- SOFOOT.com
- Le forum
- Basket-Ball
Georges Randal a écrit(En plus d'être un basket assez dégueu.)
Valanciunas <3
Georges Randal a écritBilal c'est vraiment super pour lui, par contre j'ai une impression assez pénible sur la dynamique de l'équipe avec Risacher...
Les attitudes sont pas exactement positives.
vu le blow out du côté de Cleveland je suis passé sur Hawks Wizard et ben franchement le Bilal fait le taf (Sarr aussi en défense), je pense que ça fait un moment que j'avais pas regardé DC^^ comme ils disent sur TT faut grimper dans le wagon Washington ha ha
du côté des Hawks je suis d'accord avec toi et c'est bizarre l'attitude général et Risacher ça va être compliqué
sainté a écritvu le blow out du côté de Cleveland je suis passé sur Hawks Wizard et ben franchement le Bilal fait le taf (Sarr aussi en défense), je pense que ça fait un moment que j'avais pas regardé DC^^ comme ils disent sur TT faut grimper dans le wagon Washington ha ha
du côté des Hawks je suis d'accord avec toi et c'est bizarre l'attitude général et Risacher ça va être compliqué
bon y'a un truc étrange ce soir les Pistons écrasent les Sixers et les C's se font bouffer par les Pacers!!!
ça y est les 2 1er point de Bronny en NBA c'est bon il peut aller jouer à son niveau en G league
Bien, bien...
Les hawks, après deux matchs j'ai envie de dire c'est une équipe de poulets sans têtes qui pue la défaite. En confiance le gamin mettrait plus de vingt points tranquille.
J'aime pas ce que je vois sur les attitudes, effectivement ça va être compliqué d'assumer le premier choix dans cette ambiance.
En face, j'aurais jamais cru dire ça un jour, mais les wizzard sont sympa à regarder. Et en plus les deux français sont bons.
(Rien que pour la tentative de skyhook du gros Jonas, j'ai fait ma soirée !)
Georges Randal a écritBien, bien...
Les hawks, après deux matchs j'ai envie de dire c'est une équipe de poulets sans têtes qui pue la défaite. En confiance le gamin mettrait plus de vingt points tranquille.
J'aime pas ce que je vois sur les attitudes, effectivement ça va être compliqué d'assumer le premier choix dans cette ambiance.
En face, j'aurais jamais cru dire ça un jour, mais les wizzard sont sympa à regarder. Et en plus les deux français sont bons.
(Rien que pour la tentative de skyhook du gros Jonas, j'ai fait ma soirée !)
Pas vu grand-chose de NBA mise à part un Doncic aminci, ça va lui être bénéfique, mais très bon début d'Euroleague de Sylvain Francisco avec Zalgiris. J'aime beaucoup son style. Inventif, rapide. Manque un poil de précision à 3 pts, quoique c'était pas mal hier face à Belgrade, et la France tient enfin un meneur qui peut créer des brèches dans les défenses adverses.
Khiadiatoulin Maginot 5 a écritPas vu grand-chose de NBA mise à part un Doncic aminci, ça va lui être bénéfique, mais très bon début d'Euroleague de Sylvain Francisco avec Zalgiris. J'aime beaucoup son style. Inventif, rapide. Manque un poil de précision à 3 pts, quoique c'était pas mal hier face à Belgrade, et la France tient enfin un meneur qui peut créer des brèches dans les défenses adverses.
en parlant des Lituaniens ils ont signé Lonnie Walker, je sais pas si c'est une bonne signature faudrait pas qu'il foute en l'air leur bon collectif (faudra vraiment que je me fasse un voyage là bas et aller voir leur salle)
y'a de sacrés matchs en ce moment en euroleague et un gros niveau! il est encore jeune Francisco mais c'est vrai qu'il a un style différent, il nous faut de toutes façons un vrai meneur capable de gérer le tempo
sainté a écriten parlant des Lituaniens ils ont signé Lonnie Walker, je sais pas si c'est une bonne signature faudrait pas qu'il foute en l'air leur bon collectif (faudra vraiment que je me fasse un voyage là bas et aller voir leur salle)
y'a de sacrés matchs en ce moment en euroleague et un gros niveau! il est encore jeune Francisco mais c'est vrai qu'il a un style différent, il nous faut de toutes façons un vrai meneur capable de gérer le tempo
Francisco a un truc. Il avait déjà fait une saison sérieuse avec le Bayern. Normalement, on part à Barcelone, fin décembre, pour voir la rencontre face à l'Étoile Rouge. J'espère que Teodosic sera présent.
Jokic qui fait 45 d'eval en prenant moins de 20 tirs... Il va gagner 8 mvp d'affilée.
Gros début de Risacher ! Si les trouvent une belle synergie avec Young ça peut faire des étincelles n'empêche.
Zé Fuba a écritJokic qui fait 45 d'eval en prenant moins de 20 tirs... Il va gagner 8 mvp d'affilée.
Gros début de Risacher ! Si les trouvent une belle synergie avec Young ça peut faire des étincelles n'empêche.
Jokic quel joueur ! Même en défense avec ses limitations physiques il est bon dans l'anticipation des systèmes adverses, il indique systématiquement où se placer à ses coéquipiers !
Et en attaque c'est génial, le franchise player qui pourrait en planter 35 tous les soirs mais qui préfère faire jouer les copains !
Zé Fuba a écritJokic qui fait 45 d'eval en prenant moins de 20 tirs... Il va gagner 8 mvp d'affilée.
Oui, alors la synergie avec Young, de ce que je vois de ce dernier, il va falloir que Snyder soit vachement pédagogue.
(Ça devait bien finr pas rentrer pour le p'tit, ses pourcentages étaient cataclysmiques.)