S’abonner au mag

Basket-Ball

Où l'on discute tirs audacieux, marquages à la culotte, championnats de France ou internationaux, mais avec un ballon orange.

Totti Chianti a écrit

Ça fait un petit moment que je n'avais pas regardé de matchs NBA, pas trop eu le temps ces derniers temps... et ce matin, je me suis levé très tôt et j'ai regardé le derby de LA. C'était vraiment bien. Des Clips qui semblent au-dessus tout le match, puis un dernier 1/4 titanesque de LBJ et des Lakers qui remontent un déficit de -21 pour finalement gagner le match. Au-delà de sa performance offensive, ce qui m'a le plus impressionné chez LBJ cette fois-ci, c'est comment il a défendu sur KL. Incroyable.

Toujours pareil avec ces Lakers, il manque quelque chose pour en faire un gagnant possible mais personne ne voudra tomber sur eux en PI ou PO.

Vu le dernier quart. LeBron a renversé le match à lui tout seul. Et t'as raison, ce qui est encore plus notable que son coup de chaud à 3pts c'est sa défense ! Ça fait une éternité que je ne l'avais plus vu à fond comme ça, probablement la bulle en 2020 !

Allez, il est l'heure de livrer le prix du pronostiqueur du mois, et encore des rebondissements ! La victoire s'est joué sur le dernier match !

En effet, au terme de ces 27 pronostiques de février, 3 joueurs sont à égalités, 54 points pour 40% au tir pour les 3 joueurs. Mais vous le savait, ici, on est aux US et il n'y a pas de match nul, WIN or LOSE.

Ça s'est donc joué au tie-breaker, Celui du dernier match du mois, et UN SEUL avait misé sur les GSW. Et ce qui est incroyable, c'est que malgré des pronos Bracket annuels où getFreeman voyait les GSW tout là-haut, c'est en misant sur New York à contrecœur qu'il perd ce mois-ci au profit de votre hôte Zé Fuba ! Deuxième titre pour moi !

En suivant la même logique de Tie-Breaker pour la deuxième place, c'est getFreeman qui prend le dessus sur une victoire d'OKC.... le 22 février !

Mention spéciale pour Totti qui n'a pas cru en ses Lakers dans le duel angelino et loupe la première place pour 2 petits points... C'est des images qu'on n'aime pas voir !

Conclusion de ce mois-ci au niveau du scénario : ne pas trahir son cœur

Nom

Zé Fuba 54

getFreeman 54

Sainté 54

Totti 52

Khiadiatoulin 51

Tarsi 36

Martoni 32 (5 pronos en moins dommage)

-----------

Au classement annuel c'est serré comme jamais, Totti d'une courte tête devant Zé Fuba, va-t-il nous faire une Stéphane Peterhansel et gagner le général sans aucune étape ?

Tarsi qui s'effondre aïe aïe aïe, le All Star break n'a pas fait du bien à tout le monde ! et c'est Sainté qui nous fait paradoxalement une "Olympique Lyonnais 2023-2024", peut-il décrocher l'Europe ?

Joueur Total SR

Totti 150

Zé Fuba 149

Khiadiatoulin 141

Sainté 139

Tarsi 130

getFreeman 129

Martoni 118

Zé Fuba a écrit

Allez, il est l'heure de livrer le prix du pronostiqueur du mois, et encore des rebondissements ! La victoire s'est joué sur le dernier match !

En effet, au terme de ces 27 pronostiques de février, 3 joueurs sont à égalités, 54 points pour 40% au tir pour les 3 joueurs. Mais vous le savait, ici, on est aux US et il n'y a pas de match nul, WIN or LOSE.

Ça s'est donc joué au tie-breaker, Celui du dernier match du mois, et UN SEUL avait misé sur les GSW. Et ce qui est incroyable, c'est que malgré des pronos Bracket annuels où getFreeman voyait les GSW tout là-haut, c'est en misant sur New York à contrecœur qu'il perd ce mois-ci au profit de votre hôte Zé Fuba ! Deuxième titre pour moi !

En suivant la même logique de Tie-Breaker pour la deuxième place, c'est getFreeman qui prend le dessus sur une victoire d'OKC.... le 22 février !

Mention spéciale pour Totti qui n'a pas cru en ses Lakers dans le duel angelino et loupe la première place pour 2 petits points... C'est des images qu'on n'aime pas voir !

Conclusion de ce mois-ci au niveau du scénario : ne pas trahir son cœur

Nom

Zé Fuba 54

getFreeman 54

Sainté 54

Totti 52

Khiadiatoulin 51

Tarsi 36

Martoni 32 (5 pronos en moins dommage)

-----------

Au classement annuel c'est serré comme jamais, Totti d'une courte tête devant Zé Fuba, va-t-il nous faire une Stéphane Peterhansel et gagner le général sans aucune étape ?

