S’abonner au mag

Basket-Ball

Où l'on discute tirs audacieux, marquages à la culotte, championnats de France ou internationaux, mais avec un ballon orange.

Tarsipark a écrit

Oui, Paris semble sortir de nulle part et marche sur l'Euroligue. Quelqu'un peut m'éclairer ?

Toi qui souhaitais avoir des infos sur Paris, mate l'interview de Sy sur First Team. Il bosse au club. Sympa.

Khiadiatoulin Maginot 5 a écrit

Toi qui souhaitais avoir des infos sur Paris, mate l'interview de Sy sur First Team. Il bosse au club. Sympa.

First Team ça régale je trouve. Suis assez fan de l'émission du jeudi, ka bonne humeur, les vannes, le quiz... Ils arrivent à faire des interviews super intéressantes, même si parfois on sent le copinage. Il y a juste sur la NBA qu'ils sont approximatifs parfois, comme s'ils ne mataient qu'un match de temps en temps.

Notre idole à tous a enterré les Celtics dans les 4 dernières minutes du match !!!

Tarsipark a écrit

First Team ça régale je trouve. Suis assez fan de l'émission du jeudi, ka bonne humeur, les vannes, le quiz... Ils arrivent à faire des interviews super intéressantes, même si parfois on sent le copinage. Il y a juste sur la NBA qu'ils sont approximatifs parfois, comme s'ils ne mataient qu'un match de temps en temps.

Je préfère souvent le contenu de Trashtalk, j'aime bien les tops 10, mais j'irais plus boire un coup avec ceux de First Team.

Je préfère souvent le contenu de Trashtalk, j'aime bien les tops 10, mais j'irais plus boire un coup avec ceux de First Team.

même si c'est sympa first team, c'est cependant un peu cacophonique un peu trop discussion de comptoir, leur avantage est d'avoir un gros réseau d'où l'impression de copinage (merci la présence de Stephen Brun).

Parfois approximatif sur la NBA et depuis leur rapprochement avec DAZN ils sont plus tournés et plus précis sur la FIBA et la LNB (tant mieux)j'ai croisé Thomas Dufant a la leaders cup ou en sortant cet été du 1/4 de finale de France Canada sympa mais que se soit sur le contenu ou l'envie d'aller boire un coup TT aura toujours ma préférence (leur côté discussion de comptoir pdt les "apéros" est une image tout est très préparé!)

basketcession font bcp de contenu mais parfois j'ai l'impression que c'est un pur travail et qu'ils ont un peu perdu la passion (à part Shaï Mamou peut être) pas très bon beaucoup d'hésitations quand ils s'expriment par contre leurs bouquins c'est une tuerie

cette itw est géniale^^

Tarsipark a écrit

Notre idole à tous a enterré les Celtics dans les 4 dernières minutes du match !!!

c'est pas gentil de retourner le couteau dans la plaie^^

sainté a écrit

c'est pas gentil de retourner le couteau dans la plaie^^

Bah, je ne me fait aucun souci pour les C's ! Fin avril, Cleveland peut avoir le meilleur bilan de la ligue, le MVP (Mitchell), le coach de l'année (Atkinson) et le MIP (Ty Jerome), jamais ils ne sortent Biston sur une série !

Tarsipark a écrit

Je les regardais déjà à l'époque de leur émission sur DailyMotion... ça date (10 ans).

Eux et TT c'est un peu la même chose, des partis pris et des grandes gueules et au final c'est un peu ça que je cherche avec eux.

Basket cession c'est un plus la science du jeu j'trouve, surtout Antoine Pimmel.

Zé Fuba a écrit

Je les regardais déjà à l'époque de leur émission sur DailyMotion... ça date (10 ans).

Eux et TT c'est un peu la même chose, des partis pris et des grandes gueules et au final c'est un peu ça que je cherche avec eux.

Basket cession c'est un plus la science du jeu j'trouve, surtout Antoine Pimmel.

Pardon je me quote mais TT je les trouve insupportables. J'ai adoré les TheBallNeverLies (comme tout le monde ?) mais je trouve le ton que ce soit de leurs articles comme de leurs émissions très très surjouées. C'est un peu ... comment forcer la blague à chaque recoin quitte à y aller aux forceps.

Les articles de presse sur Bronbron et ses 4 matchs moyens qui se demandent serait-ce la fin de carrière.... ah ouais toutvatrèsvite

Nets-Pacers au Barclays ce soir. Places à partir de 4$ !!!

Je suis mort mais je risque de me motiver au dernier moment.

Prince Ali...

Tarsipark a écrit

Nets-Pacers au Barclays ce soir. Places à partir de 4$ !!!

Je suis mort mais je risque de me motiver au dernier moment.

Prince Ali...

Alors ?

90-99 ça devait être fantastique 😁...

TuBluffesMartoni a écrit

Alors ?

90-99 ça devait être fantastique 😁...

