S’abonner au mag

Coupe du monde 2018

Le topic officiel de la Coupe du monde en Russie.
Message posté par elchivo2
Je sais pas si vous avez entendu parler de cela, mais les anglais ont essayé de marquer pendant que la Croatie célébrait son 2ème but...
Non seulement ils ne sont vraiment pas fair-play mais en plus ils ne connaissent même pas les règles.
Quelle honte, cette équipe! Ils auront le prix de l'équipe la plus ridicule de ce mondial haut la main!!

oui et le pire c'est que Lingard arrive à foutre Rashfod hors-jeu.

https://twitter.com/ManUtdChannel/statu … 9703129090
Quand tu vois le but accordé à Sakai contre Leipzig, tu te dis que, sur un malentendu, ça peut marcher!

Cette rumeur Twitter a été interprété à l'envers, ça marche si tous les joueurs sont dans leur moitié de terrain au coup d'envoi (peu importe leur position) et avec l'aval de l'arbitre...

Le cas de figure où les joueurs se sont faits entuber comme il faut:

https://www.youtube.com/watch?time_cont … zD6MT3P8Vw

(Merci Estebanana)
Pour moi l'Uruguay avait de vrais moyens de remporter une 3e étoile. J'avais mis une pièce sur eux.
Le Brésil s'en est pas trop mal sorti, mais Casemiro a manqué à un moment crucial. Ils éliminent un Mexique qui n'aurait pas mérité moins que la Croatie... (ouais c'est pas Sud-Am, m'enfin quand même)

La Colombie m'a un peu déçu sur le match contre les Britts. Je croyais qu'ils allaient les cartonner. L'Argentine on savait déjà que l'équipe ne tournait pas, et s'en remettait à des coups divins (et ça aurait pu marcher longtemps, grace à Dieu Santa Maradona)... Le Pérou était une équipe plus sympa à regarder que le Danemark, mais trop inefficace.
Et sinon les sparring partners CostaRica et Panama (Am-Centre je sais) je ne les ai pas vu jouer.

Maintenant je vais lire ton papier ! ^^
Moi, pas du tout.
Sauf quand je me baigne bien sûr...
Ah, les vacances en Grèce !
Ouf, enfin finie cette CDM, faudra juste serrer les dents pendant 3 mois, le temps des célébrations incessantes mais on dirait que ça me dérange moins...

Je vais enfin retrouver mon Ajax, mes PB en espérant que ça s'arrange enfin.
Finalement, quand tu vois l'état de l'EDF et des joueurs qui la composaient début 2014 et aujourd'hui, tu te dis que ça va très vite en foot.
Vais voir le match dans une grande salle parisienne après un bon brunch.
Message posté par Madyoyo
Pour moi l'Uruguay avait de vrais moyens de remporter une 3e étoile. J'avais mis une pièce sur eux.
Le Brésil s'en est pas trop mal sorti, mais Casemiro a manqué à un moment crucial. Ils éliminent un Mexique qui n'aurait pas mérité moins que la Croatie... (ouais c'est pas Sud-Am, m'enfin quand même)

La Colombie m'a un peu déçu sur le match contre les Britts. Je croyais qu'ils allaient les cartonner. L'Argentine on savait déjà que l'équipe ne tournait pas, et s'en remettait à des coups divins (et ça aurait pu marcher longtemps, grace à Dieu Santa Maradona)... Le Pérou était une équipe plus sympa à regarder que le Danemark, mais trop inefficace.
Et sinon les sparring partners CostaRica et Panama (Am-Centre je sais) je ne les ai pas vu jouer.

Maintenant je vais lire ton papier ! ^^

L'organisation des tableaux en phase finale aura fait de terribles victimes, l'Uruguay dans l'autre tableau, l'Angleterre de l'autre côté, le Mexique qui ne se chie pas dessus face aux Suédois et la CDM aurait pris une autre allure.

Après, c'est une CDM sans le Chili, sans les Pays-Bas, sans l'Italie, dans une dimension parallèle le déséquilibre entre les deux tableaux n'aurait jamais existé.
Gary Lineker qui trouve tjrs une phrase bien placée:
"La France avec NGolo Kante joue à douze..."
Haha grazie Hemassù

Mon fils m'a invité sur un bateau au large de St Florent pour regarder le match et plonger au cas où mais avec le risque de décrochage des images, j'ai choisi de rester chez moi pour "bien" suivre le truc, l'avant-pendant-après tranquilou...

(ma fille aussi m'a demandé de venir au Cap Corse où elle est en stage ds un hotel-restaurant 5* mais l'esprit trop guindé m'a refroidi)

Forza Azzuri!
Le bordel innommable à 2 heures du match à Ménilmontant, incroyable!
Suker 2018 (Man') ouvre le score mais Girù égalise avt que Modric donne l'avantage.
Umtiti sort sur blessure, remplacé par Adilù.
Lucas Hernandez égalise d'une patata.
2/2 prol'.

