S’abonner au mag

Basket-Ball

Où l'on discute tirs audacieux, marquages à la culotte, championnats de France ou internationaux, mais avec un ballon orange.

Les gars …Shawn kemp n’est pas au Hall of fame?

Va vraiment falloir un jour revoir les critères.

On s’en tape de ses addictions ou de je ne sais quoi d’autre.

Putain le mec a marqué l’histoire de la ligue que ce soit individuellement ou collectivement.

C’est ouf serieux.

Ardechiooo a écrit

Putain le mec a marqué l’histoire de la ligue que ce soit individuellement ou collectivement.

C’est ouf serieux.

Un de mes joueurs préférés des 90s... le duo Kemp/Peyton envoyait du lourd.

Totti Chianti a écrit

Un de mes joueurs préférés des 90s... le duo Kemp/Peyton envoyait du lourd.

Payton pardon.

sainté a écrit

pas mieux!!!!! ha ha

sacrebleu! mille millions de mille sabord! machibouzouk!! ça fonctionne aussi?^^

il fera pas bon de croiser la raquette de Dallas mais AD va se blesser hein comme d'hab'!!

en vrai les Lakers tiennent le futur post Lebron avec la nouvelle superstar pour 10 ans de leur franchise...c'est très Lakers ce trade...strass paillettes (et on flingue une demi saison) et on prend pas le temps de construire... un anti Boston en somme (balle perdue gratuite j'avoue^^)

et bam j'ai été visionnaire sur ce coup pour une fois!! AD fait 3 quart temps de fou malade et paf le gars se blesse et il est absent pour un mois!!!! ha ha ha trop prévisible!!! je suis plié en 2! pauvres supporters des Mavs

Pour selon les images que j'ai vu Luka à pas les 10kg de trop dont parlait le GM des Mavs le mec a perdu toute crédibilité selon moi

sainté a écrit

et bam j'ai été visionnaire sur ce coup pour une fois!! AD fait 3 quart temps de fou malade et paf le gars se blesse et il est absent pour un mois!!!! ha ha ha trop prévisible!!! je suis plié en 2! pauvres supporters des Mavs

Pour selon les images que j'ai vu Luka à pas les 10kg de trop dont parlait le GM des Mavs le mec a perdu toute crédibilité selon moi

Dans un sens, je comprends le move. Tu as déjà une très bonne équipe, tu as un meneur all-star... mais jamais tu trades Doncic juste pour AD. AD est excellent, là n'est pas la question, c'est un profil qui va bien aux Mavs. Mais c'est trop peu pour Doncic. Fallait qu'ils vident les Lakers.

Puis, se débarrasser de Doncic pour prendre AD, plus injury prone, tumeur !

Zé Fuba a écrit

Pour ceux qui ont suivi le buzz "Montoya" je vous partage cette pépite : https://www.df-bet.com/

Pour ceux qui ont suivi l'affaire "Montoya", cette vidéo est vraiment incontournable ! Un vrai bijou à ne pas manquer.

Totti Chianti a écrit

Dans un sens, je comprends le move. Tu as déjà une très bonne équipe, tu as un meneur all-star... mais jamais tu trades Doncic juste pour AD. AD est excellent, là n'est pas la question, c'est un profil qui va bien aux Mavs. Mais c'est trop peu pour Doncic. Fallait qu'ils vident les Lakers.

Puis, se débarrasser de Doncic pour prendre AD, plus injury prone, tumeur !

A la limite s'il y avait les 2 first des Lakers et Reeves c'était déjà moins fou...

Mais même, trader Luka c'est pas possible. Et si c'est possible c'est pas les Lakers que tu vises. C'est les Spurs, OKC, Utah, Orlando ou Houston !

Ardechiooo a écrit

C’est ouf serieux.

Les joueurs sans bague, ca fait un peu trainer le processus pour être au hall of fame. A part T mac et Iverson, je sais pas trop quel joueur en fait partie sans avoir gagné de titre. (je compte pas des stockton ou barkley, ils sont membres de la "dream team")

Les Lakers prennent Alex Len comme pivot suite au trade annulé du Mark Williams...

