- SOFOOT.com
- Le forum
- Basket-Ball
Zé Fuba a écrithahahahahahaha
J'avais même pas fait le lien.
Génial n'empêche
Saisons du Process Boy à cette époque pour Phila, j'aurais du le rajouter dans la vanne.
Bon après, Kenny Atkinson démarre très bien avec les cavs. Et l'ouest, c'est surtout que tous les autres concurrents des warriors sont un peu à la ramasse entre les blessures, gros trades qui s'adaptent à leurs franchises et les boiteux naturels. Il y a de la place pour le moment. Y a que le Thunder qui est normal et ils jouaient sans Hartenstein pour le moment.
getFreeman a écritT'as pu voir Spike Lee ?!
A reconnaitre, c'est facile, un mec à grosse lunettes qui saute de son siège toutes les 10 secondes.
J'étais derrière lui !
...60 rangées plus haut !
Carrington, le petit rookie des Wizards, ma fait grosse impression ! Kuz et Poole sont des cancers, à dégager le plus vite possible. Brogdon a la classe. Sarr est encore brut.
Chez les Knicks, Brunson est tellement fort, j'ai rarement vu ça ! Je ne l'imaginais pas aussi bon passeur. Le mec vit tout !!
Tarsipark a écritJ'étais derrière lui !
...60 rangées plus haut !
Carrington, le petit rookie des Wizards, ma fait grosse impression ! Kuz et Poole sont des cancers, à dégager le plus vite possible. Brogdon a la classe. Sarr est encore brut.
Chez les Knicks, Brunson est tellement fort, j'ai rarement vu ça ! Je ne l'imaginais pas aussi bon passeur. Le mec vit tout !!
Brandon Miller me fait flipper. A chaque fois que je le vois dans un top 10, il tape des gros dunks mais s'écrase ensuite au sol. Il va finir par se péter...
https://trashtalk.co/2024/11/22/disney-p…stmas-day-en-direct/
Disney proposera une version animée du match Knicks – Spurs lors du Christmas Day, en direct
https://media1.tenor.com/m/W6AGs_1UUI0AAAAd/annafrozen-anna.gif
getFreeman a écrithttps://trashtalk.co/2024/11/22/disney-p…stmas-day-en-direct/
Disney proposera une version animée du match Knicks – Spurs lors du Christmas Day, en direct
https://media1.tenor.com/m/W6AGs_1UUI0AAAAd/annafrozen-anna.gif
Lamelo est méchamment énervé en ce début de saison. J'ai longtemps été sceptique mais il me plaît de plus en plus. 23 ans, de quoi progresser. Une bonne attitude de chef de meute. Bravo
Khiadiatoulin Maginot 5 a écritBrandon Miller me fait flipper. A chaque fois que je le vois dans un top 10, il tape des gros dunks mais s'écrase ensuite au sol. Il va finir par se péter...
Il a un potentiel infini.
Avec lui est lamelo les Hornets ont vraiment 2 bijoux.
A voir s’ils vont arriver à les entourer correctement à l’avenir.
Ardechiooo a écrit
Ardechiooo a écritIl a un potentiel infini.
Avec lui est lamelo les Hornets ont vraiment 2 bijoux.
A voir s’ils vont arriver à les entourer correctement à l’avenir.
et plutôt un bon coach en plus, Grant Williams out pour la saison (ligament croisé) à Salaün de profiter de cette blessure, comme on dit les Hornets sont une équipe pop corn!!
pour revenir à Lamelo il a piqué la gestuelle de Marine Johannes sur ses tirs à 3 pts en mode flamand rose sur une jambe^^
sainté a écritet plutôt un bon coach en plus, Grant Williams out pour la saison (ligament croisé) à Salaün de profiter de cette blessure, comme on dit les Hornets sont une équipe pop corn!!
pour revenir à Lamelo il a piqué la gestuelle de Marine Johannes sur ses tirs à 3 pts en mode flamand rose sur une jambe^^
grrrr les c's qui avaient le match en main devant les Wolves et comme trop souvent ils se sont endormis et ont laissé en vie les loups, bon je n'ai pas arrêté de dire ça l'an dernier ( l'année d'avant^^) je sais mais quand ils en ont l'occas' ils faut appuyer sur la tête de la bête blessée...mais ils sont très forts et White et Holiday un vrai plaisir a les voir jouer
sainté a écritgrrrr les c's qui avaient le match en main devant les Wolves et comme trop souvent ils se sont endormis et ont laissé en vie les loups, bon je n'ai pas arrêté de dire ça l'an dernier ( l'année d'avant^^) je sais mais quand ils en ont l'occas' ils faut appuyer sur la tête de la bête blessée...mais ils sont très forts et White et Holiday un vrai plaisir a les voir jouer
victoire étriquée mais logique (vu le match) des c's, j'aime pas du tout Randle ni sa mentalité sur le terrain ni son jeu et pas certain que les Wolves y gagnent avec ce melon hors normes, bon je suis pas au niveau de détestation d'Harden avec lui mais on s'en approche^^
sainté a écritvictoire étriquée mais logique (vu le match) des c's, j'aime pas du tout Randle ni sa mentalité sur le terrain ni son jeu et pas certain que les Wolves y gagnent avec ce melon hors normes, bon je suis pas au niveau de détestation d'Harden avec lui mais on s'en approche^^
A priori Randle a une attitude de merde et DiVincenzo fait la gueule car il voulait rester à NY...
Et (a priori aussi) ce trade aurait été fait "juste" pour virer le maxi contrat de KAT et récupérer d'autres joueurs par la suite, qui colleraient plus à l'identité des Wolves... À voir, mais vu le taf de Connelly à Denver je pense qu'on peut lui faire confiance
Je suis un peu ce début de saison en pointillé, mais ça me fait plaisir de (re)voir les Warriors bien jouer au basket et les Cavs enfin bien tourner avec leurs deux tours !
Les Spurs il y a un net progrès, et quand Wemby aura une adresse correcte à 3 il sera définitivement injouable !
TuBluffesMartoni a écritA priori Randle a une attitude de merde et DiVincenzo fait la gueule car il voulait rester à NY...
Et (a priori aussi) ce trade aurait été fait "juste" pour virer le maxi contrat de KAT et récupérer d'autres joueurs par la suite, qui colleraient plus à l'identité des Wolves... À voir, mais vu le taf de Connelly à Denver je pense qu'on peut lui faire confiance
Je suis un peu ce début de saison en pointillé, mais ça me fait plaisir de (re)voir les Warriors bien jouer au basket et les Cavs enfin bien tourner avec leurs deux tours !
Les Spurs il y a un net progrès, et quand Wemby aura une adresse correcte à 3 il sera définitivement injouable !
Et Ja, arrête de te blesser pleaaaaase !!