S’abonner au mag

Basket-Ball

Où l'on discute tirs audacieux, marquages à la culotte, championnats de France ou internationaux, mais avec un ballon orange.

TuBluffesMartoni a écrit

Ouaip ! Curieux de voir la saison des Spurs...

En attendant il y a les PO de WNBA pour patienter (Gaby Williams cartonné pas mal d'ailleurs)

Gros niveau en WNBA ça fait plaisir !

Tarsipark a écrit

SoFoot abuse...

Bon, z'avez vu TT a commencé les previews, la NBA reviens !!!

Ah, Sainté, merci pour l'opération portes ouvertes le week-end dernier !

ouais ca sent le retour de la NBA avec le retour des 30 previews en 30 jours yes!!! ha ha

bon je viens juste changer de taf je commence lundi donc je vais voir si c'est possible mais là ce voyage TT me tente carrément!! le Garden et le TD Garden pour 2 putains de bons matchs (bon j'ai déjà vu SGA cet été en vrai^^)

https://trashtalk.co/2024/09/24/voyage-t…-place-cest-par-ici/

ouais une sacrée branlée Vendredi dernier, au 4éme but on c'est dit qu'on buvait une verveine artisanale par but on a finit bien bleu ha ha

Tarsipark a écrit

Gros niveau en WNBA ça fait plaisir !

gros niveau sur toute la saison régulière, gros niveau sur ce début de PO la WNBA semble avoir passé un nouveau cap cette année, à partir de la saison prochaine il y a une extension avec une équipe dans la baie et 2 autres l'année suivante je crois!

a priori les audiences sont pas mal du tout, ça remplit les salles c'est cool

bon y'a un main event pour les 1/2 finales avec un sacré match entre le Liberty et les aces ça va saigner!!

sainté a écrit

ouais ca sent le retour de la NBA avec le retour des 30 previews en 30 jours yes!!! ha ha

bon je viens juste changer de taf je commence lundi donc je vais voir si c'est possible mais là ce voyage TT me tente carrément!! le Garden et le TD Garden pour 2 putains de bons matchs (bon j'ai déjà vu SGA cet été en vrai^^)

https://trashtalk.co/2024/09/24/voyage-t…-place-cest-par-ici/

ouais une sacrée branlée Vendredi dernier, au 4éme but on c'est dit qu'on buvait une verveine artisanale par but on a finit bien bleu ha ha

bon ben c'est foutu y'a plus de places ou quasi^^ on va se tenter un des 2 matchs des spurs en janvier (vont le faire à la défense arena, bercy va être trop petit)

sainté a écrit

bon ben c'est foutu y'a plus de places ou quasi^^ on va se tenter un des 2 matchs des spurs en janvier (vont le faire à la défense arena, bercy va être trop petit)

Derrick Rose sera-t-il le premier MVP non élu au HOF ? En tout cas, il nous aura bien régalé au début de sa carrière. Ciao l'artiste !

Khiadiatoulin Maginot 5 a écrit

Derrick Rose sera-t-il le premier MVP non élu au HOF ? En tout cas, il nous aura bien régalé au début de sa carrière. Ciao l'artiste !

sa domination n'aura pas durée assez longtemps pour pouvoir entrer au HOF, les blessures seront arrivées trop tôt pour qu'il soit marquant (4 saisons) et y entrer, son maillot ne sera même pas retirer à Chicago

s'il est "marquant" c'est parce qu'il est arrivé à l'heure des réseaux sociaux, c'est un peu dur ce que je dis mais c'est la réalité

Bill Walton dans les 70's a eu une carrière courte a cause des blessures (500 matchs) mais il a vraiment dominé, il a gagné un titre en plus du ROY et du MVP, Rose n'aura eu que 4 vraies saisons sans rien à part un MVP

sainté a écrit

sa domination n'aura pas durée assez longtemps pour pouvoir entrer au HOF, les blessures seront arrivées trop tôt pour qu'il soit marquant (4 saisons) et y entrer, son maillot ne sera même pas retirer à Chicago

s'il est "marquant" c'est parce qu'il est arrivé à l'heure des réseaux sociaux, c'est un peu dur ce que je dis mais c'est la réalité

