S’abonner au mag

Chelsea FC

Champions au terme de cette saison 2009-2010, nouveaux recordmen du nombre de buts inscrits au cours d'une saison en Premiership, Chelsea exaspère ou enchante. Considérée par certains comme une équipe de mercenaires à la solde d'un magnat russe pété de pognon, par d'autres comme une formation bourrée de talents et de joueurs emblématiques (Lampard, Terry, bientôt Drogba), Chelski ne laisse pas indifférent...

Et vous, vous en pensez quoi ?

Ça devait arriver. Beaucoup de résultats en trompe l'oeil depuis l'arrivée de Potter. Notamment le faible nombre de buts encaissés dû en grande partie à Kepa et à la chance.

Très juste.

Putain on perd Kepa après Fofana James Kanté et Koulibaly.

Ca fait bcp pour le secteur def en un mois.

Ça devait arriver. Beaucoup de résultats en trompe l'oeil depuis l'arrivée de Potter. Notamment le faible nombre de buts encaissés dû en grande partie à Kepa et à la chance.

10000% d'accord.

Les matchs contre les petites équipes qui ont un peu de ballon après une journée de C1, on sait pas faire, ça date pas d'hier.

Bon, Potter tu nous diras quand tu auras fini ta revue d'effectif et tes essais tactiques. Qu'on sache qd on pourra recommencer à regarder des matchs...

Voilà, pathétique du début à la fin. On peut enfin arrêter de sa cacher derrière les résultats souvent trompe l'oeil et questionner les formations douteuses de Potter.

Je reste dans mon état d’esprit : saison de transition sans aucun intérêt depuis le licenciement de tuchel.

Même pas envie de juger potter ni rien.

Trop de joueur qui ont pas le mental et l’état d’esprit.

Je reste dans mon état d’esprit : saison de transition sans aucun intérêt depuis le licenciement de tuchel.

Même pas envie de juger potter ni rien.

Trop de joueur qui ont pas le mental et l’état d’esprit.

Perso, Potter m'agace déjà à faire l'apprenti sorcier. On comprend jamais rien à la formation et au positionnement des joueurs.

En tout cas cette journée fait très mal niveau comptable et mental. Les Spurs qui parviennent à faire ce qu'on aurait dû faire en 2e mi-temps...

La saison va être longue

En tout cas cette journée fait très mal niveau comptable et mental. Les Spurs qui parviennent à faire ce qu'on aurait dû faire en 2e mi-temps...

La saison va être longue

Newcastle qui enchaine, Arsenal et United qui n'ont même pas encore joué.

On est 6e et on enchaine Arsenal et Newcastle en championnat avant la CdM... Autant dire qu'on est quasi sûr de pas retrouvé le sourire grâce à Chelsea avant l'année prochaine.

On est 6e et on enchaine Arsenal et Newcastle en championnat avant la CdM... Autant dire qu'on est quasi sûr de pas retrouver le sourire grâce à Chelsea avant l'année prochaine.

Yep. Je viens de me rendre compte qu'on peut clairement finir la période sans prendre un seul point.

Quelle vie...

Yep. Je viens de me rendre compte qu'on peut clairement finir la période sans prendre un seul point.

Quelle vie...

Va falloir faire un gros mercato parce que la ce n'est clairement plus possible.

Faut aller chercher le petit ailier russe

Va falloir faire un gros mercato parce que la ce n'est clairement plus possible.

Faut se debarasser de Ziyech et Pulisic, aller chercher le petit ailier russe, un milieu de terrain solide et un vrai back up/ semi-titulaire à James parce que le bougre est aussi fragile qu'il est fort.

yep. Ziyech et Pulisic c'est finito.

L'américain a pas le niveau, il est au bout du rouleau mentalement. Il fait passer Willian pour Neymar dans mes souvenirs.

Ziyech ça marche pas. Ca fait plusieurs coach qui lui accordent zéro confiance, il fait toujours la gueule. Bref.

Havertz je veux y croire. Le mec est bcp trop fort potentiellement, on le voit sur les deux derniers matchs au delà de ses buts : ses contrôles de balles, ses passes, ses courses... Je sais je suis aveuglé, il me rend fou depuis le début de saison, mais je veux vraiment y croire.

Pour vous remonter le moral, allez mater la réaction de Abraham quand El Sharawy la joue perso et va marquer le 3e but de la Roma contre Vérone, au lieu de servir notre Tammy préféré.

Quelle tête de con...

Pour vous remonter le moral, allez mater la réaction de Abraham quand El Sharawy la joue perso et va marquer le 3e but de la Roma contre Vérone, au lieu de servir notre Tammy préféré.

Quelle tête de con...

Aprés avoir vandanger 3 4 grosse ocaz en plus.

-Club Brugge

- Borussia Dortmund

- Inter Milan

- Frankfurt

- Benfica

- RB Leipzig / Shaktar

pour les potentiel adversaires en 1/8.

C'est pour conjurer le sort que t'as mis juste Benfica et pas le PSG ?

Non, je ne vois juste pas le PSG perdre sa 1er place>

Sinon Aubam titulaire pour un match qui compte pour du beurre alors qu'il a demarré sur le banc contre brighton quand fallais absolument les trois points. Pendant ce temps la broja est sur le banc... J'ai plus les mots sérieux.

Pas vu le match. Juste vu qu’on a un 7eme defensif qui s’est pété en 2 mois. Et qu’on va jouer le PSG en 8eme. Parfait.

Pas vu le match. Juste vu qu’on a un 7eme defensif qui s’est pété en 2 mois. Et qu’on va jouer le PSG en 8eme. Parfait.

Chilwell et James out en novembre. Ça me rappelle la saison derniere.

Heureusement que la CDM arrive.

Rédiger un message