S’abonner au mag

Chelsea FC

Champions au terme de cette saison 2009-2010, nouveaux recordmen du nombre de buts inscrits au cours d'une saison en Premiership, Chelsea exaspère ou enchante. Considérée par certains comme une équipe de mercenaires à la solde d'un magnat russe pété de pognon, par d'autres comme une formation bourrée de talents et de joueurs emblématiques (Lampard, Terry, bientôt Drogba), Chelski ne laisse pas indifférent...

Et vous, vous en pensez quoi ?
Message posté par Dirkdiggler
Non mais je suis le premier fan du potentiel du joueur. Mais son début de saison est une catastrophe.

Pendant ce temps là il pose pour gq et fait un chut pour un but. Faut qu’il se réveille et pour ça faut qu’il aille tâter le banc. Broja doit passer devant lui dans la Hiérarchie.

Pas que son début de saison, il est pas du tout au niveau du joueur attendu depuis son arrivé, alors oui il y a des flash, mais c'est trop peu vu l'investissement consenti.
Message posté par Minus
Pas que son début de saison, il est pas du tout au niveau du joueur attendu depuis son arrivé, alors oui il y a des flash, mais c'est trop peu vu l'investissement consenti.

Yep ; mais c’est ce qu’on disait, il était jeune et là ça devait être la saison ou les flash devaient devenir une régularité.

Sauf qu’au lieu de progresser (ce qui était le minimum attendu) il régresse.
Yep ; mais c’est ce qu’on disait, il était jeune et là ça devait être la saison ou les flash devaient devenir une régularité.

Sauf qu’au lieu de progresser (ce qui était le minimum attendu) il régresse.

Oui, m'enfin il est jeune, Mount, Reece ont déjà montré bien plus et il ne sont pas plus vieux.

Bref, sinon encore une nouvelle de merde, Silva aurait ressenti une gène à l'ischio...
Globalement du bon boulot le sorcier du Midlands depuis son arrivée.
Par contre en conf de presse et globalement en communication c'est un p*tain de filet d'eau tiède. Après c'est peut être pour le mieux...

Bon allez je me lance sur la compo que je veux voir ce soir (en sachant qu'il faut faire un peu de turn over avant MU dimanche) :

Le Neuer basque
Azpi Kouli Chalo Cucu
Jorginho Quauvassiche
Pulisic Mount Sterling
Broja

Et je fais rapidement sortir Mount et Jorginho pour les préserver.
Je savais même pas qu'on jouait ce soir tiens.. J'ai pas vraiment d'alternatives à proposer vu les absences et la nécessité de turnover mais que ça risque d'être laborieux sur le côté droit..
J'aimerais bien voir une animation à deux attaquants avec Aubam et Broja. Pourquoi pas voir aussi le petit Carney ou Zakariya débuter ( même si jy crois moyen)

Jdirais plus un truc comme ça en 4222 hybride modulabe en 433 durant le match:

Kepa
Azpi, Chalobah, Koulibaly, Cucu
RLC-Zakariya
Mount Pulisic
Broja, Aubam.

RLC petite choix perso mais ça marche aussi avec Kova ou J5.

Message posté par Boudjii-Blues
J'aimerais bien voir une animation à deux attaquants avec Aubam et Broja. Pourquoi pas voir aussi le petit Carney ou Zakariya débuter ( même si jy crois moyen)

Jdirais plus un truc comme ça en 4222 hybride modulabe en 433 durant le match:

Kepa
Azpi, Chalobah, Koulibaly, Cucu
RLC-Zakariya
Mount Pulisic
Broja, Aubam.

RLC petite choix perso mais ça marche aussi avec Kova ou J5.

RLC je le repose pour MU. Il est injouable depuis Potter.
Par contre Ziyech et Pulisic ça devient inquiétant, pas capable de gratter du temps de jeu même avec un nouveau coach plus "psychologue" que la tuche.

Vivement Janvier qu'ils s'en aillent vite.
Broja y'a vraiment un quetru dans ses prises de balles. Lui manque la confiance des buts.
Les gars rassurez moi svp, y'a que moi qui trouve Kalidou bidon ces derniers temps?
Le fait qu'avant chaque match nous sommes systématiquement incapable de déterminer la formation et le poste des joueurs ça me gonfle. Toujours des fichus expérimentations.
Et beh on méritait pas mieux. Absolument rien à retirer de ce match.

Ca fait flipper avant samedi.
Et beh on méritait pas mieux. Absolument rien à retirer de ce match.

Ca fait flipper avant samedi.

Je retiens tout de même l'entrée de Pulisic, Aubam et Carney que j'ai trouvé très bonnes.
Kepa qui continue sur sa lancée.
Pareil que Minus, je pense que certains joueurs ont su saisir leur chance.

J'ai hâte de voir le 11 de départ contre ManU.
Par contre Potter qui démarre une rencontre sans ailier, sachant que Reece et Chilly ne sont pas là pour compenser...

Cucurella ça commence à faire chère, très chère vu les performances que je vois dernièrement.

Rédiger un message