S’abonner au mag

Chelsea FC

Champions au terme de cette saison 2009-2010, nouveaux recordmen du nombre de buts inscrits au cours d'une saison en Premiership, Chelsea exaspère ou enchante. Considérée par certains comme une équipe de mercenaires à la solde d'un magnat russe pété de pognon, par d'autres comme une formation bourrée de talents et de joueurs emblématiques (Lampard, Terry, bientôt Drogba), Chelski ne laisse pas indifférent...

Et vous, vous en pensez quoi ?
Les offensifs qui brillent en Buli, c'est toujours compliqué à évaluer tant ce championnat est composé de défense en porte de saloon.
Message posté par Alceste Poquelin
Les offensifs qui brillent en Buli, c'est toujours compliqué à évaluer tant ce championnat est composé de défense en porte de saloon.

D'autant plus qu'il a l'air d'avoir un profil sans véritable poste défini. Un peu comme les Havertz, Coutinho and co ... Je trouve que ces profils sont des plaies en général pour les entraineurs.
Non mais si on fait nkunku à mon sens c’est qu’on dégage havertz et ziyech
Havertz en terme de déception, j'ai rarement connu ça au club. C'est moyen sans plus. Il ne dégage rien, on l'a essayé dans tous les postes, dans toutes les formations, rien. Il n'y arrive vraiment pas, franchement si ça continue cette saison, faut lui trouver une porte de sortie.
Message posté par Minus
Havertz en terme de déception, j'ai rarement connu ça au club. C'est moyen sans plus. Il ne dégage rien, on l'a essayé dans tous les postes, dans toutes les formations, rien. Il n'y arrive vraiment pas, franchement si ça continue cette saison, faut lui trouver une porte de sortie.

Il va finir au Bayern je pense.
Encore faudrait-il qu'il ait le niveau pour jouer au Bayern ! Au Bayer par contre ...
Message posté par Alceste Poquelin
Ils ont bien recruter Corentin Tolisso, Bouna Sarr et Eric Choupo-Moting...

Je ne trouve pas ça comparable. Sarr et Choupo on savait que c'etait pour compléter l'effectif. Deux bonnes pistes à petits prix pour des joueurs dont le temps de jeu restera ultra limité.

Tolisso sortait de plusieurs belles saisons, il était encore jeune et avait un très fort potentiel. De plus, il était encore dans son club formateur et donc il s'agissait de son premier gros transfert.

Pour Havertz, on parle d'un très jeune joueur qui a déjà couté plusieurs dizaines de millions d'euros. Je vois mal le Bayern sortir le chéquier pour lui faire cirer le banc tout comme je vois mal le joueur rejoindre un club pour ne pas être titu !
Le problème d'Havertz, c'est que le jour où il quitte Chelsea, il se transforme en Kévin de Bruyne.
Moi aussi j'ai peur de ça. C'est pour ça qu'il faut garder jusqu'a la fin de son contrat, quitte à le preter.
Message posté par Sebest
Moi aussi j'ai peur de ça. C'est pour ça qu'il faut garder jusqu'a la fin de son contrat, quitte à le preter.

Je n'y vois personnellement aucun intérêt, ce n'est n'y bon pour le joueur n'y pour nous. Si, ça ne fit pas, il faut lui trouver une porte de sortie pendant qu'il a encore une valeur marchande.
Je crois que c'est la première fois depuis longtemps que je suis dispo pour mater un match de Chelsea et que j'hésite à le faire...
Faut revendre Fofana et vite ! Dès qu'il touche le ballon il perd 10M€ de valeur marchande.

Rédiger un message