remplaceront les ricains dans mes equipes "de coeur".

Zéro but encaissé pour leur qualif!!
Les mecs ont "du ballon" et Hervé Fox pour mettre un cadre, pas simple de les jouer, bon courage aux Españols et surtout aux Portugais qui seront en grand péril.

Rédiger un message