S’abonner au mag

Basket-Ball

Où l'on discute tirs audacieux, marquages à la culotte, championnats de France ou internationaux, mais avec un ballon orange.

Pastore a écrit

Le non respect envers Dillon, c'est ça qu'ils ont fait !

Puis envers la danse et la musique aussi !

Tarsipark a écrit

Et malgré ça ils ont tapé les Nets hier !

Des Nets qui avaient l'occasion de faire un joli pas vers le play-in, dommage.

Ça rejoue ce soir face aux Sixers. J'ai eu un super deal, je file voir Batum, Maxey et Nick Nurse.

8 matchs cette année c'est finis pour moi c'est déjà pas mal qu'il disait!! ha ha bien vu bien joué enjoy....j'aime bien cette équipe des Sixers sans Embiid et j'aime bien le travail de Nurse

Tarsipark a écrit

Et malgré ça ils ont tapé les Nets hier !

Des Nets qui avaient l'occasion de faire un joli pas vers le play-in, dommage.

Ça rejoue ce soir face aux Sixers. J'ai eu un super deal, je file voir Batum, Maxey et Nick Nurse.

Veinard!

2 choses :

Les celtes sont vraiment une équipe de poulets sans têtes,ils ont vu ce qu’était une vraie équipe de basket.

Ensuite ANT est vraiment un monstre ,quel match quel leader et quel physique avec 2 grosses chutes et une cheville ! Bravo monsieur.

je confirme j'ai vu les 3éme et 4éme quart du Denver/C's Tatum n'a pas assumé son rôle et a perdu toute chance en antenne nationale pour le titre de mvp (si jamais il a été un jour dans la course)!

effectivement les c's ont arrosé sans réfléchir se sont fais défoncés à l'intérieur par le joker et Gordon (la relation entre les 2 mamamia ça envoie du pâté!) 2 défaites de suite plus un back to back contre les Suns à venir mais ce que j'ai vu cette nuit c'est pas un match d'un favoris ou un contender!! dépité je suis!

@Arde tu as raison les Nuggets ont montrés qu'ils sont prêts pour les batailles des PO qu'ils savent jouer en équipe, réfléchissent et qu'ils ont un super coach... mais vraiment vraiment dégouté de ce que j'ai vu de Boston

Ce qui me dérange avec ces C's c'est que le problème semble principalement venir des superstars.

J'sais pas, pour reprendre les derniers champions, tu vois mal un Jokic, Curry, Antetokumpu, Leonard faire des "match sans". Ils vont toujours prendre leurs responsabilités et tirer l'équipe vers le haut.

Que ce soit Tatum ou Brown... Je l'impression qu'il y a souvent des "match sans", et je parle pas de saison régulière.

ben oui même en régulière ils jouent a 6 ou 7 allez 8 maxi ils se sont déplumés pour avoir le Letton et ils vont arriver cramés en PO et s'ils se la jouent suffisants comme l'an dernier au 1er tour contre les Hawks la serie va être à rallonge sans que se soit nécessaire et quand les vraies batailles contre de vrais équipes vont arriver ils seront tout sec et auront forcément des jours sans plus que les autres stars

J'ai du mal à voir les C's gagner Denver en finale en tout cas.

Le titre va se jouer dans la raquette ? Minesota ou Denver en top seed pour moi.

C’est surtout dans la compréhension du jeu qu’ils font peur.

Denver n’était également pas en réussite long distance sauf que eux ils ne se sont pas acharnés,ils n’ont pris que 21 shoots à 3pts.

sainté a écrit

je confirme j'ai vu les 3éme et 4éme quart du Denver/C's Tatum n'a pas assumé son rôle et a perdu toute chance en antenne nationale pour le titre de mvp (si jamais il a été un jour dans la course)!

effectivement les c's ont arrosé sans réfléchir se sont fais défoncés à l'intérieur par le joker et Gordon (la relation entre les 2 mamamia ça envoie du pâté!) 2 défaites de suite plus un back to back contre les Suns à venir mais ce que j'ai vu cette nuit c'est pas un match d'un favoris ou un contender!! dépité je suis!

@Arde tu as raison les Nuggets ont montrés qu'ils sont prêts pour les batailles des PO qu'ils savent jouer en équipe, réfléchissent et qu'ils ont un super coach... mais vraiment vraiment dégouté de ce que j'ai vu de Boston

Pour vous, les Nuggets sont favoris? Ce serait un accomplissement pour le Joker.

Contre les c's toutes les équipes top 6 à l'ouest sont favori.... sauf Nola faut pas déconner non plus.

En saison régulière, ca suffit amplement de balancer du 3pts de partout par en haut par en bas ou en se curant les oreilles. Mais si ce sport a encore du sens, ils verront des défenses à un moment et j'ai envie de voir ce que fera le chauve en playoff.

