S’abonner au mag

Basket-Ball

Où l'on discute tirs audacieux, marquages à la culotte, championnats de France ou internationaux, mais avec un ballon orange.

Ardechiooo a écrit

Pas sûr que les knicks soient les gagnants de cette histoire….

Kat n’est également pas fiable physiquement.

Et ils perdent di vincenzo et ça ça fait très mal je trouve + un premier tour de draft 2025 (draft qui s’annonce énorme) donc franchement je sais pas…

Côté Wolves Ils récupèrent un super arrière et je pense qu’ils vont essayer de fourguer randle.

On a écrit la même chose en même temps...

Kat aux Knicks contre Randle? nan nan, c'est Les wolves tradent Kat et son contrat (49-53-57 millions) qui les met au dessus du second apron pour récupérer Divicenzo et ses 40% à trois points dans une équipe qui n'a même pas shooté à 33% l'année dernière.

Randle c'est limite le paquet de chewing-gum quand tu finis les courses et que t'attends à la caisse. Il lui reste un an de contrat et ca va pas les intéresser de le prolonger et qu'il veut un meilleur bail.

getFreeman a écrit

Kat aux Knicks contre Randle? nan nan, c'est Les wolves tradent Kat et son contrat (49-53-57 millions) qui les met au dessus du second apron pour récupérer Divicenzo et ses 40% à trois points dans une équipe qui n'a même pas shooté à 33% l'année dernière.

Randle c'est limite le paquet de chewing-gum quand tu finis les courses et que t'attends à la caisse. Il lui reste un an de contrat et ca va pas les intéresser de le prolonger et qu'il veut un meilleur bail.

Jamais été un grand fan de Randle mais au niveau attitude sur un terrain, on est sur le même registre. Hehe

Ant Man va faire un sacré bon au scoring. Et les Knicks n'ont pas eu une belle gueule comme celle-ci depuis des temps immémoriaux.

N’empêche la course a l’armement en l’est c’est quelque chose.

Celtics sixers bucks Knicks mais aussi cavs pacers heat magic ,ça commence à faire une conférence de fous furieux.

Ardechiooo a écrit

N’empêche la course a l’armement en l’est c’est quelque chose.

Celtics sixers bucks Knicks mais aussi cavs pacers heat magic ,ça commence à faire une conférence de fous furieux.

mauvaise nouvelle Middleton est encore blessé aux genoux il ne fait pas de 5/5 pour le moment il va être "load managé" tout le début de saison voir ne jouera pas et les Bucks sans lui seront et sont moins fort (pas certain du bon fit avec Lillard)!

mais oui je suis content la conf est redevient un repère de requin affamés

Middleton depuis son été aux jo de Tokyo il est en vrac.

Vraiment dommage,j’adore ce joueur.

Putain dikembe nous a quitté.

Quel joueur,quel homme.

Repose en paix.

Ardechiooo a écrit

Middleton depuis son été aux jo de Tokyo il est en vrac.

Vraiment dommage,j’adore ce joueur.

Putain dikembe nous a quitté.

Quel joueur,quel homme.

Repose en paix.

Tu parles bien de Dikembe Mutombo Mpolondo Mukamba Jean-Jacques wa Mutombo ? Merde, sale nouvelle. Quel roc en défense. Et cette voix...

Khiadiatoulin Maginot 5 a écrit

Tu parles bien de Dikembe Mutombo Mpolondo Mukamba Jean-Jacques wa Mutombo ? Merde, sale nouvelle. Quel roc en défense. Et cette voix...

Et loin d’être manche en attaque également.

Ardechiooo a écrit

Pas sûr que les knicks soient les gagnants de cette histoire….

Kat n’est également pas fiable physiquement.

Et ils perdent di vincenzo et ça ça fait très mal je trouve + un premier tour de draft 2025 (draft qui s’annonce énorme) donc franchement je sais pas…

Côté Wolves Ils récupèrent un super arrière et je pense qu’ils vont essayer de fourguer randle.

KAT est plutôt fiable physiquement. Il faut prendre en compte la mort de sa mère pour ses blessures et ses absences. Il avait pris un sacré coup.

C'est surtout défensivement qu'il n'est pas fiable. Pas parce qu'il défend mal, il a progressé mais parce qu'il fait toujours, depuis sa première année, des fautes stupides. Ah et il retrouve Thibs puisqu'il l'avait coaché à Minnesota.

Aussi, il me semble que le pick de draft est protégé, non ?

Persuadé que les fans des knicks vont l'apprécier. Il n'est pas très malin sur certaines déclarations, plutôt maladroits parfois, mais attachant. Très très apprécié dans la communauté du Minnesota et, parait-il, irréprochable au sein de l'organisation.

Ardechiooo a écrit

Middleton depuis son été aux jo de Tokyo il est en vrac.

Vraiment dommage,j’adore ce joueur.

Putain dikembe nous a quitté.

Quel joueur,quel homme.

Repose en paix.

Putain de sale news.

Un grand parmi les grands.

Totti Chianti a écrit

Putain de sale news.

Un grand parmi les grands.

putain 58 ans cancer au cerveau c'est affreux! quand j'ai découvert la NBA en 90/91 les c's étaient là déjà évidemment mais ses combats avec le shaq, the dream, le patoche ou l'amiral valaient le coup d’œil... putain je prends un coup de vieux là!

Rédiger un message