S’abonner au mag

Chelsea FC

Champions au terme de cette saison 2009-2010, nouveaux recordmen du nombre de buts inscrits au cours d'une saison en Premiership, Chelsea exaspère ou enchante. Considérée par certains comme une équipe de mercenaires à la solde d'un magnat russe pété de pognon, par d'autres comme une formation bourrée de talents et de joueurs emblématiques (Lampard, Terry, bientôt Drogba), Chelski ne laisse pas indifférent...

Et vous, vous en pensez quoi ?
Kante qui rechute, Zakaria qui n'a toujours pas disputer la moindre minute, Jorginho qui ne peut pas enchainer et Kova qui est ultra fragile. On tien vraiment sur un fil au milieu de terrain.

Une opportunités pour nos milieux anglais formés au club ( mise a part Chuekwemeka) de saisir leur chance et de se faire une place définitive dans le onze?
Message posté par Boudjii-Blues
Kante qui rechute, Zakaria qui n'a toujours pas disputer la moindre minute, Jorginho qui ne peut pas enchainer et Kova qui est ultra fragile. On tien vraiment sur un fil au milieu de terrain.

Une opportunités pour nos milieux anglais formés au club ( mise a part Chuekwemeka) de saisir leur chance et de se faire une place définitive dans le onze?

T'as RLC et Gallagher aussi. Ils sont d'ailleurs excellent depuis l'arrivée de Potter les 2.

+ C'est prévu de recruter un milieu en janvier il me smeble (celui de l'ajax ?)

En tous cas, plus ça avance et plus je pense qu'il faut prolonger Jorginho et laisser partir Kanté. Il se blesse beaucoup trop depuis 3 ans.

Zakaria je crois que ça parle de le faire retourner à la juve parce que Potter ne le voit pas dans ses plans. https://www.footmercato.net/a8833366410 … te-revenir
Mais c'est quoi cette connerie de mettre Reece et Chilwell dans les 6m sur les corners offensifs ?!!

Le but c'est de se manger des contre attaques rapides ?

Le match contre Zagreb n'a pas servi de leçon ?
Message posté par zinczinc78
Le penalty est justifié mais le rouge.....

Penalty indiscutable mais normalement on ne pratique plus la double peine il me semble.
Surtout que c'est un tirage de maillot, il a découpé personne, un jaune, c'était largement suffisant.
Pour moi il n'anihile pas une occase de but vu que la faute est suffisamment légère pour permettre à Mount de frapper en déséquilibre.

Bon, maintenant, l'arbitre va essayer de compenser tout le reste du match...
Et la var dans tous ça, elle intervient quand?

Mais bon on va pas s'en plaindre hein!
La VAR est là pour corriger mes erreurs manifestes, pas l'interprétation de l'arbitre..
Quel mis temps de Mount! Jlai jamais vu à ce niveau jcrois.

James lui toujours top top niveau.

Mount depuis le retour de la trêve c'est plus le meme joueur.

J'ai l'impression de voir prime Marco Reus.

Lors de l'épopé en C1, il a ce niveau. Dès qu'il a ce niveau on passe 10 pallier offensivement.

Enfin un buteur comme Aubam, ça fait du bien.

Puis Reece, je n'ai plus les mots.
Par contre en piston gauche j'ai une petite preference pour Cucu ces derniers matchs.

Je trouve Chilwell encore un peu juste physiquement et techniquement pour ce genre de rencontre.
Chilwell pas encore au top mais techniquement largement au dessus de Cucu.

Mount il a des prises de balle incroyables ce soir, comme contre l'Atletico à l'arrivée de Tuchel.
Mount il est sorti pourquoi ? J'espère qu'il ne s'est pas blessé. Il revenait à son niveau.
Il avait un jaune et l'atmosphère était électrique en première mi-temps avec des Milanais qui en rajoutaient et l'arbitre qui essayait de compenser le rouge.

Ca s'est un peu calmé depuis la reprise.
Ça serait bien de faire rentrer un vrai joueur de foot à la place de Sterling.

Je taquine un peu.
Putain il sort quand même..... Je perds deux joueurs MPG en une semaine avec Luis Diaz
Message posté par zinczinc78
Il avait un jaune et l'atmosphère était électrique en première mi-temps avec des Milanais qui en rajoutaient et l'arbitre qui essayait de compenser le rouge.

Ca s'est un peu calmé depuis la reprise.

Il n'a rien compensé du tout.

Rédiger un message