Sorti trop tard du boulot. Les copines qui y étaient m'ont dit que c'était pas terrible en terme de jeu comme d'ambiance.

La semaine prochaine je suis à la Nouvelle Orléans. Il y a des places à 1$ pour le Pels-Kings !!!

Jokic il ne faudra jamais oublier son histoire .

Ce type est hors du temps.

Si Calvin Booth le gm des nuggets donnaient autre chose que des rookies à Malone, les mecs seraient premiers de conf ouest. C'est impressionnant de vouloir développer des jeunes alors que t'as déjà le meilleur joueur de la NBA Russel Westbrook dans ton roster... + Jokic pour le seconder.

Très impressionné par le magic.

Sans tes 2 meilleurs joueurs ils arrivent quand même à être ultra chiants à jouer.

Je suis assez fan des rumeurs de trade pour Jimmy B. Le heat est pas chaud pour le prolonger au vrai tarif, avec lui c'est le maximum le vrai tarif, et on se demande ce peut récupérer le heat pour Butler? A part contre Kawhi leonard, tu perds en qualité pour tous les joueurs que tu récupéreras en le tradant. Y a vaguement les warriors qui voudraient trader Kuminga (fin contrat rookie) mais à un moment on a tous vu ce que valait le Heat sans Butler l'année dernière contre l'équipe du chauve en playoff. Les mecs espèrent quoi en échange.... A part prier collectivement pour le Heat qu'il ne soit pas blessé, pour ses adversaires prier pour qu'il soit blessé. J'ai très envie de voir ce que va faire le Godfather.

Vraiment content pour les hawks.

Peut-être que ça ne durera pas mais ils sont vraiment sympas à voir jouer.

Également content pour trae qui en prend souvent plein la tronche ,notamment car il est de la même draft que doncic,mais sincèrement le supporting cast n’est pas du tout comparable…

C’est quand même un putain de joueur le loustic.

Ardechiooo a écrit

Vraiment content pour les hawks.

Peut-être que ça ne durera pas mais ils sont vraiment sympas à voir jouer.

Également content pour trae qui en prend souvent plein la tronche ,notamment car il est de la même draft que doncic,mais sincèrement le supporting cast n’est pas du tout comparable…

C’est quand même un putain de joueur le loustic.

j'ai regardé la 1ere mi-temps et ils ont fait un match de trainard et la patte Snyder se fait sentir avec un peu plus de défense qu'auparavant (enfin!) a priori ils ont fait un blitzkrieg au 3éme quart temps...possible que le dégarni ait enfin compris comment être efficace en devenant un vrai meneur et plus seulement un croqueur de ballon (lui a compris plus vite que notre ennemi a tous^^)

bon ben on va tous penser la même chose que la finale sera OKC/Bucks (la NBA l'espère surtout) mais avec ces jeunes Rockets et faucons sait on jamais

franchement j'ai beaucoup aimé le match entre les Bucks et le Magic, Mosley fait un sacré taf vu l'absence de ses 2 mailleurs joueurs!! le jour où ils attaquent mieux (sans casser l'équilibre du groupe par un recrutement hasardeux) ils peuvent être chaud à jouer

sainté a écrit

j'ai regardé la 1ere mi-temps et ils ont fait un match de trainard et la patte Snyder se fait sentir avec un peu plus de défense qu'auparavant (enfin!) a priori ils ont fait un blitzkrieg au 3éme quart temps...possible que le dégarni ait enfin compris comment être efficace en devenant un vrai meneur et plus seulement un croqueur de ballon (lui a compris plus vite que notre ennemi a tous^^)

bon ben on va tous penser la même chose que la finale sera OKC/Bucks (la NBA l'espère surtout) mais avec ces jeunes Rockets et faucons sait on jamais

franchement j'ai beaucoup aimé le match entre les Bucks et le Magic, Mosley fait un sacré taf vu l'absence de ses 2 mailleurs joueurs!! le jour où ils attaquent mieux (sans casser l'équilibre du groupe par un recrutement hasardeux) ils peuvent être chaud à jouer

Je sais pas où ils en sont au niveau des contrats mais s’ils peuvent garder tout le monde encore au moins 2 ans ,ça pourrait devenir très très sérieux cette histoire.

Ma dernière réponse sainte concernait le magic.

Effectivement leur coach m’impressionne.

Ardechiooo a écrit

Je sais pas où ils en sont au niveau des contrats mais s’ils peuvent garder tout le monde encore au moins 2 ans ,ça pourrait devenir très très sérieux cette histoire.

si tu parles de Banchero et Wagner le 1er est dans sa 3éme année rookie (il a signé 4 ans) il a une année supplémentaire en option (mais signera un gros contrat aussi certainement) et l'Allemand est dans sa 4eme année et a resigné cet été au max pour 5 ans et vu la jeunesse du groupe Orlando à encore de la marge au niveau masse salariale

Rédiger un message