Bill Walton dans les 70's a eu une carrière courte a cause des blessures (500 matchs) mais il a vraiment dominé, il a gagné un titre en plus du ROY et du MVP, Rose n'aura eu que 4 vraies saisons sans rien à part un MVP

Exact. Et Walton a pour lui tous les titres avec UCLA. Ça pèse dans la balance. Surtout quand tu passes après Kareem.

sainté a écrit

sa domination n'aura pas durée assez longtemps pour pouvoir entrer au HOF, les blessures seront arrivées trop tôt pour qu'il soit marquant (4 saisons) et y entrer, son maillot ne sera même pas retirer à Chicago

s'il est "marquant" c'est parce qu'il est arrivé à l'heure des réseaux sociaux, c'est un peu dur ce que je dis mais c'est la réalité

Bill Walton dans les 70's a eu une carrière courte a cause des blessures (500 matchs) mais il a vraiment dominé, il a gagné un titre en plus du ROY et du MVP, Rose n'aura eu que 4 vraies saisons sans rien à part un MVP

Par contre, je pense que Chicago retirera son maillot. Sloan, Van Lier ont eu le droit à cette hommage. Et même s'ils ont eu quelques moments sympas dans les 70', ça ne vaut pas la courte période de Rose, Deng, Boozer ou Noah.

Khiadiatoulin Maginot 5 a écrit

Par contre, je pense que Chicago retirera son maillot. Sloan, Van Lier ont eu le droit à cette hommage. Et même s'ils ont eu quelques moments sympas dans les 70', ça ne vaut pas la courte période de Rose, Deng, Boozer ou Noah.

Cet hommage...

sainté a écrit

bon ben c'est foutu y'a plus de places ou quasi^^ on va se tenter un des 2 matchs des spurs en janvier (vont le faire à la défense arena, bercy va être trop petit)

Ho putain mais vient me voir Sainté ! Je te l'organise ton voyage, moi !!!

Faut venir au creux de l'hiver, là où les billets d'avions sont moins chers et pareil pour les places NBA. Le seul creux touristique de l'année c'est janvier/février. Un match au Barclays, un au Garden, on peut aussi aller voir les Devils si t'es branché NHL, bonne ambiance là-bas !

Les gars j’ai dû mal à croire qu’un ancien MVP ne soit pas au HOF.

C’est déjà arrivé ?

Khiadiatoulin Maginot 5 a écrit

Par contre, je pense que Chicago retirera son maillot. Sloan, Van Lier ont eu le droit à cette hommage. Et même s'ils ont eu quelques moments sympas dans les 70', ça ne vaut pas la courte période de Rose, Deng, Boozer ou Noah.

tu veux un bel hommage? celui de Jooks est bien à son image émouvant et intense!! ceux qui ont aimé les Bulls de cette période vont verser une larme!

https://trashtalk.co/2024/09/27/tu-as-to…h-pour-derrick-rose/

Tarsipark a écrit

Faut venir au creux de l'hiver, là où les billets d'avions sont moins chers et pareil pour les places NBA. Le seul creux touristique de l'année c'est janvier/février. Un match au Barclays, un au Garden, on peut aussi aller voir les Devils si t'es branché NHL, bonne ambiance là-bas !

ouais mais là ca me tentait parce qu'il y avait surtout le TD Garden dans l'affaire^^ jamais vu un vrai match de hockey mais ce qui m'attire le plus niveau ambiance aux usa se sont les matchs de basket universitaire...ce qui ressemble le plus à ce qui se fait en Europe niveau ambiance...

Ardechiooo a écrit

Les gars j’ai dû mal à croire qu’un ancien MVP ne soit pas au HOF.

C’est déjà arrivé ?

je viens de vérifier et j'avais juste un doute sur Bob McAdoo qui a été intronisé au HOF en 2000 donc tu as surement raison il sera au HOF

sainté a écrit

je viens de vérifier et j'avais juste un doute sur Bob McAdoo qui a été intronisé au HOF en 2000 donc tu as surement raison il sera au HOF

McAdoo, c'est une carrière consistante. 3 fois meilleur marqueur de la Ligue, double champion NBA avec les Lakers en tant que 6ème homme. 22 pts de moyenne en carrière, alors que ses 6 dernières années en NBA, il est remplaçant. Le meilleur joueur en Europe et vainqueur de 2 Euroleague avec Milan. J'aime beaucoup Rose mais il est loin de ça malgré ses deux Mondiaux où il n'est pas un des moteurs du groupe.