Et Dwight Howard ?! Ils pouvaient vraiment pas le faire revenir hein ?!

getFreeman a écrit

Les Lakers prennent Alex Len comme pivot suite au trade annulé du Mark Williams...

Et Dwight Howard ?! Ils pouvaient vraiment pas le faire revenir hein ?!

Mais surtout JaVale McGee, le GOAT 🐐!

getFreeman a écrit

Les joueurs sans bague, ca fait un peu trainer le processus pour être au hall of fame. A part T mac et Iverson, je sais pas trop quel joueur en fait partie sans avoir gagné de titre. (je compte pas des stockton ou barkley, ils sont membres de la "dream team")

Tim Hardaway, Yoa Ming, Mitch Richmond (au bout du bout du banc pour sa bague...)

Ardechiooo a écrit

C’est ouf serieux.

Ne sont-ce pas tes souvenirs d'enfants qui parlent ?

Très spectaculaire certes, mais de là à dire qu'il a marqué l'histoire ?

Il n'a jamais gagné de titre comme déjà dit, mais il n'a jamais leadé une catégorie statistique, n'a jamais fait partie de la First Team...

Bon, en fait Kemp était le joueur préféré de mon meilleur pote de collège et du coup je passais mon temps à le dénigrer pour l'emmerder. L'habitude est restée visiblement.

(Je ne sais pas pourquoi je vous raconte ça, vous vous en foutez.)

(C'était le bon temps quand même.)

Lakers - Utah Jazz, premier match que je vois depuis les finales de 2010, à l'époque où Rondo était aux celtics.

(1) C'est moi ou les défenses jouent beaucoup moins le contact physique?

(2) C'est moi ou l'objectif principal c'est de pouvoir shooter à 3 points sans être gêné par un défenseur?

(3) C'est moi ou on siffle un traveling à partir de cinq ou six pas?

(4) C'est moi ou il est gros Dondic?

(5) C'est moi ou il est lent LeBron?

Mourignon a écrit

Lakers - Utah Jazz, premier match que je vois depuis les finales de 2010, à l'époque où Rondo était aux celtics.

(2) C'est moi ou l'objectif principal c'est de pouvoir shooter à 3 points sans être gêné par un défenseur?

(6) C'est moi ou il a peur de tirer de loin Ben Simmons?

(7) C'est moi ou il est grand Wembanyama?

J'essaye parfois de piger la trajectoire de carrière de Bones Hyland, le mec se plaint de pas assez jouer sous Malone aux Nuggets vu que devant lui y a Jamal Murray et Jokic pour tenir la balle. On l'envoie aux clippers se retrouve à faire banquette derrière James Harden et ensuit être coupé par les Hawks, j'ai juste envie qu'il puisse jouer ce conneau parce qu'il pourrait faire une carrière enfin si on le laissait jouer un peu.

getFreeman a écrit

J'essaye parfois de piger la trajectoire de carrière de Bones Hyland, le mec se plaint de pas assez jouer sous Malone aux Nuggets vu que devant lui y a Jamal Murray et Jokic pour tenir la balle. On l'envoie aux clippers se retrouve à faire banquette derrière James Harden et ensuit être coupé par les Hawks, j'ai juste envie qu'il puisse jouer ce conneau parce qu'il pourrait faire une carrière enfin si on le laissait jouer un peu.

Mike Malone se plaignait de son attitude. T'y Lue l'a benché aussi, Quinn Snyder n'en voulait pas. Ça ne peut pas toujours être la faute des autres...

Mourignon a écrit

FInales vs match de saison régulière déjà.

sino oui oui oui oui et oui. Lebon a 40 ans en même temps tu t'attends à quoi ? C'était incroyable ce qu'il fait à son age.

Tarsipark a écrit

Mike Malone se plaignait de son attitude. T'y Lue l'a benché aussi, Quinn Snyder n'en voulait pas. Ça ne peut pas toujours être la faute des autres...

Avoir une attitude de merde ne devrait pas un obstacle à faire carrière ! On a James "System" Harden alors pourquoi on pourrait pas en avoir juste 2-3 de plus...

