S’abonner au mag

Basket-Ball

Où l'on discute tirs audacieux, marquages à la culotte, championnats de France ou internationaux, mais avec un ballon orange.

Tu me donnes le choix entre Leaders Cup et ASG c'est direction la France les yeux fermés !!!

Zé Fuba a écrit

la team de wemby qui passe même pas la demie du rising star lol

Battue par des joueurs de G-League !!!

La prochaine fois, il peuvent inviter des équipes de Pro A, ce sera plus compétitif !

( Pour qui souhaiterait s'y rendre, c'est Saint Chamand.

Si vous dites Saint Chamond, vont pas comprendre les gaziers...)

(Quand pour toi Risacher ça rime avec Antibes et qu'en fait non, tu sais que t'es vieux.)

Georges Randal a écrit

(Quand pour toi Risacher ça rime avec Antibes et qu'en fait non, tu sais que t'es vieux.)

Hehe. T'as du t'emmêler les pinceaux avec Hugues Occansey qui, lui, a joué à Antibes.

Khiadiatoulin Maginot 5 a écrit

Hehe. T'as du t'emmêler les pinceaux avec Hugues Occansey qui, lui, a joué à Antibes.

Oui.

Et j'en tire les conclusions qui s'imposent en me retirant définitivement de ce sujet.

(Ostrowski.)

Georges Randal a écrit

Oui.

Et j'en tire les conclusions qui s'imposent en me retirant définitivement de ce sujet.

(Ostrowski.)

Je relance d'un Valéry Demory...

Khiadiatoulin Maginot 5 a écrit

Je relance d'un Valéry Demory...

Tu veux faire vibrer la corde de la nostalgie, hein mon salaud !

Georges Randal a écrit

Tu veux faire vibrer la corde de la nostalgie, hein mon salaud !

je relance avec Jim Bilba Frederic Forte et fais all in avec Jure Zdoc

"L’Est remporte le All-Star Game le plus prolifique de l’histoire : 211 à 186 "

Passer sur BUSA et se rendre compte que son prono va sentir le caca

Zé Fuba a écrit

"L’Est remporte le All-Star Game le plus prolifique de l’histoire : 211 à 186 "

Passer sur BUSA et se rendre compte que son prono va sentir le caca

je pense que ce wk c'était mieux de passer du temps à saint ch'mond à la leaders cup plutôt que devant le ASG... (sauf peut être pour le concours entre Ionescu et Curry)

j'ai vu les 1/4 et des bons matchs en particulier de la JL Bourg et d'un bon Risacher il est bien costaud pour un gamin de 18 ans et quelques.

Le match de Nanterre contre l'asvel est un peu le chant du cygne pour les vieux grognards De Colo, Lauvergne, Jackson, Kahudi ou Lighty et le projet Parker (qui faisait sacrément la gueule derrière ses lunettes de soleil) les anciens verts (maintenant dans des couleurs horribles et TP à tué l'identité historique de ce club populaire) se sont perdus le match tout seul contre une belle équipe de la JSF et d'un Donadieu toujours aussi dingue et enflammé!

la roca team à démonté Le Mans que j'ai pas aimé du tout (comme l'an dernier ça joue pas bien du tout)

gros match du Paris basket contre la ville de naissance de Gobzilla...

juste dommage de pas avoir eu la présence des voisins de Roanne y'aurai eu de l'ambiance et du CSP évidement

pas là pour les 1/2 (bon super déplacement à Angers et belle victoire des verts qui...reverdissent mais jusqu'a quand?) et apparemment j'ai loupé 2 très bons matchs un peu deg de la défaite de Bourg et de son coach Fauthoux!

vu la finale pro B avec Vichy qui s'impose avec un gros contingent de vichyssois qui ont mis une vrai bonne ambiance!

belle finale pro A avec des runs de ouf des 2 côtés mais Paris tès fort malgré un public qui s'est mis à soutenir les...verts de Nanterre forcément...

pas croisé autant de monde que l'an dernier mais un petit salut aux gars de first team toujours aussi sympa et pas prise de tête et TP malgré l'image publique qu'il donne est un pure c....

Quelle purge ce All-Star game, putain. Seul le concours à 3-pts reste intéressant, et le duel Curry-Ionescu était cool. Mais le reste, c'était affligeant.

Le skills challenge est sans intérêt. Lancer un ballon dans un cercle de 2 mètres de diamètre ne représente aucune difficulté. Le shoot à 3pts et le lay-up sont des trucs basiques pour des pros.

