- SOFOOT.com
- Le forum
- Basket-Ball
Tarsipark a écritOui, Paris semble sortir de nulle part et marche sur l'Euroligue. Quelqu'un peut m'éclairer ?
Toi qui souhaitais avoir des infos sur Paris, mate l'interview de Sy sur First Team. Il bosse au club. Sympa.
Khiadiatoulin Maginot 5 a écritToi qui souhaitais avoir des infos sur Paris, mate l'interview de Sy sur First Team. Il bosse au club. Sympa.
First Team ça régale je trouve. Suis assez fan de l'émission du jeudi, ka bonne humeur, les vannes, le quiz... Ils arrivent à faire des interviews super intéressantes, même si parfois on sent le copinage. Il y a juste sur la NBA qu'ils sont approximatifs parfois, comme s'ils ne mataient qu'un match de temps en temps.
Notre idole à tous a enterré les Celtics dans les 4 dernières minutes du match !!!
Tarsipark a écritFirst Team ça régale je trouve. Suis assez fan de l'émission du jeudi, ka bonne humeur, les vannes, le quiz... Ils arrivent à faire des interviews super intéressantes, même si parfois on sent le copinage. Il y a juste sur la NBA qu'ils sont approximatifs parfois, comme s'ils ne mataient qu'un match de temps en temps.
Je préfère souvent le contenu de Trashtalk, j'aime bien les tops 10, mais j'irais plus boire un coup avec ceux de First Team.
Khiadiatoulin Maginot 5 a écritJe préfère souvent le contenu de Trashtalk, j'aime bien les tops 10, mais j'irais plus boire un coup avec ceux de First Team.
même si c'est sympa first team, c'est cependant un peu cacophonique un peu trop discussion de comptoir, leur avantage est d'avoir un gros réseau d'où l'impression de copinage (merci la présence de Stephen Brun).
Parfois approximatif sur la NBA et depuis leur rapprochement avec DAZN ils sont plus tournés et plus précis sur la FIBA et la LNB (tant mieux)j'ai croisé Thomas Dufant a la leaders cup ou en sortant cet été du 1/4 de finale de France Canada sympa mais que se soit sur le contenu ou l'envie d'aller boire un coup TT aura toujours ma préférence (leur côté discussion de comptoir pdt les "apéros" est une image tout est très préparé!)
basketcession font bcp de contenu mais parfois j'ai l'impression que c'est un pur travail et qu'ils ont un peu perdu la passion (à part Shaï Mamou peut être) pas très bon beaucoup d'hésitations quand ils s'expriment par contre leurs bouquins c'est une tuerie
Khiadiatoulin Maginot 5 a écritToi qui souhaitais avoir des infos sur Paris, mate l'interview de Sy sur First Team. Il bosse au club. Sympa.
cette itw est géniale^^
Tarsipark a écritNotre idole à tous a enterré les Celtics dans les 4 dernières minutes du match !!!
c'est pas gentil de retourner le couteau dans la plaie^^
sainté a écritc'est pas gentil de retourner le couteau dans la plaie^^
Bah, je ne me fait aucun souci pour les C's ! Fin avril, Cleveland peut avoir le meilleur bilan de la ligue, le MVP (Mitchell), le coach de l'année (Atkinson) et le MIP (Ty Jerome), jamais ils ne sortent Biston sur une série !
Paris sui enchaîne en tapant le Maccabbi !! Chaud !!!