Khiadiatoulin Maginot 5 a écrit

Pour vous, les Nuggets sont favoris? Ce serait un accomplissement pour le Joker.

Pour moi, oui. Même si j'ai des doutes sur leur banc j'ai l'impression que Malone trouvera toujours une solution.

Je suis curieux de voir ce que Minnesota, les Pels et OKC vont donner (je les vois bien tous les 4 en demies de conf)

Paul George va se blesser et Harden disparaître.

À l'est, encore une finale Celtics-Heat ?

Super Tuesday jugé décevant ici. Vivre cette folie sur place va être intéressant je pense.

Pas d'accord pour enterrer Boston. A part Denver, je les vois au-dessus de tout le monde.

Date - Match - Points

9/3 BOS @ PHX 5 : BOS

9/3 SAS @ GSW 3 : GSW

10/3 MIL @ LAC 5 : LAC

10/3 IND @ ORL 5 : ORL

10/3 MIN @ LAL 3 : MIN

11/3 PHX @ CLE 3 : PHX

11/3 GSW @ SAS 3 : GSW

12/3 HOU @ SAS 3 : HOU

12/3 MIN @ LAC 5 : MIN

13/3 CLE @ NOP 3 : NOP

13/3 LAL @ SAC 3 : SAC

14/3 DAL @ OKC 5 : OKC

14/3 WAS @ HOU 3 : HOU

Quelque part, on s'attend tous à voir les deux Jay choke comme face aux warriors.

Tarsipark a écrit

Super Tuesday jugé décevant ici. Vivre cette folie sur place va être intéressant je pense.

Pas d'accord pour enterrer Boston. A part Denver, je les vois au-dessus de tout le monde.

au moins en habitant dans le new jersey tu es "protégé" de ces tarés de complotistes des états du sud (attention quand même à Harvey Keitel et son équipe de flic ripoux^^)...mais possible que cette campagne soit violente oui!

j'enterre pas Boston mais j'ai peur pour eux il manque un truc à cette équipe un je ne sais pas quoi pour aller au bout, ils doivent absolument éviter la suffisance avec laquelle ils ont joué l'an dernier en PO, j'ai l'impression qu'il manque un chien de la casse aboyeur avec une grosse personnalité pour remettre dans le droit chemin les Jay en cas de dérapage individualiste incontrôlé

sainté a écrit

au moins en habitant dans le new jersey tu es "protégé" de ces tarés de complotistes des états du sud (attention quand même à Harvey Keitel et son équipe de flic ripoux^^)...mais possible que cette campagne soit violente oui!

j'enterre pas Boston mais j'ai peur pour eux il manque un truc à cette équipe un je ne sais pas quoi pour aller au bout, ils doivent absolument éviter la suffisance avec laquelle ils ont joué l'an dernier en PO, j'ai l'impression qu'il manque un chien de la casse aboyeur avec une grosse personnalité pour remettre dans le droit chemin les Jay en cas de dérapage individualiste incontrôlé

Ah Copeland, j'avais beaucoup aimé ce film !!

J'ai une copine à San Francisco qui a des billets pour le Warriors-Spurs de ce soir.

Wembanyama ET Curry out. Les boules...

Donc les Nets, après avoir perdu contre Detroit, Memphis et Charlotte ces derniers jours et ainsi perdu toute chance d'accrocherle play-in, vont taper les Cavs à Cleveland ?

Bande de mongoliens... et ça ne maîtrise même pas ses choix de draft... pfff...

Sinon très sympa le match Nets-Sixers, même sans Embiid, Maxey et...Ben Simons ! Un gros Schroeder, un match serré, des actions dingues, belle ambiance.

Tarsipark a écrit

J'ai une copine à San Francisco qui a des billets pour le Warriors-Spurs de ce soir.

Wembanyama ET Curry out. Les boules...

Rhoo la poisse…

411VM a écrit

Rhoo la poisse…

Ouais, avoir des billets à San Francisco pour Warriors-Spurs, ça craint ! ^^

Zé Fuba a écrit

C'est pas malin de faire ça visiblement la NBA est super stricte avec les liens de streaming... Pourquoi tu fais ça ?

Ba…on est entre nous…

La NBA c’est des rats, il y a quelques années on avait organisé la diffusion des playoffs au cinéma le Balzac près des champs.

En collab avec Bein(personne de la chaîne n’est venu, juste un youtuber)

Il nous avaient filé un carton avec quelques tshirts et des bracelets aux couleurs des franchises, et 2/3 portes clefs (y’en avait un des Knicks je l’ai encore)

Comme ce n’était pas très lucratif comme soirée ils n’avaient été généreux qu’en nous laissant le faire…

Totti Chianti a écrit

Ouais, avoir des billets à San Francisco pour Warriors-Spurs, ça craint ! ^^

Haha^^

Imagine un Spurs@Pistons

Découvrez une ville chaleureuse par la même occasion^^

Rédiger un message