Khiadiatoulin Maginot 5 a écrit

McAdoo, c'est une carrière consistante. 3 fois meilleur marqueur de la Ligue, double champion NBA avec les Lakers en tant que 6ème homme. 22 pts de moyenne en carrière, alors que ses 6 dernières années en NBA, il est remplaçant. Le meilleur joueur en Europe et vainqueur de 2 Euroleague avec Milan. J'aime beaucoup Rose mais il est loin de ça malgré ses deux Mondiaux où il n'est pas un des moteurs du groupe.

oui c'est vrai tu as raison c'est un vieil apriori que j'ai du gars, totalement con tu me diras!! c'est que dans mon esprit il passait pour un vantard surcôté depuis que j'ai lu la bio de Magic après son arrêt de carrière (elle doit être de 95 un truc comme ça) et il est pas très tendre avec le Bob le saligaud^^

c'est Monclar qui en parle super bien et qui est plutôt fan du bonhomme et du joueur

sainté a écrit

oui c'est vrai tu as raison c'est un vieil apriori que j'ai du gars, totalement con tu me diras!! c'est que dans mon esprit il passait pour un vantard surcôté depuis que j'ai lu la bio de Magic après son arrêt de carrière (elle doit être de 95 un truc comme ça) et il est pas très tendre avec le Bob le saligaud^^

c'est Monclar qui en parle super bien et qui est plutôt fan du bonhomme et du joueur

Je savais que magic avait égratigné bob.

Franchement ça a été une machine le type a son prime.

sainté a écrit

oui c'est vrai tu as raison c'est un vieil apriori que j'ai du gars, totalement con tu me diras!! c'est que dans mon esprit il passait pour un vantard surcôté depuis que j'ai lu la bio de Magic après son arrêt de carrière (elle doit être de 95 un truc comme ça) et il est pas très tendre avec le Bob le saligaud^^

c'est Monclar qui en parle super bien et qui est plutôt fan du bonhomme et du joueur

Ah, c'est peut-être un con fini. Ça je l'ignore. Hehe Vous pensez qu'un mec comme Paul George y sera ?

Ardechiooo a écrit

Je savais que magic avait égratigné bob.

Franchement ça a été une machine le type a son prime.

Après, suis assez fan de McAdoo parce ce sont mes premiers souvenirs de basket. Lui, Galis ou Petrovic. Ostrowski et Dubuisson chez les Français. Bien avant Magic et compagnie.

Khiadiatoulin Maginot 5 a écrit

Ah, c'est peut-être un con fini. Ça je l'ignore. Hehe Vous pensez qu'un mec comme Paul George y sera ?

Large.

Si t-mac y est ,Paulo obligatoire.

3 finals de conf’ en carrière c’est pas rien.

Tarsipark a écrit

KAT aux Knicks contre Randle !!!!!

sympa la sham bomb!!!! je pense que se sont les knicks qui y gagnent parce que Randle est du type pas très gérable ou du moins pas facile a gérer en plus des blessures!

je sais pas où iront les Knicks mais ils ont une belle tronche d'outsiders dans la conf est! bonne chance à Thib's pour gérer le gros melon du chat! ha ha

Pas sûr que les knicks soient les gagnants de cette histoire….

Kat n’est également pas fiable physiquement.

Et ils perdent di vincenzo et ça ça fait très mal je trouve + un premier tour de draft 2025 (draft qui s’annonce énorme) donc franchement je sais pas…

Côté Wolves Ils récupèrent un super arrière et je pense qu’ils vont essayer de fourguer randle.

sainté a écrit

sympa la sham bomb!!!! je pense que se sont les knicks qui y gagnent parce que Randle est du type pas très gérable ou du moins pas facile a gérer en plus des blessures!

je sais pas où iront les Knicks mais ils ont une belle tronche d'outsiders dans la conf est! bonne chance à Thib's pour gérer le gros melon du chat! ha ha

Moi je vois plutôt les Wolves gagnants !

Ils se débarrassent du giga contrat de KAT, récupèrent Di Vincenzo et un 1er tour...

À voir ce qu'il vont faire de Randle (mais il est toujours moins cher que KAT et son contrat est court je crois)

Rédiger un message