Zé Fuba a écrit

FInales vs match de saison régulière déjà.

sino oui oui oui oui et oui. Lebon a 40 ans en même temps tu t'attends à quoi ? C'était incroyable ce qu'il fait à son age.

Je suis probablement tombé sur le mauvais match, une défaite des lakers alors qu'ils étaient à 10/15 matchs sans défaite. Mais niveau lenteur ça se pose quand même.

Je sais pas quoi trop penser de la mode des 3 points. J'ai l'impression que ça met sur le devant de la scène les bons passeurs. Mais sans bons passeurs/shooters, le spectacle est digne du national ou du botola pro.

getFreeman a écrit

Avoir une attitude de merde ne devrait pas un obstacle à faire carrière ! On a James "System" Harden alors pourquoi on pourrait pas en avoir juste 2-3 de plus...

Tu peux avoir une attitude de merde et rester en NBA : Luka, Harden, Kyrie à une époque. Mais on parle des tout meilleurs, pas de rôle players qui se battent pour un spot en bout de banc.

Mourignon a écrit

Je suis probablement tombé sur le mauvais match, une défaite des lakers alors qu'ils étaient à 10/15 matchs sans défaite. Mais niveau lenteur ça se pose quand même.

Je sais pas quoi trop penser de la mode des 3 points. J'ai l'impression que ça met sur le devant de la scène les bons passeurs. Mais sans bons passeurs/shooters, le spectacle est digne du national ou du botola pro.

Les warriors ont écrasé la ligue en maximisant le shoot à 3 points et des possessions courtes. Les autres ont suivi.

Sans rentrer dans le détail, les équipes utilisent beaucoup plus de spacing aujourd'hui, avec notamment des intérieur fuyant. Et surtout la video et les analyses profondes se sont démocratisé et l'optimisation de la prise de shoot a été travaillé à l'extrême. Il n'y a plus de Mid-range (pas assez efficace) c'est 3 points ou lay-up.

La conclusion c'est plutôt que les coach ont "cracked the code", et que le 3 points est un tir très rentable.

le True Shot a augmenté de 10% depuis 20 ans

Zé Fuba a écrit

Les warriors ont écrasé la ligue en maximisant le shoot à 3 points et des possessions courtes. Les autres ont suivi.

Sans rentrer dans le détail, les équipes utilisent beaucoup plus de spacing aujourd'hui, avec notamment des intérieur fuyant. Et surtout la video et les analyses profondes se sont démocratisé et l'optimisation de la prise de shoot a été travaillé à l'extrême. Il n'y a plus de Mid-range (pas assez efficace) c'est 3 points ou lay-up.

La conclusion c'est plutôt que les coach ont "cracked the code", et que le 3 points est un tir très rentable.

le True Shot a augmenté de 10% depuis 20 ans

forcément si son dernier match date de 2010 le jeu (et les règles en défense particulièrement) à changé rien de comparable!

bon je suis devant le docu "court of gold" de Netflix sur team usa aux JO à Paris pas mal du tout vraiment, ça suit les usa la France le Canada et la Serbie (bien vu pour le podium) ça vaut le coup d’œil je suis au 2éme épisode, attention KD va énerver tout le monde^^ en gros il dit aux français de fermer votre gueule venaient nous affronter et nous battre quand ça compte vraiment! du KD quoi

sainté a écrit

forcément si son dernier match date de 2010 le jeu (et les règles en défense particulièrement) à changé rien de comparable!

bon je suis devant le docu "court of gold" de Netflix sur team usa aux JO à Paris pas mal du tout vraiment, ça suit les usa la France le Canada et la Serbie (bien vu pour le podium) ça vaut le coup d’œil je suis au 2éme épisode, attention KD va énerver tout le monde^^ en gros il dit aux français de fermer votre gueule venaient nous affronter et nous battre quand ça compte vraiment! du KD quoi

Tu peux lui dire à Kevin que si ça avait un réel compétiteur, il aurait ramené la bague à Seattle ! Kevin, tocard !

Rédiger un message