S’abonner au mag

Basket-Ball

Où l'on discute tirs audacieux, marquages à la culotte, championnats de France ou internationaux, mais avec un ballon orange.

Khiadiatoulin Maginot 5 a écrit

Vraiment du mal à choisir une équipe que j'aimerais voir gagner cette année... Le Thunder, j'accroche pas malgré le talent de Shai. Jokic et Giannis ont déjà eu leur bague et ne jouent pas dans beaux collectifs. J'aime bien Boston mais pas suffisamment pour espérer un deuxième sacre consécutif. La franchise que je soutiens depuis gosse, les Warriors, ont eu son lot de récompenses... Allez, je serais heureux d'avoir une finale Wolves-Knicks mais c'est pas gagné cette affaire. Hehe

• a eu... Meurs correcteur invisible

• a eu... Meurs correcteur invisible

Bon ben pour moi se sera Boston évidemment et je suis pas du tout ouvert à la discussion^^puis à un degré bien moindre pacers pistons et plus loin bucks et Knicks...oui oui l'ouest n'existe pas dans mon monde!! Ha ha

Vraiment du mal à choisir une équipe que j'aimerais voir gagner cette année... Le Thunder, j'accroche pas malgré le talent de Shai. Jokic et Giannis ont déjà eu leur bague et ne jouent pas dans beaux collectifs. J'aime bien Boston mais pas suffisamment pour espérer un deuxième sacre consécutif. La franchise que je soutiens depuis gosse, les Warriors, ont eu son lot de récompenses... Allez, je serais heureux d'avoir une finale Wolves-Knicks mais c'est pas gagné cette affaire. Hehe

C'est une excellente réflexion !

Les Cavs je trouve que ça serait une belle histoire et une belle émancipation de LeBron.

Ardechiooo a écrit

Et le Giannis qui dans l’ombre nous sort encore une saison d’un niveau inimaginable.

Il serait mvp chaque saison y’aurait rien a dire.

Ze Les Cavs, pourquoi pas. Y a pas mal de joueurs que j'apprécie. Dont Donovan. Je sais qu'il a pas trop la cote ici. Hehe

Sainte Les Celtics sont capables de faire le back to back. Ce sera toujours mieux que les Lakers !

Les Cavs il faut se rappeller d'où ils viennent. L'an dernier encore beaucoup leur disait de profiter de leurs assets pour faire des gros trade. Au final avec les mêmes ils font une super saison.

Il faut voir si ces bon résultats se traduisent en victoire en Play Off maintenant.

sainté a écrit

effectivement peuvent être dans la short list mais il semble qu'en ce moment dans la NBA la mode est à mettre des coachs jeunes à voir

Jenkins a 40 ans.

Y a un paquet de monde sur ce forum qui va prendre un coup de vieux d'un seul coup là

Ardechiooo a écrit

Je suis sûrement fou et ça va se vérifier très vite mais je me dis que les bucks ont un vrai coup à jouer pour aller en final de conf’.

La vraie interrogation c’est Kevin porter jr.

S’il arrive à seulement reproduire ce qu’il a fait sur la saison régulière et notamment sur la fin de celle ci les bucks auront une vraie chance.

Giannis est au sommet,pour moi il n’a jamais été aussi fort.

Contre les pacers ça va être chaud patate mais s’ils passent ,le match up contre les cavs me parait plus favorable(avantage de taille sur la ligne arrière et surtout un brook López qui n’aura pas à sortir de la raquette face à allen et un duel Giannis-mobley qui pourrait être enorme).

Bref encore une fois je délire surement mais je me dis qu’il y’a une toute petite fenêtre de tir cette année malgré les apparences…

Il faut absolument que Giannis et Dame prennent enfin leur responsabilité dans cette franchise.

Ils doivent vraiment augmenter leur niveau de jeu afin d'entourer et de profiter autant que possible du prime de Kyle Kuzma.

sainté a écrit

on prend pour acquis ce qu'il fait (mais pareil pour le joker) c'est juste fou!

cool le match des verts est a 15h je serai de retour pour le multiplex de ce soir!! 19h et 21h30 15 matchs je vais me régaler!!

sur la chaine youtube de l'euroleague finale femme à 22h avec 4 françaises! 3 à Mersin avec MJ, Fauthoux et Rupert d'un côté Ayayi de l'autre!!

Gabby Williams DPOY et dans le 1er cinq de la compét avec Illiana Rupert (bon notre amie Meesseman 3eme fois mvp)! dans le 3éme cinq Astier Salaün et Ayayi ça va causer pour l'euro!

Petite préférence pour Atlanta et Dallas pour choper les derniers spots. Vous pensez que Zacharie va être rookie de l'année ? Il a fini en boulet de canon.

je te répond sur cette page la suivante fonctionne pas^^ Risacher ne sera pas rookie de l'année il sera 2eme derrière Castle des Spurs qui a fait de meilleurs stat partis trop tard le fils de Stephane et apriori Sarr sera 3éme.

la frangine Risacher est dans les 25 pour préparer l'euro féminin, y'a plein de "fille de" dans cette liste Fauthoux Ruppert Risacher et Tournebize fille de la mythique Isabelle Fijalkowski c'est quand même dingue les gènes du basket!!

getFreeman a écrit

Bud, Jenkins, Malone, c'est lequel qui remplace Pop aux spurs ? Le premier y a été presque vingt piges comme assistant de Pop.

bon j'ai bien peur que coach Pop' ne reviendra pas de si tôt il s'est évanoui dans un restau même si les nouvelles sont plutôt bonnes ça sent pas bon!!!

https://trashtalk.co/2025/04/19/gregg-po…ambulance-hier-soir/

Atlanta galère dans son match face au Heat 10/0 d'entrée et depuis ils sont entre 8 et 11 pts derrière...mais bon le match est loin d'être finis!

bon sang j'aurai bien aimé dimanche être à la maison de la danse à Lyon pour la soirée play off Trashtalk mais y'a un derby à perdre!!

