S’abonner au mag

Coupe du monde 2018

Le topic officiel de la Coupe du monde en Russie.
C'est la meilleure coupe du monde que j'ai jamais vu. Si le match est pourri le scénario sauve l'affaire, des surprises en veux-tu en voilà, un arbre complètement surréaliste. J'ai peur que les quarts et la demi de la mauvaise moitié gâchent cette impression à la fin mais pour l'instant c'est exceptionnel.
Message posté par Tévez Chien Méchant
C'est la meilleure coupe du monde que j'ai jamais vu. Si le match est pourri le scénario sauve l'affaire, des surprises en veux-tu en voilà, un arbre complètement surréaliste. J'ai peur que les quarts et la demi de la mauvaise moitié gâchent cette impression à la fin mais pour l'instant c'est exceptionnel.

Le niveau de jeu est très faible (ce qui, d'une certaine façon, me rassure complètement) mais ouais, y a du rebondissement!
Je ne comprends pas trop ce qui te rassure de voir un niveau de jeu faible
Message posté par Zé Fuba
Je ne comprends pas trop ce qui te rassure de voir un niveau de jeu faible

C'est très égoïste en fait.

Après les déconvenues de la Nazionale, je me disais que ça nous prendrait énormément de temps de rattraper le retard pris et qu'on entrerait difficilement dans les 20 "meilleures" nations.
Or, à part la France, le Brésil, l'Uruguay, la Belgique, et malgré leurs éliminations précoces, l'Espagne et l'Allemagne, aucune autre équipe ne me semble réellement supérieure. Ça se joue quoi!
Avec la volonté de renouvellement dont semble faire preuve Mancini et deux ou trois ans de mise en place, on sera compétitifs, peut-être pas pour des victoires mais au moins pour très bien figurés.

Mais sinon, le niveau est catastrophique en sélection depuis un bon moment.
Bon ben moi pour cet ultime grand 8, je suis en mode 4x4...

J'aime: France, Belgique, Uruguay, Russie

J'aime pas: England, Brasil, Suède, Croatie

Voilù...

(sachant que ds mes "j'aime", y'a confrontation directe et un sur le carreau avec le FRA/URU)

Si tu me fais passer la Croatie, pas tellement sur ce qu'elle montre en ce moment, hein, du côté "j'aime", je suis en tout point d'accord avec toi.

Mais je crains une victoire finale brésilienne.
J'aime la Russie! (suis jamais allé, mais ça m'attire...)

((je ne prends pas en compte "que" le foot ds mes appréciations))

Message posté par Loulou Nic au Lin
Moi je trouve que ce mondial symbolise, encore plus, la mainmise de l'Europe du le foot mondial.

On est en quart de finale, il n'y a ni l'Italie, ni l'Allemagne, ni l’Espagne, ni les Pays-bas, ni le Portugal mais il reste encore 6 équipes européennes sur 8 participants, je trouve ça assez révélateur de la densité du foot européen qui avait déjà été démontrée par le dernier euro.

C'est vrai.
D'ailleurs, au dernier Euro, il y avait déjà 6 quart-de-finalistes européens sur 8, il me semble.
Le match a commencé depuis 25 minutes et toujours aucune action à se mettre sous la dent.
Je regarde le dernier épisode de "boulot", c'est chiant à mourir, des saisons de 5 épisodes de 8h.
La Belgique a une belle attaque c'est vrai. J'espère qu'ils mettront plein de buts. (Sauf Lukaku, je préfère Michy).
Maintenant ce sera une putain de déception si la France gagne pas, à la rigueur si les Belges gagnent je m'en remettrais mais certainement pas les Anglais. J'aime bien consulter leurs sites, c'est la seule autre langue que je parle, et ils sont déjà imbitables, quelle arrogance, ils sont intolérables.
Et j'aurais aimé une victoire du Brésil mais pas au niveau du rendez vous, tout est allé de travers, quel mauvais match de leur part, quelle tristesse quand même pour le football.

Mais les Français à contrario sont là et bien là, on espère toujours plus, ce qui a manqué au Brésil, nos petits Français le font.

Allez la France donc, je n'aurais pas à choisir entre les deux en demi même si j'aurais préféré, bien entendu. A la fois heureux et triste, c'est le souci des bi nationaux parfois.

Vive le football. On y croit jusqu'au bout.
Merci Manalas, Vrz, Flofred et les autres d'avoir sorti l'ambassadeur, grosse joie ce soir pour les cousins et une belle demie !
Maintenant ce sera une putain de déception si la France gagne pas, à la rigueur si les Belges gagnent je m'en remettrais mais certainement pas les Anglais. J'aime bien consulter leurs sites, c'est la seule autre langue que je parle, et ils sont déjà imbitables, quelle arrogance, ils sont intolérables.

Putain,
Si la France gagne, c'est la merde pendant 2 ans, on va entendre parler que de ça à la téloche et de la part des beaufs qui traînent ici...
Si c'est la Belgique, en tant que supporter des PB, ça fera très très mal de les voir champions du monde avec leur première grande équipe.
Si c'est l'Angleterre, j'en parle même pas, on va se taper leurs expressions " Fraud League" sur tout.

Bref, c'est la merde!

En prenant du recul et sur certains sites, tu verrais que c'est parfois le cas en France aussi.
Et à côté ça critique l'Espagne ou l'Italie qui se la pètent/pétaient, mais eux au moins, ils gagnent/gagnaient. La France c'est rien depuis 2000 en sélection, et en club ben...

Rédiger un message