S’abonner au mag

Chelsea FC

Champions au terme de cette saison 2009-2010, nouveaux recordmen du nombre de buts inscrits au cours d'une saison en Premiership, Chelsea exaspère ou enchante. Considérée par certains comme une équipe de mercenaires à la solde d'un magnat russe pété de pognon, par d'autres comme une formation bourrée de talents et de joueurs emblématiques (Lampard, Terry, bientôt Drogba), Chelski ne laisse pas indifférent...

Et vous, vous en pensez quoi ?
Message posté par Dirkdiggler
On est ok que Leao si on peut faut aller le chercher ?!
Il nous a foutu le zbeul tout seul. Physiquement cest impressionnant.

J'ai l'impression que le duo Nkunku / Leao est la priorité de notre board pour la saison prochaine.

Concernant le match d'hier, ce n'est pas encore parfait mais j'ai trouvé qu'il y avait de l'amélioration dans la volonté de jouer rapidement pour nos offensifs. Une volonté entachée par un déchet technique bien trop important pour des joueurs professionnels.

Content des debuts d'Aubameyang malgré mes doutes concernant sa venue, il faut admettre que les statistiques sont présentes pour le moment. Et Reece James, tu peux me faire l'amour quand tu veux !
Message posté par Dirkdiggler
On est ok que Leao si on peut faut aller le chercher ?!
Il nous a foutu le zbeul tout seul. Physiquement cest impressionnant.

Il a blessé Fofana, ça nous a aidé !

Sur le match d'hier, ce que j'ai bien aimé c'est notre capacité à aller chercher les seconds ballons. Chose qui n'existait pas sous Tuchel.
Message posté par Lamps
J'ai l'impression que le duo Nkunku / Leao est la priorité de notre board pour la saison prochaine.

J'espère que vous avez 250/280 M à mettre sur seulement 2 joueurs alors...
Concernant le français, le dossier a l'air d'être quasi bouclé. On parle de 60M cash + d'autres bonus. Je pense que l'affaire sera conclue pour une somme autour de 80M. Pour le portugais par contre, j'ai bien peur que le club lâche une somme à 3 chiffres ...

Même après l'ère Roman, on risque d'être surpris par les incroyables dépenses de nos patrons ricains
Bah c'est le moment ou jamais de brûler du pognon, le Barça l'a bien compris.

Après, une fois la Super League en place, le prix des joueurs va encore tripler avant qu'ils nous mettent une sorte de draft à la con voir un vrai FPF.
Tant que c'est les clubs de foot eux mêmes qui sont responsables de la formation et pas des entités extérieures, tu peux pas avoir de draft.
Message posté par Lamps
Concernant le français, le dossier a l'air d'être quasi bouclé. On parle de 60M cash + d'autres bonus. Je pense que l'affaire sera conclue pour une somme autour de 80M. Pour le portugais par contre, j'ai bien peur que le club lâche une somme à 3 chiffres ...

Même après l'ère Roman, on risque d'être surpris par les incroyables dépenses de nos patrons ricains

Si je ne dis pas de connerie, le contrat de Leao se termine en juin 2024 et il n'a pas l'intention de prolonger selon les rumeurs du dernier Mercato. Si on négocie rapidement jpense qu'on peut l'avoir pour moin que sa clause liberatoire de 150M.

Ps: j'espere que le board n'a pas oublié le petit russe là Zacharya jcrois. Pour une 15 de millions ça peut être un trés bon coup pour remplaçer les cancres Zizi et Pupu.
Elle me manque cette epoque où pour 16 millions tu récupérais le meilleur joueur de l'hsitoire du football ...
Message posté par zinczinc78
Il a blessé Fofana, ça nous a aidé !

Sur le match d'hier, ce que j'ai bien aimé c'est notre capacité à aller chercher les seconds ballons. Chose qui n'existait pas sous Tuchel.

Je sais pas si c'est ton 2nd degrés habituel mais FOfana fait un très bon début de match. Statisquement il est au top. D'ailleurs il fait un énorme retour sur Leao dans la surface. Il a peté des lignes balle au pied...

(https://twitter.com/ChelseaStatsFR/stat … t65YGGoLSQ)
C'est vrai que Fofana nous a fait quelques dingueries déjà depuis son arrivée mais laissons lui le temps de s'adapter. C'est pas évident de debarquer dans un context pareil.
Thierry Henry qui s'exprime à propos de Pulisic ... Droit dans mes veines !
Les gars je retourne à Ottawa aujourd'hui. Jvais rater le match jcompte sur vous pour un compte rendue appronfondie sur comment on a perdue 1a0 avec 19 tirs cadrés, 2,89 xG et 68% de possession.
Wow je m'attendais a du turn-over mais là il doit y avoir trois titulaires du match de mercredi.

Espérons que les Wolves essaient de jouer un peu au foot.
Pulisic m'a tellement énervé en première période.. heureusement qu'il s'est rattrapé en deuxième. Content pour le petit Broja, il en avait besoin.
Message posté par Boudjii-Blues
Les gars je retourne à Ottawa aujourd'hui. Jvais rater le match jcompte sur vous pour un compte rendue appronfondie sur comment on a perdue 1a0 avec 19 tirs cadrés, 2,89 xG et 68% de possession.

Plus beau match du club depuis des lustres selon moi. Beaucoup de mouvements, des joueurs impliqués, un but de Broja qui récompense son taff jusque là, un Conor à son vrai poste qui régale (même si toujours un peu foufou)
Havertz qui marque mdr
Franchement, c’est que les Wolves mais le contenu m’a redonné envie de voir jouer Chelsea, je suis content de pas avoir abandonné ahah
Ça fait deux matchs sur lesquels on sent une progression nette.
S'il continue sa série d'invincibilité, il va falloir trouver un surnom au coach..

En facile j'ai le Sorcier de Solihul.

Sinon y'a Half blue blood prince, un peu tiré par les cheveux..
Message posté par John Terryble
un Conor à son vrai poste qui régale (même si toujours un peu foufou)

Il sera encore bien meilleur le jour où on abandonnera ce double pivot ! Très content du match sinon. Belle réaction de Pulisic après son but et j'ai aimé l'union collective autour de lui à ce moment (et ça m'a d'ailleurs beaucoup surpris !). Broja doit continuer à gratter du temps de jeu, toutes ses entrées en jeu sont bonnes. Mount plus impliqué qui semble revivre depuis l'arrivée de Potter. James, s'il continue comme ça, pourra prétendre au titre de 2ème meilleur joueur de l'histoire du football. C'est quand meme incroyable que les deux premiers aient évolué à CHelsea, on ne se rend pas compte de la chance ...
Je pense pas qu'on sera d'accord sur le classement, mais si au moins Reece pouvait faire toute sa carrière à Chelseace serait incroyable.

On peut rêver.
https://twitter.com/SeunMobolaji/status … oQiWb0HUsw

Pour ceux qui aiment la tactique.

C'est intéressant et la conclusion est bonne : a relativiser parce que l'opposition était très faible mais au moins on constate du progrès dans le jeu.

On voit aussi plus de verticalité que sous Tuchel (même par rapport à l'époque ou ca jouait bien)

Rédiger un message