Chelsea FC
Et vous, vous en pensez quoi ?
J'ai vu que des bouts de deuxième mi-temps..
Chalobah m'a bien fait flipper, j'espère que Fofana reviendra et se mettra au niveau rapidement.
Il était chaud le gardien en face, fallait vraiment mettre une barre rentrante pour le battre. Et effectivement, Havertz semble plus à l'aise en C1.
@ Dirk
8e but de Werner..
J'ai pas vu le match mais j'ai lu au contraire que Chalobah avait fait un bon match encore une fois. Quelqu'un d'autre a un avis?
Bravo. Salzburg plus coriace qu'il n'y paraît.
En espérant vous rejoindre la semaine prochaine.
J'ai pas vu le match mais j'ai lu au contraire que Chalobah avait fait un bon match encore une fois. Quelqu'un d'autre a un avis?
Je le trouve très bon en ce moment et je l'ai trouvé solide hier. C'est un joueur en constante progression.
Mais avec Zinc on est jamais d'accord sur la prestation de nos défenseurs.
@Zinc : il porte pas le maillot de Chelsea ça compte pas.
Je répète que je n'ai vu qu'un bout de la deuxième mi-temps..
Le barca en europa : du miel.
Ce retour de karma pour leur commu c’est tellement jouissif.
Et pour Koundé. He almost joined us...
Et pour Koundé. He almost joined us...
Oublies pas Raphinha
Et Christensen
Après, je pense qu'ils s'en foutent de cette défaite, ils ont eu la possession.
Tu m'étonnes, quel bonheur ce réveil ce matin ! Dire que ça s'amusait à faire des montages sur Kounde, Raphina, Christensen, Dembele ...
La stat la plus dingue de l'effectif, ça reste Chalobah qui n'a toujours pas perdu un match en tant que titulaire. C'est fou. Heureusement qu'il n'est pas parti en prêt cette saison, avec toutes les blessures il a du temps de jeu et retrouve les très bonnes choses entrevue à ses débuts.
Finalement, on a bien fait de pas aller en C3, vu les mastodontes qu'on y aurait retrouvés..
On se fait défoncer. Ils sont en mission
Non mais pulisic a un moment va falloir aller jouer en mls.
deux ailiers en piston face à Brighton qui excelle en pressing et en transition. Idée de génie
Allez c’est bon c’est juste pas notre match.
Quand tu alignes cette compo tu mérites rien.
Quand tu alignes cette compo tu mérites rien.
Merci. Potter me gonfle moi perso. Avant chaque match qui comprend ce qu'il fait ?
Il a bénéficié des résultats et d'un sursaut des joueurs, mais tactiquement il n'apporte rien de plus que Tuchel.
J’ai vu que havertz et galagher au niveau.
Le reste c’est fantomique au mieux catastrophique au pire.
Ps envie de taper sur cucu qui subit les blessures en def.
Mais sterling et pulisic va falloir aller niquer votre mere maintenant. Avec des joueurs niveau l2 à leur place on serait à 2-2 la.
J’ai vu que havertz et galagher au niveau.
Le reste c’est fantomique au mieux catastrophique au pire.
Ps envie de taper sur cucu qui subit les blessures en def.
Mais sterling et pulisic va falloir aller niquer votre mere maintenant. Avec des joueurs niveau l2 à leur place on serait à 2-2 la.
Quelle idée aussi de mettre Sterling et Pulisic en piston, deux mecs pas en confiance qui joue hors position ?
Quelle idée aussi de mettre Sterling et Pulisic en piston, deux mecs pas en confiance qui joue hors position ?
Ah mais on est d'accord sauf que Pulisic ca fait 2 ans c 'est une tanche et Sterling ca fait un mois il en touche pas une.
Bon, je peux pas voir le match mais c'est pas bien grave apparemment.
Incompréhensible de pas voir Chilwell en piston effectivement.
Y'en a deux qui risquent de perdre leur invincibilité cet aprem on dirait.
Ça devait arriver. Beaucoup de résultats en trompe l'oeil depuis l'arrivée de Potter. Notamment le faible nombre de buts encaissés dû en grande partie à Kepa et à la chance.