Le concours de dunks n'a plus rien à proposer de neuf. Ce sont toujours les mêmes figures, les mêmes moves, plus aucune créativité. Le dernier bon duel remonte à Gordon-Lavine il y a 8 ans déjà.

Et que dire du match hier. Pa-thé-tique. Du shoot à 3 points dans tous les sens, j'avais l'impression de revoir le concours de samedi. Et aucune, mais alors AUCUNE défense. On s'est fait chier à voir des mecs enquiller des paniers comme à l'entraînement.

Faut revoir le concept en entier là, parce que ce n'est plus possible.

Ardechiooo a écrit

Bonato avait trop de style…

Quel joueur !

Mec ultra sympa en plus, accessible, zéro prise de tête.

sainté a écrit

je pense que ce wk c'était mieux de passer du temps à saint ch'mond à la leaders cup plutôt que devant le ASG... (sauf peut être pour le concours entre Ionescu et Curry)

j'ai vu les 1/4 et des bons matchs en particulier de la JL Bourg et d'un bon Risacher il est bien costaud pour un gamin de 18 ans et quelques.

Le match de Nanterre contre l'asvel est un peu le chant du cygne pour les vieux grognards De Colo, Lauvergne, Jackson, Kahudi ou Lighty et le projet Parker (qui faisait sacrément la gueule derrière ses lunettes de soleil) les anciens verts (maintenant dans des couleurs horribles et TP à tué l'identité historique de ce club populaire) se sont perdus le match tout seul contre une belle équipe de la JSF et d'un Donadieu toujours aussi dingue et enflammé!

la roca team à démonté Le Mans que j'ai pas aimé du tout (comme l'an dernier ça joue pas bien du tout)

gros match du Paris basket contre la ville de naissance de Gobzilla...

juste dommage de pas avoir eu la présence des voisins de Roanne y'aurai eu de l'ambiance et du CSP évidement

pas là pour les 1/2 (bon super déplacement à Angers et belle victoire des verts qui...reverdissent mais jusqu'a quand?) et apparemment j'ai loupé 2 très bons matchs un peu deg de la défaite de Bourg et de son coach Fauthoux!

vu la finale pro B avec Vichy qui s'impose avec un gros contingent de vichyssois qui ont mis une vrai bonne ambiance!

belle finale pro A avec des runs de ouf des 2 côtés mais Paris tès fort malgré un public qui s'est mis à soutenir les...verts de Nanterre forcément...

pas croisé autant de monde que l'an dernier mais un petit salut aux gars de first team toujours aussi sympa et pas prise de tête et TP malgré l'image publique qu'il donne est un pure c....

Parker pas étonnant, on en a déjà parlé ici, c'est "moi je moi je moi je"

Faudra que je fasse cette Leaders Cup un jour, je me fais la réflexion chaque année en te lisant, Sainté !

Tarsipark a écrit

Parker pas étonnant, on en a déjà parlé ici, c'est "moi je moi je moi je"

Faudra que je fasse cette Leaders Cup un jour, je me fais la réflexion chaque année en te lisant, Sainté !

Mon frangin, à Seville, s'est fait deux fois la Supercopa. Du très lourd à chaque fois. Real et Barça, Baskonia, Valence ou la Joventut et évidemment le Betis à domicile. Qui est une mauvaise équipe et en d2 cette saison.

Ils sont toujours sympas ces formats coupe.

Tarsipark a écrit

Quel joueur !

Mec ultra sympa en plus, accessible, zéro prise de tête.

Laurent Foirest! Lui, j'aimais beaucoup. Et Mous Sonko!

Tarsipark a écrit

Parker pas étonnant, on en a déjà parlé ici, c'est "moi je moi je moi je"

Faudra que je fasse cette Leaders Cup un jour, je me fais la réflexion chaque année en te lisant, Sainté !

St Chamond avait signé pour un 1+1 donc malheureusement finis l'orgie de basket à 12 km de la maison^^

ça va dépendre où sera la prochaine leaders cup, y'a des chances qu'elle soit à la LDC Arena à Décines et malgré que se soit à lyon j'irai y faire un tour, si ça peut être à beaublanc je prends aussi!

j'ai vraiment bien le goût d'y retourner, et je vous conseil le samedi le banc et l'arrière banc du basket français est présent en mode cool les journaleux des sites de basket à la cool aussi...