Tarsi qui s'effondre aïe aïe aïe, le All Star break n'a pas fait du bien à tout le monde ! et c'est Sainté qui nous fait paradoxalement une "Olympique Lyonnais 2023-2024", peut-il décrocher l'Europe ?

Joueur Total SR

Totti 150

Zé Fuba 149

Khiadiatoulin 141

Sainté 139

Tarsi 130

getFreeman 129

Martoni 118

Au début c'était sympa cette histoire de pronostics...

TuBluffesMartoni a écrit

Au début c'était sympa cette histoire de pronostics...

Tu bluffes Martoni !

Zé Fuba a écrit

Allez, il est l'heure de livrer le prix du pronostiqueur du mois, et encore des rebondissements ! La victoire s'est joué sur le dernier match !

En effet, au terme de ces 27 pronostiques de février, 3 joueurs sont à égalités, 54 points pour 40% au tir pour les 3 joueurs. Mais vous le savait, ici, on est aux US et il n'y a pas de match nul, WIN or LOSE.

Ça s'est donc joué au tie-breaker, Celui du dernier match du mois, et UN SEUL avait misé sur les GSW. Et ce qui est incroyable, c'est que malgré des pronos Bracket annuels où getFreeman voyait les GSW tout là-haut, c'est en misant sur New York à contrecœur qu'il perd ce mois-ci au profit de votre hôte Zé Fuba ! Deuxième titre pour moi !

En suivant la même logique de Tie-Breaker pour la deuxième place, c'est getFreeman qui prend le dessus sur une victoire d'OKC.... le 22 février !

Mention spéciale pour Totti qui n'a pas cru en ses Lakers dans le duel angelino et loupe la première place pour 2 petits points... C'est des images qu'on n'aime pas voir !

Conclusion de ce mois-ci au niveau du scénario : ne pas trahir son cœur

Nom

Zé Fuba 54

getFreeman 54

Sainté 54

Totti 52

Khiadiatoulin 51

Tarsi 36

Martoni 32 (5 pronos en moins dommage)

-----------

Au classement annuel c'est serré comme jamais, Totti d'une courte tête devant Zé Fuba, va-t-il nous faire une Stéphane Peterhansel et gagner le général sans aucune étape ?

Tarsi qui s'effondre aïe aïe aïe, le All Star break n'a pas fait du bien à tout le monde ! et c'est Sainté qui nous fait paradoxalement une "Olympique Lyonnais 2023-2024", peut-il décrocher l'Europe ?

Joueur Total SR

Totti 150

Zé Fuba 149

Khiadiatoulin 141

Sainté 139

Tarsi 130

getFreeman 129

Martoni 118

Perso, mon seul objectif est d'être devant Sainte. Comme l'unique objectif des Verts est de battre les Lyonnais. Hehe

(je suis sûr que Zé se rajoute des points en douce pour rester en embuscade !^^)

Khiadiatoulin Maginot 5 a écrit

Perso, mon seul objectif est d'être devant Sainte. Comme l'unique objectif des Verts est de battre les Lyonnais. Hehe

dis donc toi j'étais bien tranquille a faire ma remontada façon ASSE (jusqu'à ce wk ça sent le piège) mais si tu te la joue comme ça ok ok on va jouer^^ je plaisante

TuBluffesMartoni a écrit

Au début c'était sympa cette histoire de pronostics...

hahahahaha

Tu peux encore attraper les playin

Zé Fuba a écrit

Allez, il est l'heure de livrer le prix du pronostiqueur du mois, et encore des rebondissements ! La victoire s'est joué sur le dernier match !

En effet, au terme de ces 27 pronostiques de février, 3 joueurs sont à égalités, 54 points pour 40% au tir pour les 3 joueurs. Mais vous le savait, ici, on est aux US et il n'y a pas de match nul, WIN or LOSE.

Ça s'est donc joué au tie-breaker, Celui du dernier match du mois, et UN SEUL avait misé sur les GSW. Et ce qui est incroyable, c'est que malgré des pronos Bracket annuels où getFreeman voyait les GSW tout là-haut, c'est en misant sur New York à contrecœur qu'il perd ce mois-ci au profit de votre hôte Zé Fuba ! Deuxième titre pour moi !

En suivant la même logique de Tie-Breaker pour la deuxième place, c'est getFreeman qui prend le dessus sur une victoire d'OKC.... le 22 février !

