S’abonner au mag

Chelsea FC

Champions au terme de cette saison 2009-2010, nouveaux recordmen du nombre de buts inscrits au cours d'une saison en Premiership, Chelsea exaspère ou enchante. Considérée par certains comme une équipe de mercenaires à la solde d'un magnat russe pété de pognon, par d'autres comme une formation bourrée de talents et de joueurs emblématiques (Lampard, Terry, bientôt Drogba), Chelski ne laisse pas indifférent...

Et vous, vous en pensez quoi ?

Ah ben je venais commenter car je viens de voir la compo ... On est tous unanime...

Sterling-Pulisic en piston ça relève de la magie noire là !

Par contre motif de satisfaction : Gallagher dans un milieu à 3 !

Je vois plus un 3-2-4-1

Le duo Kova-Jorgi

Une ligne Pulisic-Havertz-Gallagher-Sterling

Aubam en pointe

Ah ben je venais commenter car je viens de voir la compo ... On est tous unanime...

Sterling-Pulisic en piston ça relève de la magie noire là !

Par contre motif de satisfaction : Gallagher dans un milieu à 3 !

ça semble bien un 3-5-2 finalement, bien vu

C'est nul, c'était une catastrophe face à United et Potter s'est dit qu'il allait recommencer ?

Une frappe de loin de Kovacic, qu'est-ce qu'il faut pas pour s'en sortir.

Completement improbable. Il tire nimporte comment, sa rentre. On va pas cracher dessus.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais les résultats c'est l'arbre qui cache la forêt, outre le but improbable de Kovacic aujourd'hui, on compte sur le renouveau d'un Kepa. Concrètement, ça reste très pénible à regarder.

Petit point positif : meilleur mi-temps de Cucu depuis treeees longtemps.

Apparemment il était malade et avait perdu 5 kilos.

Je le trouve plus incisif la.

C'est moi ou on vient de voir 2,3 séquences pas trop dégueu là?

J’ai même trouvé havertz pas trop mal.

Par contre pulisic et sterling toujours inexistant. Même s’ils ont un rôle un peu ingrat.

C'est moi ou on vient de voir 2,3 séquences pas trop dégueu là?

Salzbourg n'a pas le choix, ils sont obligés de jouer plus haut et ça laisse des espaces pour nos blues.

J’ai même trouvé havertz pas trop mal.

Par contre pulisic et sterling toujours inexistant. Même s’ils ont un rôle un peu ingrat.

J'ai trouvé Havertz bon aussi, oui Pulisic et Sterling sont sacrifiés.

C'est la 1er mis temps la plus "footbalisique" que jai vu de chelsea depuis 2018/2019 sous sarri facile.

Au moins 3 grosse occaz qui doivent faire but à la fin.

C'est la 1er mis temps la plus "footbalisique" que jai vu de chelsea depuis 2018/2019 sous sarri facile.

Au moins 3 grosse occaz qui doivent faire but à la fin.

Je n'irai pas jusque là, j'ai trouvé le match face aux wolves bien meilleur.

On ne proposait absolument rien, il aura fallut un but sortie de nulle part de Kovacic pour nous sauver les miches. Je trouve encore une fois la formation ridicule, Sterling et Pulisic ne servent à rien.

Je nai pas vu le match contre les Wolves.

Mais c'est la 1er fois depuis longtemps que je navais pas vu notre numero 9 avoir 3 face à face comme aujourd'hui.

Ça suffit à mon bonheur haha.

Je trouve que ce match est un trompe l'œil. On était vraiment très mauvais avant le but. Encore une fois on peine à sortir le ballon face à un pressing même d'une équipe médiocre et je trouve l'utilisation de Pulisic et Sterling ridicule.

Les meilleurs performances de KAI sont pratiquement tous en C1, peut être qu'il y a un message derrière ? Pas adapté au foot anglais ?

J’ai envie de dire : bonne perf. Pas rien de gagner à Salzbourg.

On est qualifié et quasi sûr d’être premier si Milan deconne pas ce soir.

Bon du coup on est sur de finir 1er là. Vu que c'est le goal average particulier qui est prit en compte c"est ça?

Bon du coup on est sur de finir 1er là. Vu que c'est le goal average particulier qui est prit en compte c"est ça?

Sauf si Zagreb gagne milan et nous gagne à domicile.

Vous avez plus de chance de vous faire toucher par la foudre que d'assister à deux buts hors surface de Kai et Kovacic.

Bon ben à part si Zagreb marque 3 buts on est sur d’être 1er.

C’était vraiment pas gagné y a 3 semaines quand on se rappelle…

Rédiger un message