S’abonner au mag

Chelsea FC

Champions au terme de cette saison 2009-2010, nouveaux recordmen du nombre de buts inscrits au cours d'une saison en Premiership, Chelsea exaspère ou enchante. Considérée par certains comme une équipe de mercenaires à la solde d'un magnat russe pété de pognon, par d'autres comme une formation bourrée de talents et de joueurs emblématiques (Lampard, Terry, bientôt Drogba), Chelski ne laisse pas indifférent...

Et vous, vous en pensez quoi ?

Reece, Chilly, Fofana, out

Koulibaly, avec un genou en vrac

Silva, Azpi obligé d'enchainé malgré leur 150 ans combiné.

Cucurella qui se remet de sa maladie.

Chalobah fit, mais limité.

200M dépensé en défense cette année.

Misère.

Chilwell et James out en novembre. Ça me rappelle la saison derniere.

Heureusement que la CDM arrive.

yep pour le coup la coupe du monde nous arrange de ouf à nous.

Entre les blessés et le nouveau coach qui doit prendre ses marques...

L'idée c'était de limiter la casse avant d'y arriver. Si on prend 3 points sur les 2 matchs à venir on va dire qu'on aura fait le boulot (perso j'envoie les u19 contre city en league cup).

Y aura moins d'excuse après la cdm.

C'est pour conjurer le sort que t'as mis juste Benfica et pas le PSG ?

J'ai pas osé rebondir dessus hier ... Incroyable !

Pas de CDM pour Chilly. Apparremment Out pour une grosse partie de la saison. Comme l'années derniere.

Le mercato estival 2020 tourne au trés gros flop quand même.

Chilwell, Kova blessés les 3/4 de la saison.

Ziyech nullisime.

Werner plus là.

Havertz, Mendy sur courant alternatif depuis des mois.

Thiago Silva l'exception qui confirme la regle.

Chilwell je refuse de parler de flop tellement il est fort. C'est juste de la putain de malchance.

EDIT : je viens de voir que c'était la même blessure que Kanté, Kovacic, Werner et Reece l'année dernière, Pulisic... On peut plus vraiment parler de malchance à un moment..

Chilwell je refuse de parler de flop tellement il est fort. C'est juste de la putain de malchance.

EDIT : je viens de voir que c'était la même blessure que Kanté, Kovacic, Werner et Reece l'année dernière, Pulisic... On peut plus vraiment parler de malchance à un moment..

Malchance ou y a un truc qui va pas chez nos kinés/médecins, au niveau de la récupération après les matchs ect...

Malchance ou y a un truc qui va pas chez nos kinés/médecins, au niveau de la récupération après les matchs ect...

@Boudjii : trop tot pour dire pour Chilwell : ca parle de 2 mois ou de toute la saison. On va attendre. Dans tous les cas : pas un flop : un vrai top joueur qui manque de chance (Rabiot assassin).

Quand je dis 'flop' je parle pas de niveau ou de rendement mais plutot de .... "rentabilité" si jpeux dire ça comme ça.

Biensur que Chilwell est un excellent joueur.

Sur papier, le mercato ete 2020 est alléchant mais aucun n'est vraiment une réussite mise à part TS. Ils ont tous une couille dans leur parcours chez nous.

Les probas de tirage pour les 1/8e :

https://eminga.github.io/cldraw/

Pour nous :

1-Inter

2 Dortmund / Francfort

4 Leipzig (juste derrière)

5 PSG / Brugges

1000% si on tire l'Inter on sort sur un but de Lukaku à la dernière minute, c'est écrit

Mout, Gallagher, RLC, Chukwemenka, Zakaria, Kovacic, Jorginho. ( Sans compter Kante, huhu, blessé)

7 joueurs pour 2 places habituellement dans le 343 de Chelsea.

Avec les blessures en defense, j'espere vraiment voir ( toute façon, avons nous le choix?) le retour de la def à 4 avec un 433 ou 442 des familles qui, je pense, correspond beaucoup plus à notre effectif actuellement.

Zakaria à fait un match ultra interessant pour un début, tellement bon aue je me demandais pourquoi on a attendu tout ce temps pour le voir sur le terrain.

442 façon Ancelotti 09/10 avec Jorginho en pointe basse, Mount en pointe haute soutenue par Kova à gauche et Zakaria à droite. J'ai vu la lumiére les gars.

Il y a un truc avec les ischios, ce n'est pas du qu'au hasard...

On est pas les seuls, d'autres clubs sont touchés par les blessures particulieres où les prepas ont été sans doute différentes avec cette CDM en plein milieu de saison.

Mais on est particulièrement touché, notamment par rapport à nos clubs adversaires en championnat.

Déso je raconte ma vie, mais ce match est mon seul moment de détente au milieu d'un WE de merde.

Ils ont pas intérêt à me le gâcher..

Bon reveil les "canadiens"

Havertz rate tout mais il essaie. Je suppose que c'est déjà mieux que ses derniers matchs..

Mais effectivement, Kova ou Gallagher seraient moins inutiles que RLC.

Havertz et RLC out please.

+1.

Bordel jaurais pas du me lever. J'apprendrais jamais.

Le niveau ABYSSAL de nos offensifs c'edt vraiment trop grave putain c'est inssuportable. Pas capable de reussir une passe ou un control rien!!

Le niveau ABYSSAL de nos offensifs c'edt vraiment trop grave putain c'est inssuportable. Pas capable de reussir une passe ou un control rien!!

Ils sont nuls mais le plan de jeu aussi est nul. Ça joue a 4 devant. Bloc coupé en deux. Aucun apport des latéraux ou des milieux.

On mérite rien.

Ils sont nuls mais le plan de jeu aussi est nul. Ça joue a 4 devant. Bloc coupé en deux. Aucun apport des latéraux ou des milieux.

On mérite rien.

Ouais bof, les mecs sont nul dans tous les systemes de toute manière. Ya vraiment rien dans cet équipe.

Pep est vraiment un sorcier d'avoir fait quelque chose de Sterling . Je suis abasourdi devant ses perfomances phantomatique match aprés match mais tjrs titu.

Ouais bof, les mecs sont nul dans tous les systemes de toute manière. Ya vraiment rien dans cet équipe.

Pep est vraiment un sorcier d'avoir fait quelque chose de Sterling . Je suis abasourdi devant ses perfomances phantomatique match aprés match mais tjrs titu.

Tuchel est un sorcier en ayant fait de cette équipe une machine à gagner pendant 1 an.

Le travail est immense. Je vois pas d’amélioration significative possible avant l’été prochain.

Comme on le dit depuis le départ de Tuchel. Saison de transition. J’attends rien.

On a dégagé un top 5 entraîneur mondial pour satisfaire l'égo du nouveau proprio.

Le niveau individuel des joueurs est abyssal.

Havertz ça va durer encore combien de temps avant de s'en débarrasser ?

La honte. Je crois que c’est notre pire performance depuis qu’on s’était fait marcher dessus par city période lampard.

Le néant.

Tactique rudimentaire à jouer le 0-0, une erreur, 1 but puis plus rien.

Rideau.... de pluie

Rédiger un message