S’abonner au mag

Chelsea FC

Champions au terme de cette saison 2009-2010, nouveaux recordmen du nombre de buts inscrits au cours d'une saison en Premiership, Chelsea exaspère ou enchante. Considérée par certains comme une équipe de mercenaires à la solde d'un magnat russe pété de pognon, par d'autres comme une formation bourrée de talents et de joueurs emblématiques (Lampard, Terry, bientôt Drogba), Chelski ne laisse pas indifférent...

Et vous, vous en pensez quoi ?

Désolé de casser un peu le délire mais vous en feriez pas un peu trop avec Tuchel ? C'est un gourou ou un entraîneur ?

Si c'est pour la c1 gagnée, bah j'ai pas l'impression que Di Matteo soit encensé comme ça à resultat équivalent.

Si c'est pour le jeu déployé, sans rien avoir contre l'allemand, on est quelques uns à trouver son Chelsea chiant à mourir et ultra stéréotypé.

Comme disaient les pundits anglais, Martin Kévin en tête, à sept derrière pas vraiment de mérite à ne pas concéder.

Et vu à quel point il a perdu une bonne partie du vestiaire, son man-management doit pas être au top.

Bref...

Désolé de casser un peu le délire mais vous en feriez pas un peu trop avec Tuchel ? C'est un gourou ou un entraîneur ?

Si c'est pour la c1 gagnée, bah j'ai pas l'impression que Di Matteo soit encensé comme ça à resultat équivalent.

Si c'est pour le jeu déployé, sans rien avoir contre l'allemand, on est quelques uns à trouver son Chelsea chiant à mourir et ultra stéréotypé.

Comme disaient les pundits anglais, Martin Keown en tête, à sept derrière pas vraiment de mérite à ne pas concéder.

Et vu à quel point il a perdu une bonne partie du vestiaire, son man-management doit pas être au top.

Bref...

C'est tout aussi chiant avec Potter.

Comparé Di Matteo à Tuchel, c'est vraiment n'importe quoi, désolé. Oui, il y avait des difficultés avec Tuchel dans le jeu, mais c'était aussi des performances monstrueuses (Liverpool, City, Madrid, etc.) sans oublier que ce n'est pas juste une C1, mais 3 finale de CUP et d'autres titres.

La conférence de presse de Potter...LOL

C'est tout aussi chiant avec Potter.

Comparé Di Matteo à Tuchel, c'est vraiment n'importe quoi, désolé. Oui, il y avait des difficultés avec Tuchel dans le jeu, mais c'était aussi des performances monstrueuses (Liverpool, City, Madrid, etc.) sans oublier que ce n'est pas juste une C1, mais 3 finale de CUP et d'autres titres.

La conférence de presse de Potter...LOL

Je le rejoins sur ça :

"Clearly confidence is higher. They've got the points, a really good start and have been working for three years or so. We're at the start of the process and have had some injuries to key players they've managed to stay clear off."

"I've been here eight weeks & a lot has happened and we've had a lot to deal with. If you look at the Arsenal story to where they were two years ago, it was slightly different. Mikel was getting pelters. That's the life, that's the difference."

Je vais pas juger Potter cette saison. J'ai l'impression que pour le moment il ose imposer d'idées et qu'il joue la montre.

Comme disaient les pundits anglais, Martin Keown en tête, à sept derrière pas vraiment de mérite à ne pas concéder.

Bref...

Di Matteo n'a fait "que" remettre sur le terrain les cadors que AVB avait mis sur le banc (Drogba, Terry..)

Tuchel a relancé des joueurs au fond du trou (Rudiger, Havertz, RLC..). Alors certes, son 343 était plutôt défensif, mais les astuces tactiques permettant de créer des surnombres offensifs malgré cela étaient vraiment innovantes.

Je le rejoins sur ça :

"Clearly confidence is higher. They've got the points, a really good start and have been working for three years or so. We're at the start of the process and have had some injuries to key players they've managed to stay clear off."

"I've been here eight weeks & a lot has happened and we've had a lot to deal with. If you look at the Arsenal story to where they were two years ago, it was slightly different. Mikel was getting pelters. That's the life, that's the difference."

Je vais pas juger Potter cette saison. J'ai l'impression que pour le moment il ose pas imposer d'idées et qu'il joue la montre.

Mentalité petit club. Pas très exigent

Je rejoins totalement @seb, il faut qu'il s'impose et qu'il arrête avec cette mentalité de victime.

Je lui laisse du temps sans problème, mais qu'il s'impose bordel, j'ai l'impression qu'il subit les choses.

Tuchel aussi a subit une avalanche de blessure en plus de devoir gérer le bordel autour d'Abra, c'était autre chose dans la mentalité.