Vainqueur du All Star Pronostic Game

Le seul et unique, notre envoyé spécial chez l'oncle sam, Tarsipark avec 33 points. En deuxième, qui dit mieux que Totti avec 23, puis Khia 3e avec 19.

All Star Game

Nom Total

Tarsi 33

Totti 23

Khiadiatoulin 19

Martoni 13

Zé Fuba 12

Sainté 9

getFreeman 0

Voici les pronostiques pour terminer ce mois de février, année bissextile tiens, il y a pas mal de matchs le 29 :D

Voici les pronos pour la période allant du 22/2 au 22/2

Il faudra les rendre au maximu au 22/2 au matin !

Date - Match - Points

22/2 ORL @ CLE 3 :

22/2 LAC @ OKC 5 :

23/2 MIL @ MIN 3 :

24/2 BOS @ NYK 5 :

25/2 LAL @ PHX 3 :

25/2 DAL @ IND 3 :

26/2 MIA @ SAC 3 :

27/2 DAL @ CLE 3 :

28/2 NOP @ IND 3 :

28/2 SAC @ DEN 5 :

28/2 LAL @ LAC 5 :

29/2 GSW @ NYK 3 :

22/2 ORL @ CLE 3 : CLE

22/2 LAC @ OKC 5 : LAC

23/2 MIL @ MIN 3 : MIN

24/2 BOS @ NYK 5 : BOS

25/2 LAL @ PHX 3 : PHX

25/2 DAL @ IND 3 : DAL

26/2 MIA @ SAC 3 : SAC

27/2 DAL @ CLE 3 : CLE

28/2 NOP @ IND 3 : IND

28/2 SAC @ DEN 5 : DEN

28/2 LAL @ LAC 5 : LAC

29/2 GSW @ NYK 3 : NYK

Khiadiatoulin Maginot 5 a écrit

Laurent Foirest! Lui, j'aimais beaucoup. Et Mous Sonko!

Sonko était vraiment nba compatible.

Zé Fuba a écrit

Vainqueur du All Star Pronostic Game

Le seul et unique, notre envoyé spécial chez l'oncle sam, Tarsipark avec 33 points. En deuxième, qui dit mieux que Totti avec 23, puis Khia 3e avec 19.

All Star Game

Nom Total

Tarsi 33

Totti 23

Khiadiatoulin 19

Martoni 13

Zé Fuba 12

Sainté 9

getFreeman 0

Voici les pronostiques pour terminer ce mois de février, année bissextile tiens, il y a pas mal de matchs le 29 :D

Voici les pronos pour la période allant du 22/2 au 22/2

Il faudra les rendre au maximu au 22/2 au matin !

Date - Match - Points

22/2 ORL @ CLE 3 :

22/2 LAC @ OKC 5 :

23/2 MIL @ MIN 3 :

24/2 BOS @ NYK 5 :

25/2 LAL @ PHX 3 :

25/2 DAL @ IND 3 :

26/2 MIA @ SAC 3 :

27/2 DAL @ CLE 3 :

28/2 NOP @ IND 3 :

28/2 SAC @ DEN 5 :

28/2 LAL @ LAC 5 :

29/2 GSW @ NYK 3 :

Date - Match - Points

22/2 ORL @ CLE 3 : CLE

22/2 LAC @ OKC 5 : OKC

23/2 MIL @ MIN 3 : MIN

24/2 BOS @ NYK 5 : BOS

25/2 LAL @ PHX 3 : LAL

25/2 DAL @ IND 3 : IND

26/2 MIA @ SAC 3 : MIA

27/2 DAL @ CLE 3 : DAL

28/2 NOP @ IND 3 : NOP

28/2 SAC @ DEN 5 : DEN

28/2 LAL @ LAC 5 : LAC

29/2 GSW @ NYK 3 : GSW

22/2 ORL @ CLE 3 : CLE

22/2 LAC @ OKC 5 : OKC

23/2 MIL @ MIN 3 : MIN

24/2 BOS @ NYK 5 : BOS

25/2 LAL @ PHX 3 : PHX

25/2 DAL @ IND 3 : IND

26/2 MIA @ SAC 3 : SAC

27/2 DAL @ CLE 3 : DAL

28/2 NOP @ IND 3 : IND

28/2 SAC @ DEN 5 : DEN

28/2 LAL @ LAC 5 : LAC

29/2 GSW @ NYK 3 : GSW

Rédiger un message