S’abonner au mag

Chelsea FC

Champions au terme de cette saison 2009-2010, nouveaux recordmen du nombre de buts inscrits au cours d'une saison en Premiership, Chelsea exaspère ou enchante. Considérée par certains comme une équipe de mercenaires à la solde d'un magnat russe pété de pognon, par d'autres comme une formation bourrée de talents et de joueurs emblématiques (Lampard, Terry, bientôt Drogba), Chelski ne laisse pas indifférent...

Et vous, vous en pensez quoi ?
J’ai trouvé que c’était notre mi-temps la plus contrôlée depuis les spurs. Rien de fou et des offensifs qui choquent comme d’hab mais vraiment plus cohérent que d’habitude.
Message posté par Dirkdiggler
J’ai trouvé que c’était notre mi-temps la plus contrôlée depuis les spurs. Rien de fou et des offensifs qui choquent comme d’hab mais vraiment plus cohérent que d’habitude.

Oui, c'est sérieux et tactiquement c'est moins le bordel que les dernières fois.
Accroché vous, va falloir vivre avec la frustration des matchs de Sterling. Par contre je ne sais par quel miracle il fini toujours à être décisif.
Giroud a mis au moins quatre gros taquets a Silva ce soir.. des explications ?
RLC qui me refait espérer avec sa bonne performance d'aujourd'hui, je dois résister à la hype.
Bon, finalement j'ai regardé^^ Agréablement surpris par la prestation collective. Surtout en 2e mi-temps. Tu sens que dès que la confiance revient la ballon circule beaucoup mieux.
Meilleure prestation collective depuis les spurs. J’espère qu’on pourra capitaliser dessus même si c’est un milan diminué.

Du début à la fin et même les changements c’était hyper cohérent. De kepa a l’entrée de galagher. Même havertz a aéré le jeu quand il es rentré. A suivre.
On est relancé en C1. A defaut de flamboyance, on a vu de la cohérence dans un match charniere
Enfin un match globalement maitrisé sans la crainte de prendre un but à chaque offensive adverse. Espérons que ça lance une dynamique.
On est ok que Leao si on peut faut aller le chercher ?!
Il nous a foutu le zbeul tout seul. Physiquement cest impressionnant.

Rédiger un message