Zé Fuba a écrit

Cette histoire me fait vraiment dire que Beal est un con. Il a vraiment cru qu'il était meilleur que KD et Booker. C'est un grand malade.

et en plus il respecte pas un gars comme Jrue qui a déjà 2 titres lui! il est vraiment débile et cet idiot n'a rien fait depuis 4 ou 5 ans!!

les Hawks sont pas bons du tout et très maladroits même si le Heat est pas vraiment sur de son jeu (bon j'espère qu'ils vont sortir Mitchell et les cavs mais j'y crois pas trop) en fait le match est terminé depuis le 10/0 du début ou presque^^

Petite préférence pour Atlanta et Dallas pour choper les derniers spots. Vous pensez que Zacharie va être rookie de l'année ? Il a fini en boulet de canon.

Le premier match vraiment important : 1/11

Je sais même pas quoi dire...

Oooooh, Dominique Wilkins !

(J'peux quand même pas blairer les Hawks, y'a qu'à voir il ont un Georges Niang, le mec il est blanc, comment veux-tu respecter des gens comme ça ?)

Ardechiooo a écrit

Et le Giannis qui dans l’ombre nous sort encore une saison d’un niveau inimaginable.

1/11 ? Ça pique !

Ardechiooo a écrit

Dominique Wilkins, meilleur joueur né en France de l'histoire !

Dominique Wilkins, meilleur joueur né en France de l'histoire !

C'est avec lui que j'ai su qu'un tendon d'Achille, et ben ça pouvait se rompre...

Brrrr...

1/11 ? Ça pique !

Terrib'

Il en a fait des matchs comme ça sur la SR, mais là tout le monde regardait.

Sans vouloir défendre Bradley Beal, sa réaction est un peu compréhensible.

On parle d'un joueur qui était franchise player, il est payé comme un franchise player. Il a porté les Wizards... bon ce ne sont que les Wizards mais ca reste une franchise et là, tu lui dis qu'il doit avoir le rôle d'un autre joueur que lui-même ?

Je pense pas que c'est dirigé contre Jrue Holiday, juste lui dire "tu dois être comme tel joueur" est un problème pour lui. Dans sa tête, ce que je trouverai compréhensible est qu'il doit simplement être lui-même, être ce qu'il est, c'est-à-dire le franchise player le mec qui peut tourner à 30 pts par saison. Et accepter ce changement de statut, c'est pas surprenant que des mecs qui ont atteint son niveau puisse rejeter ça.

Ca me fait penser à D-Wade qui n'a pas voulu sortir du banc avec le Heat, t'as des joueurs qui n'arrivent pas à accepter de changer de statut.

bon ben pas vraiment de surprises hier soir, l'info la moins surprenante c'est Kuzma qui a 3 neurones qui se battent en duels et qu'il est nul a chier ha ha!!

ça peut être compliqué cette série pour les Bucks si le grec est trop seul, mais ne vendont pas la peau du Giannis avant de l'avoir tué! il doit attendre le retour de Lillard avec impatience

décidément les pistons sont des lâchent rien cette année mais entre jeunesse manque d'expérience et un New York sérieux (avec un incroyable 21.0 en 4 minutes dans le 4éme quart)mais je les vois bien en prendre 2 sur cette série

sympa le match Denver clippers avec un brodie en mode vintage une prolongation mais une victoire des pépites allez encore un effort et sortez moi ces arrivistes! ha ha (pauvre Batman il fait une sale remise en jeu à la fin alors qu'il fait un bon match)

pas de son pas de lumière ou pas grand chose côté Lakers, beaucoup de monde les vois beau sur ces play off mais cette série est intrigante mais c'est que le 1er match y' a un Ant man en mode mission on dirait!

bon je vous laisse j'ai un derby à gagner...ou pas ha ha

Ok mais j'avais pas vu encore le match de Steph Curry. Il claque encore 3 "circus shot" à 3 points en plus de layup qui passent à travers 4 bras.

Ce mec est inhumain, quel génie !

Ardechiooo a écrit

Cade, quel style... La pression, connaît pas.

Ardechiooo a écrit

Et sinon, une petite pièce sur Paris face au Fener ce soir. Je les vois capables d'en choper une en Turquie. Si Hifi et Shorts s'y mettent...

Zé Fuba a écrit

Les clippers ont une belle tête de champions !

Je veux une confrontation Kawhi vs Jimmy B

Comme ce sont les deux meilleurs joueurs de la ligue, je veux voir ça et vu le niveau blessure ils peuvent disparaitre à tout moment ! Alors oui ca fait sortir le Thunder et les Lakers mais c'est bon, les premiers ont une moyenne d'âge de 12 et demi et Lebron peut jouer encore dix ans sans souci donc ils peuvent attendre eux.

https://secure.espncdn.com/combiner/i?img=/photo/2025/0419/NBA-Playoffs-on-ESPN-Bracket-16x9-250419.png&w=660&h=372&scale=crop&location=center&cquality=80

le GM des Hawks viré, vous le sentez venir le trade de Trae Young aux Kings ou c'est seulement moi ?

Rédiger un message