S’abonner au mag

Chelsea FC

Champions au terme de cette saison 2009-2010, nouveaux recordmen du nombre de buts inscrits au cours d'une saison en Premiership, Chelsea exaspère ou enchante. Considérée par certains comme une équipe de mercenaires à la solde d'un magnat russe pété de pognon, par d'autres comme une formation bourrée de talents et de joueurs emblématiques (Lampard, Terry, bientôt Drogba), Chelski ne laisse pas indifférent...

Et vous, vous en pensez quoi ?

Bon ça y est je me suis fait une raison : je n'attends plus rien de cette saison. Le pire c'est qu'on est obligé de faire jouer nos boulets en League Cup plutôt que nos jeunes pour espérer les vendre au prochain mercato ... Déprimant

Bah t’es revenu au même niveau que sous lampard.

L’anomalie c’est tuchel.

C'est pas une impression. On a viré notre meilleur élément.

Ma foi, voici deux jolis posts qui résument bien les choses,

Tuchel sur la première saison, j’avais l’impression qu’il lisait la matrice, incroyable de maitrise sur son effectif.

Potter, pour que ça marche, il lui faudra un effectif plus classique avec des ailier à 60 bâtons et un AC à 90.

Tammy pas pris pour la coupe du monde. Grosse pensée pour mon ami gole.

Tammy pas pris pour la coupe du monde. Grosse pensée pour mon ami gole.

Logique. Toney merite beaucoup plus sa place au vu des derniers mois.

Vous en pensez quoi de cette selection des 3 lions?

Perso le milieu me fais super peur, mise à part foden ya pas une once de creativité et de vista dedans.

Logique. Toney merite beaucoup plus sa place au vu des derniers mois.

Vous en pensez quoi de cette selection des 3 lions?

Perso le milieu me fais super peur, mise à part foden ya pas une once de creativité et de vista dedans.

Pareil pou le milieu ; la défense aussi fait flipper, les gardiens sont pas ouf et le sélectionneur est nul.

Je pense qu'ils vont tout déchirer en poule et se vautrer dès que y'aura une équipe solide en face.

Je les vois aller en quarts.

J’attends que ce soit officiel.

(Énorme coup)

C'est limite un miracle. Le projet derriere doit etre assez costaud pour convaincre un mec qui à toute leurope à ses pieds.

Ahah, comme ils vont être dégoûtés les citizens quand ils vont voir qu'on a fait Nkunku alors qu'eux se sont précipités sur Haaland !

Ahah, comme ils vont être dégoûtés les citizens quand ils vont voir qu'on a fait Nkunku alors qu'eux se sont précipités sur Haaland !

Je troll mais c’est nkunku le meilleur joueur de buli l’an dernier. Pas haaland.

J'avoue je l'ai jamais vu jouer en Buli, c'est en EdF que je le trouve pas très convaincant.. Après, je sais que ce n'est pas la même chose.

Les joueurs de chelsea qui ne vont pas à la cdm:

-Kepa.

-Chalobah,Fofana, James, Cucurella,Chilwell, Hall.

-Jorginho, Kante, RLC,Chukwemenka, Hutchinson.

-Aubam, Broja.

En fonction des retours des blessés et des joueurs sorti prématurément , Potter disposera d'un bon groupe pour travailler un peu durant la trêve.

Les joueurs de chelsea qui ne vont pas à la cdm:

-Kepa.

-Chalobah,Fofana, James, Cucurella,Chilwell, Hall.

-Jorginho, Kante, RLC,Chukwemenka, Hutchinson.

-Aubam, Broja.

En fonction des retours des blessés et des joueurs sorti prématurément , Potter disposera d'un bon groupe pour travailler un peu durant la trêve.

Yep une des rares bonnes nouvelles du moment ouais. Tu peux ajouter le petit (pas par la taille) italien Caseidi. J’en entends bcp de bien.

J’ai lu que même si on finit hors top 4 potter n’est absolument pas menacé. Plutôt une bonne nouvelle. En même temps il a pas signé 5 ans pour rien…

Maintenant qu’il est là il faut faire avec lui. J’espère que la trêve va lui permettre de bosser et qu’au mercato il y aura des ajustements.

Au point ou on en est offensivement autant tenter le plus tot possible Hutshinson voir e quil vaut un peu.

Au point ou on en est offensivement autant tenter le plus tot possible Hutshinson voir e quil vaut un peu.

Ben surtout comment on se rend compte que Hall est plus créatif en 40 minutes que tous nos offensifs depuis le début de saison.

Je trouve qu'on jouait mieux au football sous Tuchel

Je trouve qu’on jouait au football sous tuchel.

Ça ralait prce qu’on jouait la possession mais bordel que c’était mieux. Y avait de la relance au sol, des combinaisons.

Ok on a la moitié de l’effectif de blessés mais bon.

Y'avait une certaine animation sous Tuchel, il arrivait à limiter la casse avec les joueurs qu'on a. Mais là Potter nous sors un trio Mount-Broja-Gallagher bien bien immonde. Ya zero vista c'est affolant.

Pas souvenir d’un chelsea aussi faible.

Peut être la 3eme saison de mourinho.

Potter n'est pas à la hauteur d'un grand club pour l'instant.

L'ambition et l'approche sont indignes

Et allez ça continue. Entorse du genou aujourd'hui à l'entraînement pour notre meilleur attaquant..

Sois fort Nkunku !

Le pauvre à peine annocer à Chelsea qu'il est touché par la malédicition récente des bleus!

N'empêche j'aurais vraiment le voir à l'oeuvre dans un cdm. Dommage!

Rédiger un message