S’abonner au mag

Basket-Ball

Où l'on discute tirs audacieux, marquages à la culotte, championnats de France ou internationaux, mais avec un ballon orange.

Ce foutage de gueule les Wolves sur la dernière action !!! Pas capable de faire faute, trop abusé !

Ils pouvaient repousser les Clippers quasi-définitivement. OKC et Denver repassent devant !

S’ils arrêtaient aussi de faire du tir aux pigeons…pas un shoot à mi distance ,hallucinant.

Ouah Victor est injouable ces derniers temps ! Attention faut pas trop gagner les Spurs...

Tarsipark a écrit

Ouah Victor est injouable ces derniers temps ! Attention faut pas trop gagner les Spurs...

oui surtout qu'ils récupèrent le 1er pick des raptors si j'ai bien suivis

bichette Chet fait encore un match propre et efficace mais bon lui il joue le printemps et l'été

Chet n’est pas rookie surtout.

C’est surtout que les Spurs vont devoir lui mettre une bonne équipe dès l’an prochain et être actifs cet été…

Zé Fuba a écrit

Chet n’est pas rookie surtout.

C’est surtout que les Spurs vont devoir lui mettre une bonne équipe dès l’an prochain et être actifs cet été…

ben si il a pas joué de la saison dernière (comme Jojo le camerounais pour sa 1ere saison)

Tarsipark a écrit

Ouah Victor est injouable ces derniers temps ! Attention faut pas trop gagner les Spurs...

Les hornets ont 4 victoires d'affilée en février pour être au 4ème pire bilan devant les spurs donc ils leur donnent de la marge pour des victoires de prestige. Les hornets ne pigent pas le principe du tanking...

2 mars 2023

GetFreeman a écrit|/b]

Les hornets ont quand enchainé 5 victoires de suite histoire de bien se positionner en 4ème slot pour la lottery, soit ils sont pas au courant qu’il y a un certain victor à récupérer soit ils comprennent pas le principe du tanking.

sainté a écrit

y'a tout jesus les teamates la famille le chemin et l'amerique! parfait juste parfait Mme Becky Hammon^^

And God bless you all !

Zé Fuba a écrit

Chet n’est pas rookie surtout.

C’est surtout que les Spurs vont devoir lui mettre une bonne équipe dès l’an prochain et être actifs cet été…

Les spurs actifs ? Bah ils ont tout leur temps, wemby 4 ans de contrat et Pop a plus ou moins tout le pouvoir donc il peut faire ce qu'il veut pour le developper et attendre encore.

Pour la draft de l'année suivante, y a Cooper Flagg. Ca risque de tanker sévère avec lui. Pour wemby les GM de nba avaient l'excuse que c'était pas le même continent donc ils comprenaient moins bien le niveau mais là c'est un local alors je suis très curieux de voir les décisions qui seront prises.

Chet, c'est la 1ère saison qu'il joue en NBA ou pas ? Ben il est rookie alors, on s'en branle de son âge où de son année de draft.

Becky Hammond quelle joueuse ! Quelle coach ! Mais les grenouilles de bénitier, persuadés que Dieu veille sur eux et influe sur leur réussite sportive, ça m'a toujours gavé. Prie pour qu'il arrête de mater du basket et qu'il s'occupe des vrais problèmes ce flemmard !!!

Complètement d'accord avec Zé : les Spurs be peuvent pas faire une reconstruction classique avec Wembanyama et viser Cooper Flag en 2025. En 2025 c'est les playoffs, ensuite faut être contender chaque année ! Si tu rejoues une année de tanking Victor va dévisser. Il fait déjà partie des 30 meilleurs joueurs de la ligue. L'an prochain il sera candidat DPOY et MVP. Les Spurs vont piocher 2 fois dans la loterie en juin (merci les Dinos pour vos conneries) , ils ont les assets pour trader des joueurs susceptibles de faire un bond en avant dès l'an prochain. Faut foncer, c'est maintenant !

Ah, et Charlotte vient d'enchaîner une 4ème défaite consécutive, je vois bien SA avoir un meilleur bilan s'ils continuent ainsi.

Tarsipark a écrit

Chet, c'est la 1ère saison qu'il joue en NBA ou pas ? Ben il est rookie alors, on s'en branle de son âge où de son année de draft.

