S’abonner au mag

Basket-Ball

Où l'on discute tirs audacieux, marquages à la culotte, championnats de France ou internationaux, mais avec un ballon orange.

getFreeman a écrit

C'est sympa de voir un joueur star tenter de contraindre un GM comme Pat Riley, dans les sports US en dehors des proprios qui gèrent la gestion sportive personne n'a autant de latitude pour agir que le godfather. Tout ça est juste merveilleux à avoir.

notre ami Butler il a abusé dans cette histoire, il va se faire derouiller par le parrain et tant mieux

bon la 1ere mi-temps des c's était bien j'y ai cru mais le rouleau compresseur défensif (Boston à mis 37 points en 2éme mi-temps!) c'est mis en route +13 au final et 15 victoires consécutives c'est assez impressionnant! ces gamins sont bouillants

sainté a écrit

notre ami Butler il a abusé dans cette histoire, il va se faire derouiller par le parrain et tant mieux

bon la 1ere mi-temps des c's était bien j'y ai cru mais le rouleau compresseur défensif (Boston à mis 37 points en 2éme mi-temps!) c'est mis en route +13 au final et 15 victoires consécutives c'est assez impressionnant! ces gamins sont bouillants

Très beau match, grosse défense d'OKC.

Après j'ai du mal à voir Boston perdre contre eux sur 4 matchs, ils ont joué un match de régulière là où OKC a joué un match de PO.

J'espère me tromper (pas taper !)

On peut voir le truc comme on veut. OKC a gagné et il a fallu pour ça que les leprechauns tirent à 9/46 de loin ou que les c's ont perdu alors qu'en face ils avaient ni Chet Holmgren ni le toujours bien coiffé Alex Caruso.

Pour Jimmy B, depuis l'histoire de Jeff Teague sur ce qui s'est passé à Minnesota... c'est pas totalement déconnant de voir toutes les parties réagir ainsi.

Rédiger un message