Message posté par Zé FubaNon mais mec en même temps t'es d'une lourdeur sans déconner.
Tu nous balances une accusation sans fondement, plusieurs personnes te contredisent en allant toutes dans le même sens, et tout ce que tu trouves à dire c'est de ne croire qu'en ton séjour d'un mois à Lloret d'El mar en 2010. Sérieux quoi.
C'est souvent marrant d'arguer avec toi mais putain t'écoute rien ni personne donc forcément de temps en temps quelqu'un perd patience.
Si toi, t'étais de passage en Espagne en 2010, j'y vais ou y allais quasiment tous les ans depuis 1983.
Je sais pas si tu fais partie de l'aristocratie d'une banlieue de ville de province mais ton coté beauf chic me fait doucement rigoler.
Pour ce qui est du sujet qui nous intéresse, je ne renie absolument mon coté troll et je m'excuse des désagrément qu'il puisse vous causer mais je vais te surprendre, chez moi ça ne dépasse pas le cadre du foot.
Donc, quand je parle d'une France qui nous ferait chier après une victoire en CDM, ça resterait uniquement une victoire en CDM de foot, ni plus ni moins.
Une victoire de la France, de l'Espagne ou des PB ne changerait absolument rien à ma vie et si c'est le cas pour toi, c'est très très grave!
Et toi, tu viens me parler de génocide, d'anti-France et chais pas quoi.
Excuse-moi mais c'est toi le relou