Becky Hammond quelle joueuse ! Quelle coach ! Mais les grenouilles de bénitier, persuadés que Dieu veille sur eux et influe sur leur réussite sportive, ça m'a toujours gavé. Prie pour qu'il arrête de mater du basket et qu'il s'occupe des vrais problèmes ce flemmard !!!

Complètement d'accord avec Zé : les Spurs be peuvent pas faire une reconstruction classique avec Wembanyama et viser Cooper Flag en 2025. En 2025 c'est les playoffs, ensuite faut être contender chaque année ! Si tu rejoues une année de tanking Victor va dévisser. Il fait déjà partie des 30 meilleurs joueurs de la ligue. L'an prochain il sera candidat DPOY et MVP. Les Spurs vont piocher 2 fois dans la loterie en juin (merci les Dinos pour vos conneries) , ils ont les assets pour trader des joueurs susceptibles de faire un bond en avant dès l'an prochain. Faut foncer, c'est maintenant !

Ouais et puis ils ont chatté le 1st pick une fois, il faut pas non plus penser que tu peux gagner à la lotterie chaque année.

Chet est à l'entrainement et dans l'équipe depuis l'an dernier déjà non ? enfin bon, Chet ou pas, c'est Wemby le ROY ça devient une évidence chaque soir.

C'est Pop, les mecs.

C'est Pop.

(Argument imparable je le reconnais)

Voici les pronos pour la période allant du 9/3 au 14/3

Il faudra les rendre au maximu au 9/3 au matin !

Date - Match - Points

9/3 BOS @ PHX 5 :

9/3 SAS @ GSW 3 :

10/3 MIL @ LAC 5 :

10/3 IND @ ORL 5 :

10/3 MIN @ LAL 3 :

11/3 PHX @ CLE 3 :

11/3 GSW @ SAS 3 :

12/3 HOU @ SAS 3 :

12/3 MIN @ LAC 5 :

13/3 CLE @ NOP 3 :

13/3 LAL @ SAC 3 :

14/3 DAL @ OKC 5 :

14/3 WAS @ HOU 3 :

9/3 BOS @ PHX 5 : bos

9/3 SAS @ GSW 3 : gsw

10/3 MIL @ LAC 5 : mil

10/3 IND @ ORL 5 : orl

10/3 MIN @ LAL 3 : min

11/3 PHX @ CLE 3 : cle

11/3 GSW @ SAS 3 : gsw

12/3 HOU @ SAS 3 : sas

12/3 MIN @ LAC 5 : lac

13/3 CLE @ NOP 3 : cle

13/3 LAL @ SAC 3 : sac

14/3 DAL @ OKC 5 : dal

14/3 WAS @ HOU 3 : hou

Date - Match - Points

9/3 BOS @ PHX 5 : BOS

9/3 SAS @ GSW 3 : GSW

10/3 MIL @ LAC 5 : LAC

10/3 IND @ ORL 5 : IND

10/3 MIN @ LAL 3 : MIN

11/3 PHX @ CLE 3 : CLE

11/3 GSW @ SAS 3 : SAS

12/3 HOU @ SAS 3 : SAS

12/3 MIN @ LAC 5 : MIN

13/3 CLE @ NOP 3 : CLE

13/3 LAL @ SAC 3 : SAC

14/3 DAL @ OKC 5 : OKC

14/3 WAS @ HOU 3 : HOU

Zé Fuba a écrit

Voici les pronos pour la période allant du 9/3 au 14/3

Il faudra les rendre au maximu au 9/3 au matin !

Date - Match - Points

9/3 BOS @ PHX 5 :

9/3 SAS @ GSW 3 :

10/3 MIL @ LAC 5 :

10/3 IND @ ORL 5 :

10/3 MIN @ LAL 3 :

11/3 PHX @ CLE 3 :

11/3 GSW @ SAS 3 :

12/3 HOU @ SAS 3 :

12/3 MIN @ LAC 5 :

13/3 CLE @ NOP 3 :

13/3 LAL @ SAC 3 :

14/3 DAL @ OKC 5 :

14/3 WAS @ HOU 3 :

