S’abonner au mag

Chelsea FC

Champions au terme de cette saison 2009-2010, nouveaux recordmen du nombre de buts inscrits au cours d'une saison en Premiership, Chelsea exaspère ou enchante. Considérée par certains comme une équipe de mercenaires à la solde d'un magnat russe pété de pognon, par d'autres comme une formation bourrée de talents et de joueurs emblématiques (Lampard, Terry, bientôt Drogba), Chelski ne laisse pas indifférent...

Et vous, vous en pensez quoi ?
Les 3 recrues défensives ont été à la rue depuis le début de saison. Grosse déception pour l'instant.
Logiquement on devrait voir ça samedi non ?

Kepa
Azpi TS Koulibaly
RLC Jorgi Kova Chilwell
Mount Aubam Pulisic
Je viens de voir aussi : 1 seule passe décisive à domicile depuis 2020 ...
Ces dernières années, plus on joue bien, plus on se fait démonter par Man.U Donc je me fais pas trop de soucis pour ce WE..
Message posté par Wilk
Logiquement on devrait voir ça samedi non ?

Kepa
Azpi TS Koulibaly
RLC Jorgi Kova Chilwell
Mount Aubam Pulisic

Elle a quand même salement de la gueule votre ligne de 3 défenseurs centraux.
J'aurais préféré qu'on puisse aligner Koulibaly - TS - Rudiger

'foiré de Poutine.
Message posté par Minus
https://twitter.com/TheAthleticUK/status/1583138285115027456?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet%7Ctwtr%5Etrue

Je ne change pas d'avis, c'est une galère à gérer ce mec à fortiori quand tu veux reconstruire quelque chose.

Yep pareil. Surtout qu'Aubam fera le taff a court terme en faisant, je l'espère, peu de vague.
Vouloir démarrer un match pareil sans Kovacic.
Vouloir jouer avec une défense à 3 sans Reece pour l'animer.
Potter aime se compliquer la tâche.
Message posté par Minus
Vouloir démarrer un match pareil sans Kovacic.
Vouloir jouer avec une défense à 3 sans Reece pour l'animer.
Potter aime se compliquer la tâche.

On a viré tuchel putain...
J'avoue qu'un milieu à 2 avec RLC et Jorgi contre ManU ça frise l'inconscience.
Je ne vais plus pouvoir défendre Sterling longtemps, tant qu'il est efficace ça va, mais là c'est juste frauduleux ce que je vois.
On a trop de joueurs de rotation qui se retrouvent à jouer les premiers rôles.
J'espère vraiment que l'on va laisser travailler la direction sportive fraichement recruté. Le recrutement est problématique, des joueurs tous plus chères les uns que les autres qui ne fit pas du tout. Les meilleurs joueurs sont nos jeunes du centre (Mount, Reece) et des transferts malin (Silva)
Encore une fois, on se fait rejoindre à la fin. Bref, la victoire aurait été un braquage absolue tant la performance est horrible.
Ouai mais Potter a intérêt à se reprendre.
Les 22 joueurs ont été pitoyables mais Ten Hag a bouffler Potter en 1ere mi-temps avec un pressing haut qui a complétement bloqué les Blues.

Pas péril en championnat car à part City et Arsenal, personne marche très bien mais en LDC, faut valider ticket mercredi. C'est pas encore fait

On a trop de joueurs de rotation qui se retrouvent à jouer les premiers rôles.

Et trop de joueurs qui ne jouent pas à leur poste.

Putain CR7 en approche, je flippe tellement.. Mon amour pour le club continue de diminuer mais la, il pourrait carrément passer en négatif.

Graham Potter : "Nous ferons face à un adversaire coriace mais nous sommes motivés, et nous savons que nous devrons donner le meilleur de nous même pour le vaincre."

Le mec à chaque fois qu'il parle j'ai l'impression d'écouter du Amel Bent.

Rédiger un message