- SOFOOT.com
- Le forum
- Basket-Ball
Et le Giannis qui dans l’ombre nous sort encore une saison d’un niveau inimaginable.
Il serait mvp chaque saison y’aurait rien a dire.
Ardechiooo a écritEt le Giannis qui dans l’ombre nous sort encore une saison d’un niveau inimaginable.
Il serait mvp chaque saison y’aurait rien a dire.
on prend pour acquis ce qu'il fait (mais pareil pour le joker) c'est juste fou!
cool le match des verts est a 15h je serai de retour pour le multiplex de ce soir!! 19h et 21h30 15 matchs je vais me régaler!!
sur la chaine youtube de l'euroleague finale femme à 22h avec 4 françaises! 3 à Mersin avec MJ, Fauthoux et Rupert d'un côté Ayayi de l'autre!!
Gabby Williams DPOY et dans le 1er cinq de la compét avec Illiana Rupert (bon notre amie Meesseman 3eme fois mvp)! dans le 3éme cinq Astier Salaün et Ayayi ça va causer pour l'euro!
Grosse fin de match au Chase Center ! Les Warriors recollent grâce à Curry et Podz !
Tarsipark a écritGrosse fin de match au Chase Center ! Les Warriors recollent grâce à Curry et Podz !
sympa la prolongation! j'espère juste que les dubs vont battre les clippers (mais c'est mal partis) chef Curry a 7/11 a 3 points!
sainté a écritsympa la prolongation! j'espère juste que les dubs vont battre les clippers (mais c'est mal partis) chef Curry a 7/11 a 3 points!
Les Nuggets doivent croiser les doigts pour que les Clippers gagnent, sinon ils se tapent les Wolves au 1er tour !
Si les Warriors gagnent on a un Lakers-Golden State !
Green qui bouffe la feuille et les Warriors qui se chient sur le chrono...
Tarsipark a écritGreen qui bouffe la feuille et les Warriors qui se chient sur le chrono...
Huhuhu.
Totti Chianti a écritHuhuhu.
N'empêche que Clippers vs Nuggets, c'est peut-être la confrontation la plus sexy de ce 1er tour de PO.
Les Suns virent Bud au bout d'un an, il partait sur 50 millions pour cinq années.
Il y a presque de l'argent à gratter facile pour des Jenkins ou Malone, tu fais un an dans l'Arizona tu prends tes indemnités et tu rejoins ensuite une franchise avec de vrais dirigeants.
Bud, Jenkins, Malone, c'est lequel qui remplace Pop aux spurs ? Le premier y a été presque vingt piges comme assistant de Pop.
Totti Chianti a écritN'empêche que Clippers vs Nuggets, c'est peut-être la confrontation la plus sexy de ce 1er tour de PO.
Bucks-Pacers j'aime beaucoup !
On peut avoir un OKC-Warriors.
Tarsipark a écritBucks-Pacers j'aime beaucoup !
Ce soir, plus qu'un Paris-Aston Villa, je vais mater un Paris-Real en basket. Ce serait chouette d'avoir deux clubs français en quart. Monaco est favori face au Barça pour l'accession en final four. Les Catalans ont vraiment soufflé le chaud et le froid cette saison. Le groupe monégasque se connaît bien. Theis amène sa grande carcasse, Calathes s'intègre enfin, James ne bouffe plus autant le ballon..
Arff... Ils sont pas dans la partie de tableau la plus simple puisque c'est l'Olympiakos de Fournier et Vezenkov qui les attend en demi-finale mais rien d'inaccessible... On veut Monaco en finale !
Khiadiatoulin Maginot 5 a écritCe soir, plus qu'un Paris-Aston Villa, je vais mater un Paris-Real en basket. Ce serait chouette d'avoir deux clubs français en quart. Monaco est favori face au Barça pour l'accession en final four. Les Catalans ont vraiment soufflé le chaud et le froid cette saison. Le groupe monégasque se connaît bien. Theis amène sa grande carcasse, Calathes s'intègre enfin, James ne bouffe plus autant le ballon..
Arff... Ils sont pas dans la partie de tableau la plus simple puisque c'est l'Olympiakos de Fournier et Vezenkov qui les attend en demi-finale mais rien d'inaccessible... On veut Monaco en finale !
La perte de Yabusele a vraiment fait du mal au Real. Bien pour ça qu'ils ne sont qu'en play in. On ne le remplace pas facilement notre Guerschon !
getFreeman a écritBud, Jenkins, Malone, c'est lequel qui remplace Pop aux spurs ? Le premier y a été presque vingt piges comme assistant de Pop.
effectivement peuvent être dans la short list mais il semble qu'en ce moment dans la NBA la mode est à mettre des coachs jeunes à voir
Tarsipark a écritBucks-Pacers j'aime beaucoup !
en 1 le Bucks-Pacers (voir le Pistons Knicks en mode nostalgie) sinon me parle pas de malheur si tout va bien en ce début de semaine j'espère un Warriors Houston pour une victoire des Warriors!!