Bref...

je ne vais pas reagir sur la comparaison Di Matteo- Tuchel parce que voila quoi...

Mais aprés deux mois avec Potter à la tête de l'effectif, je ne suis plus vraiment sur que les joueurs aient lâché Tuchel. Je pense sincerement qu'ils ne sont, soit pas fait pour la PL et son exigences physique intense ( Pulisic, Havertz, Ziyech), soit ils n'ont pas le mental assez solide pour enchainer les perfs et subir la pression à trés haut niveau tous les 3 jours(RLC, Jorginho, Mount). Certain combine même les deux. Ajoutez à ca le changement de direction, des recrues qui ressemble de plus en plus à des erreurs de casting et les blessures de nos deux joueurs les plus régulier dans la perf ça vous donne la situation actuelle du club.

Dortmund donc.. Si Aubam joue pareil contre tous ses anciens clubs on n'a aucune chance.

Au moins, on n'a pas tiré le PSG, je me ferai pas trop chambrer.

Dortmund donc.. Si Aubam joue pareil contre tous ses anciens clubs on n'a aucune chance.

Au moins, on n'a pas tiré le PSG, je me ferai pas trop chambrer.

Tfaçon, aujourd'hui a part Bruges tout apparait comme un mauvais tirage.

On verra ou on en est dans 4 mois. Le mercato hivernal - Potter qui sort un peu ses couilles, les blessures, tout ça, tout ça...

On va essayer de pas se ridiculiser contre Newcastle déjà. (Balek du match contre city).

Limite j'attends plus le match contre City que celui contre Newcastle. Voir quelques jeunes, un Zakaria, un Broja... et surtout certains sur le banc. Ca fera du bien.

Limite j'attends plus le match contre City que celui contre Newcastle. Voir quelques jeunes, un Zakaria, un Broja... et surtout certains sur le banc. Ca fera du bien.

Tout pareil. Hutshinon aussi.

Contre Newcastle on connait déjà la compo et le match qu'on va fairz.

Yes Hutchinson. Compte tenu de la faiblesse de nos offensifs il devrait avoir sa place en équipe première.

Apparemment Lewis Hall ( DG) débutera ce soir.

Vous pensez qu'on a combien de chance de voir Broja,Chukwemenka,Hutchinson,Zakaria débuter eux aussi ce soir?

J'ai que des bouts de la première mi-temps mais apparemment Hall fait forte impression. si ça peut au moins nous éviter de retrouver des Sterling ou Pulisic en piston...

Contre toutes attentes, on aurait du mener cette 1ere mi-temps...

En souffrance certes mais c'est friable City en contre

Le niveau de Koulibaly brodel.

Réel.

Seule bonne nouvelle : cucu est de mieux en mieux.

J’aimais bien thrasher Koulibaly mais putain, j’ai de la peine là…

Ziyech, je sais que c’est pas concluant mais il doit être au centre du jeu de Chelsea, c’est le seul potentiel WC qui reste devant.

J’aimais bien thrasher Koulibaly mais putain, j’ai de la peine là…

Ziyech, je sais que c’est pas concluant mais il doit être au centre du jeu de Chelsea, c’est le seul potentiel WC qui reste devant.

Réel.

Seule bonne nouvelle : cucu est de mieux en mieux.

On perd 2-0 et on fais rentrer Mount, Gallger et Azpi pour remonter hahahhaa.

Non mais le niveau de cet effectif putain. Y'a vraiment rien, nada walou.

Ça fait 3,4 match qu'on a pas réussi à construire une séquence collectif.

Y avait des soucis avec Tuchel mais là avec Potter, j’ai l’impression que Chelsea a perdu sa dimension de grande équipe, t’as l’impression d’avoir une équipe avec la même ambition qu’un Soton.

Y avait des soucis avec Tuchel mais là avec Potter, j’ai l’impression que Chelsea a perdu sa dimension de grande équipe, t’as l’impression d’avoir une équipe avec la même ambition qu’un Soton.

Bah t’es revenu au même niveau que sous lampard.

L’anomalie c’est tuchel.

C'est pas une impression. On a viré notre meilleur élément.

Après le club se restructure de À a Z. Ça se fait pas en 6 mois. Trop tôt pour dire ce que le club va devenir. Ce qui est sûr c’est que ça va être une saison très compliquée.

Le score est flatteur pour City. En plus d'etre poissard, on a eu porportion à s'autosaborder devant qui est impressionant.

Je m'en foutait de ce match mais putain on aurait du marquer.

Bien aimer ce qu'a fait lewis Hall

Rédiger un message