- SOFOOT.com
- Le forum
- Basket-Ball
Khiadiatoulin Maginot 5 a écritYep. Merci. Finalement mise à part A'ja Wilson et les Belges, je les connaissais toutes. C'était programmé le bon parcours belge ?
Ouais elles ont gagné l'euro mais elles sont passées par la petite porte
Magnifique acolade entre Taurasi et Lauren Jackson 41 ans de moyenne d'âge^^
sainté a écritAllez hop je suis prêt...direction bercy (avec un passage à la fan zone de l'hôtel de ville avant) j'ai 2 1/2 finales femme en basket à voir en vrai!!
Ça va être une vraie bataille à l'intérieur entre françaises et belges
Qui aura l'honneur de se faire démonter par les ricaines en finale?!!
Demain finale femme en hand à Lille et je serai de retour pour voir la finale homme de basket dans une fan zone
Ça va faire bizarre de revenir à la normale après tout ça
C'est clair ! Tu vas être en manque ! T'as prévu quoi pour les JO de 2028 ?
Khiadiatoulin Maginot 5 a écritYep. Merci. Finalement mise à part A'ja Wilson et les Belges, je les connaissais toutes. C'était programmé le bon parcours belge ?
C'était programmé mais sans leur leader c'est très fort ce qu'elles font !
Tarsipark a écritC'était programmé mais sans leur leader c'est très fort ce qu'elles font !
T'inquiètes Meessmann prend les choses en main elle fait un sacré chantier à l'intérieur...d'ailleurs il a fallu bien 4 minutes à toupane pour le comprendre (super le scooting!!) Y avait personne pour la gêner et faire rentrer Ruppert...on défend mal on se fait bouger par linskens aussi...vraiment je me pose des questions sur Toupane
Tarsipark a écritC'est clair ! Tu vas être en manque ! T'as prévu quoi pour les JO de 2028 ?
Rien du tout...ça aurait été Boston je dis pas^^ avec un pote on va se tenter un match au stade azteque pour 2026!! Ha ha
sainté a écritRien du tout...ça aurait été Boston je dis pas^^ avec un pote on va se tenter un match au stade azteque pour 2026!! Ha ha
Classe les invités au bord du terrain Gruda Séraphin Mahini
sainté a écritClasse les invités au bord du terrain Gruda Séraphin Mahini
Putain on menait 29/18 on vient de prendre un 28 à 2!!!!
On revient un peu mais ça sent pas bon
A la mi temps j'ai croisé Ryan Ruppert et personne n'e l'a capté! Tant mieux pour lui^^
Elle vont réussir à remettre les barbelés, confiance !
Sainté mon salaud t'es encire parti pour vivre un grand moment !!!
Tarsipark a écritSainté mon salaud t'es encire parti pour vivre un grand moment !!!
L'ambiance a l'air folle !
Tarsipark a écritSainté mon salaud t'es encire parti pour vivre un grand moment !!!
ALORS LÀ ÇA DIT QUOI ??!!!!!
ILIANA RUPERT JE T'AIIIIMMMEEEEE
TuBluffesMartoni a écritALORS LÀ ÇA DIT QUOI ??!!!!!
ILIANA RUPERT JE T'AIIIIMMMEEEEE
Finale pour les deux équipes nationales. Bravo. La petite Marine Fauthoux à la mene. C'est dans les gènes. J'aime bien Gabby Williams et Meessmann, que je connaissais pas, a fait un grand match.
Khiadiatoulin Maginot 5 a écritFinale pour les deux équipes nationales. Bravo. La petite Marine Fauthoux à la mene. C'est dans les gènes. J'aime bien Gabby Williams et Meessmann, que je connaissais pas, a fait un grand match.
Je confirme je suis fan des 2 filles de...ha ha
Meessmann fait une compétition de malade elle devrait être dans l'équipe type
Sacré match mais vraiment aché
Khiadiatoulin Maginot 5 a écritFinale pour les deux équipes nationales. Bravo. La petite Marine Fauthoux à la mene. C'est dans les gènes. J'aime bien Gabby Williams et Meessmann, que je connaissais pas, a fait un grand match.
