S’abonner au mag

Concours de pronostics Euro 2016

Tirage de bourre entre amis autour de l'Euro 2016.
Message posté par sandro l'obèse
Ça dépend des conditions.
Parce qu'à en mettre aucune on se retrouve en Corée du Nord ou... au Qatar.

Je pense qu'être un pays de football est déjà un bon début, pour cela que la propagande "première Coupe du Monde dans un pays Arabe" est tout claqué, il y avait des pays bien plus légitimes.

D'ailleurs il n'y a pas eu de crise de légitimité aussi importante, même pour Coréee/Japon ou AFS.
(...)
Celles de la décence par exemple.

.

La Corée du Nord pratique une forme d'esclavage dans sa pratique religieuse marxiste. Mais c'est un pays de football.

https://www.sofoot.com/le-jour-ou-l-ita … 04858.html

Par contre on peut juste noter que c'est le fait d'attribuer cette coupe du monde au Qatar qui a engranger les plus de 6500 morts.

J'aurais vouloir dire à Riolo 1 mon doute sur le nombre de morts engendré pour construire des infrastructures pour les ancien smundials soit aussi important et JO et que démonter un stade en béton me semble irréalisable. A part en 2010 j'ai plus jamais entendu parler de cette légende de science fiction.

@ Au fana de la loi tu talion quelle est de ta citation ?
Message posté par gil morrissao roland larque
La Corée du Nord pratique une forme d'esclavage dans sa pratique religieuse marxiste. Mais c'est un pays de football.

https://www.sofoot.com/le-jour-ou-l-ita … 04858.html

Par contre on peut juste noter que c'est le fait d'attribuer cette coupe du monde au Qatar qui a engranger les plus de 6500 morts.

J'aurais vouloir dire à Riolo 1 mon doute sur le nombre de morts engendré pour construire des infrastructures pour les ancien smundials soit aussi important et JO et que démonter un stade en béton me semble irréalisable. A part en 2010 j'ai plus jamais entendu parler de cette légende de science fiction.

@ Au fana de la loi tu talion quelle est de ta citation ?

Il est vrai que la Corée du Nord est davantage un pays de football. Ne serait-ce du fait qu'elle a déjà participé à une CDM.

Comme quoi le Qatar est le pire choix dans tous les sens du terme.

Riolo était correct en 2002 mais il a sombré dans le clubisme infâme on ne peut pas l'écouter sur le sujet du Qatar ou de sa filiale implantée en France. Je ne parle pas de son Zemourrisme bas du front m'étonnerait pas qu'il se soit rendu à la manif des facho pour Lola.
En France, le nombre "n'est pas conséquent", selon un proche de l'organisation. Le plus souvent, ces supporters ont été contactés par des "Fans Leaders", des supporters influents sur les réseaux sociaux, pour permettre le bon déroulement de ce Mondial au Qatar dans une "ambiance festive".

Après David Guetta et Maroon 5 ça va être Squeezie et Nabila...

Oskour
Pour avoir le chapitre exact de ce livre de légendes, pour raconter des histoires qui font peur à mes enfants quand on fera du bivouac.

c'est une nouvelle variété le greenwashing?

stp laisse john rambo à ses occupations,il sauve l'ile de france contre le virus grippéau-covido-gastro22.

mais promis dès que la population française sera hors de danger il rerviendra pour sauver la terre de l'envahisseur enturbanné.

an non pitié pas l'histoire de la modération c'est week end il fait beau.

Bon, je relance ce topique parce que Sandro a une faiblesse au niveau du tacle (mou du genou), et je le fais avec le premier mondial neutre en carbone, et ouais, dans vos chicots les racistes!

https://www.france24.com/fr/sports/20221…onde-du-greenwashing

Un peu occupé en ce moment en effet.

Je te passe le relais un moment.

(Pro-tip : Pour ce qui est des raoultolâtres mous du bulbe il suffit de les ignorer, on les repère à leur syntaxe approximative)

Tous les leviers possibles et imaginables sont utilisés pour rendre ce mondial détestable. À vomir comme tu dis.

Qu’ils le fassent bon, c’est ridicule.

Mais qu’il y ait des « fans » qui acceptent de servir de panneau publicitaire et paillasson contre une invitation.

Mais respectez-vous bordel.

Mec. Les gens sont prêts à se taper sur la gueule pour un pot de Nutella ou un regard de travers. Alors pour de la tune...

Rédiger un message