Corner et mon Adilù offre la seconde stella aux Bleus!!!!!!!
Sampaoli out pour 1.7M au lieu de 7.
Ca parle de Gallardo ou Gareca pour le remplacer. Le 1er je sais pas, mais le 2ème fait de bonnes choses avec le Pérou depuis quelques années, et dans un style plaisant.
Pour la Copa 2019 de toute façon c'est mort, trop de lacunes, le Brésil est trop en avance, avec la compétition à domicile, ce serait une grosse surprise qu'ils ne la gagnent pas. Faut préparer 2022.
Hâte de voir les PB contre ces bleus, on va voir s'i cette génération va continuer à flinguer le ratio PB vs France ou si elle va rester dans la tradition de fesser sévèrement le champion du monde en titre.
Je pencherais pour la première option mais qui sait...
Message posté par footix Ier
Sampaoli out pour 1.7M au lieu de 7.
Ca parle de Gallardo ou Gareca pour le remplacer. Le 1er je sais pas, mais le 2ème fait de bonnes choses avec le Pérou depuis quelques années, et dans un style plaisant.
Pour la Copa 2019 de toute façon c'est mort, trop de lacunes, le Brésil est trop en avance, avec la compétition à domicile, ce serait une grosse surprise qu'ils ne la gagnent pas. Faut préparer 2022.

Je pense à la copa en 2019. Je me dis que le Bresil peut craquer. Sur l'Argentine et ce mondial si ils sont mauvais c'est aussi dû à un management dégueulasse de Sampoali. Je suis pas aussi pessimiste que beaucoup de commentateurs.
Bien sûr rien n'est écrit, mais le Brésil a des certitudes à tous les postes, alors que l'Argentine n'en a à pratiquement aucun.
Gardien? Rien de fou.
Défense: pas de latéraux digne de ce nom, faudra voir les centraux sélectionnés et le style parce que si c'est pour les faire jouer à 40 mètres de leur but, ils vont se faire ouvrir en 2.
Milieu: aucun patron, et la relève est trop jeune et manque d'expérience.
Attaque: qui est out? qui est in? Trouver une place à Dybala? Installer Icardi? Messi en 10 ou en faux ailier?

Et là on parle des 2 gros, mais le niveau est assez homogène, avec Colombie, Chili, Pérou qui peuvent facilement taper cette Argentine.
C'est pour ça que je pense qu'en un an, c'est dur d'envisager quoique ce soit, et j'espère qu'ils feront pas cette erreur de se dire que cette Copa doit être celle du "rachat".
Message posté par Carpet crawler
Hâte de voir les PB contre ces bleus, on va voir s'i cette génération va continuer à flinguer le ratio PB vs France ou si elle va rester dans la tradition de fesser sévèrement le champion du monde en titre.
Je pencherais pour la première option mais qui sait...

Je serai assez curieux de voir la revanche batave. Sneijder et Robben méritaient de gagner plus qu'en 2010. Ca passera par une défense d'avenir De Ligt Van Dijk De Vrij, ça envoie déjà du bois sur papier...
Message posté par Madyoyo
Je serai assez curieux de voir la revanche batave. Sneijder et Robben méritaient de gagner plus qu'en 2010. Ca passera par une défense d'avenir De Ligt Van Dijk De Vrij, ça envoie déjà du bois sur papier...

En fait, en voyant l'émergence de cette EDF en moins de 4 ans, ça me donne espoir...
Comme quoi, ça va très vite, suffit de regarder l'équipe de France 2012.

Y a du très gros potentiel niveau PB au milieu et en défense mais en attaque, j'attends encore....
A voir l'évolution de Depay qui, s'il continue sur sa lancée de fin de saison, pourrait être un putain d'argument offensif, à voir....
J'aime beaucoup Depay, mais c'est le genre à obliger 10 besogneux derrière.
Kante, MBappe et Hernandez/Pavard ont été des dons du ciel. C'est l'idée pour passer de 2014 à 2018.
Il a été assez chouette sur les matchs amicaux.
Jouer le champion du monde avec un nouveau coach, parfait pour un nouveau cycle.
Je suis curieux de voir comment ça va se relancer pour les Pays-Bas. Les derniers grognards définitivement partis, la génération intermédiaire (Cilessen, van Dijk, de Vrij, Janmaat Blind, Strootman, Wijnaldum, Promes) arrivant maintenant à maturité et les jeunes (Depay, de Ligt, Tete, Hoedt, Karsdorp, Kongolo, Aké, Vilhena) qui devraient gagner en responsabilités.

Même chose pour l'Italie et l'Argentine mais j'y crois moins pour ces derniers.

Rédiger un message