Meessmann c'est la MVP de l'Euroleague (et encore elle a été bien limitée ce soir) !
Franchement le match a été bien moche, mais quel mental des Françaises !! Des prolongations bien gérées malgré la faute imaginaire à 3 pts qui remet la Belgique dans le match, Gaby Williams qui se réveille au bon moment !
Entre hier et ce soir, ah quel pied !!
(Prologation qu'on ne doit jamais faire, la dernière minute du quatrième quart est une petite cata, quand même !
Mais quand elles mettent de l'intensité en défense...)
Mais putain de bordel de merde de pute à cul...
(Déficit abyssal au tir extérieur, assassiné par Curry, dégoûté, une statue pour Gershon.)
Georges Randal a écrit(Déficit abyssal au tir extérieur, assassiné par Curry, dégoûté, une statue pour Gershon.)
Je regarde rarement le basket mais les 3 points de Curry à la fin c'était de la folie, non? 3 points en sautant en arrière...
FrenchiesRuud a écritJe regarde rarement le basket mais les 3 points de Curry à la fin c'était de la folie, non? 3 points en sautant en arrière...
Les experts du topique te diront sans doute que c'est juste le Curry normal, en tant que basketix je pense que sur sur le match il doit être dans ses canons habituel.
(Quand même une super campagne, ils l'ont pas fait l'exploit du siècle, mais quand même, c'était bieng, assez conforme aux qualités de cette équipe (?))
Juste le meilleur shooteur de tous les temps, Steph Curry, qui sauve Team USA en demies et nous finit en finale.
On n'était pas loin putain ! Tellement de regrets sur ce match !!!
L'adresse en berne, les pertes de balles, le dunk qui ressort, et l'autre qui prend feu au pire moment...
FrenchiesRuud a écritJe regarde rarement le basket mais les 3 points de Curry à la fin c'était de la folie, non? 3 points en sautant en arrière...
Méprisant allégrement Curry, je me prétendrais pas objectif même si j'ai raison là. Mais on rappelle que sur cette ligne 3 points en Fiba, un pivot comme Bam Adebayo qui en régulière nba est a 23-104 en tir extérieur parvient à être une menace crédible dans ce tournoi. Pour tous les joueurs nba, c'est du mid range cette ligne alors pour curry ca n'a rien de compliqué d'arroser à outrance.
Tarsipark a écritJuste le meilleur shooteur de tous les temps, Steph Curry, qui sauve Team USA en demies et nous finit en finale.
On n'était pas loin putain ! Tellement de regrets sur ce match !!!
L'adresse en berne, les pertes de balles, le dunk qui ressort, et l'autre qui prend feu au pire moment...
Toujours derrière, la Serbie a réellement inquiété les US, la France, Mouais...
getFreeman a écritMéprisant allégrement Curry, je me prétendrais pas objectif même si j'ai raison là. Mais on rappelle que sur cette ligne 3 points en Fiba, un pivot comme Bam Adebayo qui en régulière nba est a 23-104 en tir extérieur parvient à être une menace crédible dans ce tournoi. Pour tous les joueurs nba, c'est du mid range cette ligne alors pour curry ca n'a rien de compliqué d'arroser à outrance.
Après il a quand même balancé de sacrés tirs ce soir. En se sortant de situations compliquées. Plus à mes yeux que face à la Serbie où il était au stand de tirs.
Sinon Victor s'est bien battu. Yabusele a confirmé son rang dans cette édition. Quel dunk sur le vieux... Après, il a voulu le refaire par deux fois mais il manque un peu de détente Guershon. Hehe
Content que Nando sorte sur une bonne prestation. Un des plus grands joueurs français ne méritait pas une dernière compétition crade. Et ce ne sont pas ces J.O qui vont me réconcilier avec Gobert... Pas possible d'être aussi inoffensif en FIBA.
Totti Chianti a écritToujours derrière, la Serbie a réellement inquiété les US, la France, Mouais...
Ils ont au moins maintenu l'intérêt du match mais n'ont pas atteint le niveau des Serbes, c'est certain