S’abonner au mag

Chelsea FC

Champions au terme de cette saison 2009-2010, nouveaux recordmen du nombre de buts inscrits au cours d'une saison en Premiership, Chelsea exaspère ou enchante. Considérée par certains comme une équipe de mercenaires à la solde d'un magnat russe pété de pognon, par d'autres comme une formation bourrée de talents et de joueurs emblématiques (Lampard, Terry, bientôt Drogba), Chelski ne laisse pas indifférent...

Et vous, vous en pensez quoi ?
Message posté par Dirkdiggler
https://twitter.com/Matt_Law_DT/status/1572171863622656001?s=20&t=1sbv5t9k4NvsC_-k6tWJLg

Quelle saison les amis.

Plus ça avance et moins je me sens concerné. Le départ de Tuchel m'a achevé. Au moins c'est reposant de s'en foutre.

La même je suis completement détacher depuis le depart dz tuchel.
Je sais pas si je vais avoir le coeur à suivre toute la saison, mais j'ai quand même hâte qu'on reparle de foot.

Sur le papier, le report des matchs + la trêve nous sont bénéfiques, pour que Potter mettre des choses en place et que les blessés reviennent. Mais je sais pas ce qui se trame dans le vestiaire entre les pros et les anti Tuchel et le fait de ne pas jouer empêche les deux groupes de se réconcilier à mon sens.
Je me rappelle de l'époque ou notre gros problème c'était le déchet technique de Willian. C'était bien comme époque au final.

Je suis désolé de t'avoir autant critiqué Willian. Tu grailles tous nos offensifs les yeux fermés.
Je savais que ce jour viendrait.

Ptet pas aussi tôt mais je savais. Il viendra pour Werner aussi.
Message posté par Dirkdiggler
Je me rappelle de l'époque ou notre gros problème c'était le déchet technique de Willian. C'était bien comme époque au final.

Je suis désolé de t'avoir autant critiqué Willian. Tu grailles tous nos offensifs les yeux fermés.

La digne succession des pertes de balles de Salomon Kalou !
J'ai rien compris sur Nkunku. On lui a fait passer une visite médicale mais on l'a pas fait signer ? Même pour l'été prochain ?
Non, on va attendre qu'il ait planté 8 buts au Qatar pour être sûr de devoir surenchérir sur le Real..
Message posté par zinczinc78
Non, on va attendre qu'il ait planté 8 buts au Qatar pour être sûr de devoir surenchérir sur le Real..

C'est bien ce qui me semblait. Au moins une de nos cibles a encore été dévoilée. Y a plu qu'à se servir.

Toujours pas de directeur sportif sinon ?
Message posté par Minus
https://twitter.com/ChelseaFC/status/1576195227563352067?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet

433 on est d’accord ? Offensif. Sexy. On aime sur le papier.
Un braquage. Merci l'arbitre et la mine de Gallagher.

Performance encore une fois triste au possible.
Victoire Mourinhienne, pourri jusqu'a un golazo de Lampard, heu non de Gallagher
Pas pu voir le match, mais c'est normal qu'en passant à une défense a 4, il faille du temps pour retrouver des automatismes.

Faudrait que Ngolo revienne aussi..

Rédiger un message