9/3 BOS @ PHX 5 : PHX

9/3 SAS @ GSW 3 : SAS

10/3 MIL @ LAC 5 : LAC

10/3 IND @ ORL 5 : ORL

10/3 MIN @ LAL 3 : MIN

11/3 PHX @ CLE 3 : CLE

11/3 GSW @ SAS 3 : GSW

12/3 HOU @ SAS 3 : SAS

12/3 MIN @ LAC 5 : LAC

13/3 CLE @ NOP 3 : NOP

13/3 LAL @ SAC 3 : LAL

14/3 DAL @ OKC 5 : OKC

14/3 WAS @ HOU 3 : HOU

9/3 BOS @ PHX 5 : PHX

9/3 SAS @ GSW 3 : GSW

10/3 MIL @ LAC 5 : LAC

10/3 IND @ ORL 5 : IND

10/3 MIN @ LAL 3 : LAL

11/3 PHX @ CLE 3 : CLE

11/3 GSW @ SAS 3 : SAS

12/3 HOU @ SAS 3 : HOU

12/3 MIN @ LAC 5 : LAC

13/3 CLE @ NOP 3 : NOP

13/3 LAL @ SAC 3 : SAC

14/3 DAL @ OKC 5 : OKC

14/3 WAS @ HOU 3: HOU

Date - Match - Points

9/3 BOS @ PHX 5 : BOS

9/3 SAS @ GSW 3 : GSW

10/3 MIL @ LAC 5 : LAC

10/3 IND @ ORL 5 : IND

10/3 MIN @ LAL 3 : LAL

11/3 PHX @ CLE 3 : PHX

11/3 GSW @ SAS 3 : GSW

12/3 HOU @ SAS 3 : SAS

12/3 MIN @ LAC 5 : LAC

13/3 CLE @ NOP 3 : NOP

13/3 LAL @ SAC 3 : LAL

14/3 DAL @ OKC 5 : OKC

14/3 WAS @ HOU 3 : HOU

@Tarsipark bon super Tuesday^^ ça à l'air d'être bien tendu dans ton pays d'adoption temporaire

autre chose qui a rien a voir avec le basket le so foot du mois la rubrique "légende" est sur "la maquina" de River Plate ça va parler à certains ici n''est ce pas @Khiadia^^

sainté a écrit

@Tarsipark bon super Tuesday^^ ça à l'air d'être bien tendu dans ton pays d'adoption temporaire

autre chose qui a rien a voir avec le basket le so foot du mois la rubrique "légende" est sur "la maquina" de River Plate ça va parler à certains ici n''est ce pas @Khiadia^^

La Maquina, c'est de la daube musicalement.

9/3 BOS @ PHX 5 : BOS

9/3 SAS @ GSW 3 : GSW

10/3 MIL @ LAC 5 : MIL

10/3 IND @ ORL 5 : ORL

10/3 MIN @ LAL 3 : LAL

11/3 PHX @ CLE 3 : PHX

11/3 GSW @ SAS 3 : SAS

12/3 HOU @ SAS 3 : SAS

12/3 MIN @ LAC 5 : LAC

13/3 CLE @ NOP 3 : CLE

13/3 LAL @ SAC 3 : SAC

14/3 DAL @ OKC 5 : DAL

14/3 WAS @ HOU 3 : HOU

Le heat récupère patty mills.

Les grizz ont sur injury list, le Ja, Desmond Bane, JJJ, Smart, D-Rose, brandon clark, ziaire williams. Le seul mec encore valide est donc luke kennard je crois bien. Je sais pas ce qu'ils ont fait mais ils se prennent un retour de karma mais qui est d'une violence.

getFreeman a écrit

Le heat récupère patty mills.

Les grizz ont sur injury list, le Ja, Desmond Bane, JJJ, Smart, D-Rose, brandon clark, ziaire williams. Le seul mec encore valide est donc luke kennard je crois bien. Je sais pas ce qu'ils ont fait mais ils se prennent un retour de karma mais qui est d'une violence.

Et malgré ça ils ont tapé les Nets hier !

Des Nets qui avaient l'occasion de faire un joli pas vers le play-in, dommage.

Ça rejoue ce soir face aux Sixers. J'ai eu un super deal, je file voir Batum, Maxey et Nick Nurse.

getFreeman a écrit

Le heat récupère patty mills.

Les grizz ont sur injury list, le Ja, Desmond Bane, JJJ, Smart, D-Rose, brandon clark, ziaire williams. Le seul mec encore valide est donc luke kennard je crois bien. Je sais pas ce qu'ils ont fait mais ils se prennent un retour de karma mais qui est d'une violence.

Le non respect envers Dillon, c'est ça qu'ils ont fait !

Rédiger un message