Khiadiatoulin Maginot 5 a écritCe soir, plus qu'un Paris-Aston Villa, je vais mater un Paris-Real en basket. Ce serait chouette d'avoir deux clubs français en quart. Monaco est favori face au Barça pour l'accession en final four. Les Catalans ont vraiment soufflé le chaud et le froid cette saison. Le groupe monégasque se connaît bien. Theis amène sa grande carcasse, Calathes s'intègre enfin, James ne bouffe plus autant le ballon..
y'a pas la possibilité de le voir sur la chaine youtube de l'euroleague? en tous cas c'est certain rien à battre de la ldc de foot
sainté a écrity'a pas la possibilité de le voir sur la chaine youtube de l'euroleague? en tous cas c'est certain rien à battre de la ldc de foot
TJ Shorts !!! Quel joueur...
Les Warriors se compliquent la tâche, heureusement que c'est Playoffs Jimmy ce soir et que Curry plie le game.
Tarsipark a écritTJ Shorts !!! Quel joueur...
tu vas voir que TP va abandonner l'asvel pour paris un de ces 4!!^^
bon ouf on aura un Warriors Houston au 1er tour ça va castagner! attention à l'intérieur pour les dubs ils sont un peu court dans la peinture
merci pour cette saison pour le magic mais ils vont se faire ouvrir par les c's (y'a interêt^^)
sainté a écrittu vas voir que TP va abandonner l'asvel pour paris un de ces 4!!^^
bon ouf on aura un Warriors Houston au 1er tour ça va castagner! attention à l'intérieur pour les dubs ils sont un peu court dans la peinture
merci pour cette saison pour le magic mais ils vont se faire ouvrir par les c's (y'a interêt^^)
Nadir Hifi a sorti quelques folies également. J'espère qu'il sera à l'Euro, ainsi que Francisco. Les Bleus ont besoin de joueurs volcaniques comme eux. Face au Fener, Paris n'est pas favori mais les Turcs ne m'impressionnent pas tant que ça.
Je suis sûrement fou et ça va se vérifier très vite mais je me dis que les bucks ont un vrai coup à jouer pour aller en final de conf’.
La vraie interrogation c’est Kevin porter jr.
S’il arrive à seulement reproduire ce qu’il a fait sur la saison régulière et notamment sur la fin de celle ci les bucks auront une vraie chance.
Giannis est au sommet,pour moi il n’a jamais été aussi fort.
Contre les pacers ça va être chaud patate mais s’ils passent ,le match up contre les cavs me parait plus favorable(avantage de taille sur la ligne arrière et surtout un brook López qui n’aura pas à sortir de la raquette face à allen et un duel Giannis-mobley qui pourrait être enorme).
Bref encore une fois je délire surement mais je me dis qu’il y’a une toute petite fenêtre de tir cette année malgré les apparences…
Visiblement coach Bud aurait demandé à Beal de jouer plus comme Jrue Holiday... Et Beal l'a mal pris et lui a demandé d'arrêter de lui manquer de respect
Mais on est où là ? "Est-ce que tu peux t'inspirer de ce gars qui a été champion dans deux franchises différentes en étant titulaire indiscutable ?"
Et le mec demande du respect. Quel bouffon.
Jrue ou Beal 99% des GM et coach prennent Jrue, pour qui il se prend sans déconner.
https://www.basketusa.com/news/748370/jo…ey-beal-na-pas-aime/
Zé Fuba a écritVisiblement coach Bud aurait demandé à Beal de jouer plus comme Jrue Holiday... Et Beal l'a mal pris et lui a demandé d'arrêter de lui manquer de respect
Mais on est où là ? "Est-ce que tu peux t'inspirer de ce gars qui a été champion dans deux franchises différentes en étant titulaire indiscutable ?"
Et le mec demande du respect. Quel bouffon.
Jrue ou Beal 99% des GM et coach prennent Jrue, pour qui il se prend sans déconner.
https://www.basketusa.com/news/748370/jo…ey-beal-na-pas-aime/
Cette histoire me fait vraiment dire que Beal est un con. Il a vraiment cru qu'il était meilleur que KD et Booker. C'est un grand malade.
Vraiment du mal à choisir une équipe que j'aimerais voir gagner cette année... Le Thunder, j'accroche pas malgré le talent de Shai. Jokic et Giannis ont déjà eu leur bague et ne jouent pas dans beaux collectifs. J'aime bien Boston mais pas suffisamment pour espérer un deuxième sacre consécutif. La franchise que je soutiens depuis gosse, les Warriors, ont eu son lot de récompenses... Allez, je serais heureux d'avoir une finale Wolves-Knicks mais c'est pas gagné cette affaire. Hehe