Mention spéciale pour Totti qui n'a pas cru en ses Lakers dans le duel angelino et loupe la première place pour 2 petits points... C'est des images qu'on n'aime pas voir !

Conclusion de ce mois-ci au niveau du scénario : ne pas trahir son cœur

Nom

Zé Fuba 54

getFreeman 54

Sainté 54

Totti 52

Khiadiatoulin 51

Tarsi 36

Martoni 32 (5 pronos en moins dommage)

-----------

Au classement annuel c'est serré comme jamais, Totti d'une courte tête devant Zé Fuba, va-t-il nous faire une Stéphane Peterhansel et gagner le général sans aucune étape ?

Tarsi qui s'effondre aïe aïe aïe, le All Star break n'a pas fait du bien à tout le monde ! et c'est Sainté qui nous fait paradoxalement une "Olympique Lyonnais 2023-2024", peut-il décrocher l'Europe ?

Joueur Total SR

Totti 150

Zé Fuba 149

Khiadiatoulin 141

Sainté 139

Tarsi 130

getFreeman 129

Martoni 118

I just want to say thanks to my family and my friends, to say how i'm grateful for their amazing support they gave me since so long. I also wanna thanks Jesus and God bless America !

sainté a écrit

dis donc toi j'étais bien tranquille a faire ma remontada façon ASSE (jusqu'à ce wk ça sent le piège) mais si tu te la joue comme ça ok ok on va jouer^^ je plaisante

Moi non, suis très sérieux.

Oui, et il y a même la place pour aller choper l'avantage du terrain, mais je me demande s'ils ne feraient pas mieux de verrouiller la 6ème place pour être dans l'autre partie de tableau que Boston.

Sinon, 40000 pts pour LeBron, est-ce qu'on se rend vraiment compte de la folie que c'est ??

Tarsipark a écrit

Oui, et il y a même la place pour aller choper l'avantage du terrain, mais je me demande s'ils ne feraient pas mieux de verrouiller la 6ème place pour être dans l'autre partie de tableau que Boston.

Sinon, 40000 pts pour LeBron, est-ce qu'on se rend vraiment compte de la folie que c'est ??

en même temps s'il y a bien une équipe qui se fiche de savoir qui elle affronte tant qu'elle est en PO c'est bien le Heat!!

bon ok ils vont peut être faire gaffe avec ce Boston là et son coach qui a sans doute progressé depuis l'an dernier

Le king on aime ou on n'aime pas mais probablement qu'on est pas prêt a voir un autre joueur arriver à ce score là...du moins de notre vivant^^ et vu qu'il a encore 2 ans dans les pattes au moins ça va être une dinguerie et on ne parle que de la saison régulière

getFreeman a écrit

I just want to say thanks to my family and my friends, to say how i'm grateful for their amazing support they gave me since so long. I also wanna thanks Jesus and God bless America !

y'a tout jesus les teamates la famille le chemin et l'amerique! parfait juste parfait Mme Becky Hammon^^

Tarsipark a écrit

Oui, et il y a même la place pour aller choper l'avantage du terrain, mais je me demande s'ils ne feraient pas mieux de verrouiller la 6ème place pour être dans l'autre partie de tableau que Boston.

Sinon, 40000 pts pour LeBron, est-ce qu'on se rend vraiment compte de la folie que c'est ??

Et Durant qui arrive derrière. Il rattrapera peut-être pas Malone qui a 8000 points de plus mais Kobe qui en a 5000, possible. Et finir 4ème. Avec pas mal de pépins ces dernières années.

un clippers Wolves sur le league pass et c's/dubs sur bein 2 salles 2 ambiances vraiment ca joue bien du côté des verts mais en fait des 2 côtés!

du côté des Wolves ça a mis les barbelés ça part bien et j'espère bien qu'ils vont continuer à appuyer sur la coque des voiliers! franchement défensivement c'est costaud je sais pas s'il y a un autre Cavs/Wolves d'ici la fin de saison mais ça vaut le coup d’œil sur l'aspect défensif

l'accélération des c's dans la 2eme partie du 1er quart temps totalement monstrueuse une défense de ouf et +22 c'est costaud vraiment!!

sainté a écrit

l'accélération des c's dans la 2eme partie du 1er quart temps totalement monstrueuse une défense de ouf et +22 c'est costaud vraiment!!

44 points au Q1. Démentiel.

bon s'ils jouent comme ça en PO jusqu'au bout je signe immédiatement!!

hallucinant 32 pts marqués en 20 mn par les warriors ça doit une 1ere et le verouillage de Curry masterclass de Mazulla!! 0 ballons perdus par les c's c'est dingue ce qui se passe ce soir

n'importe quoi c'est pas les Wizards ou les Pistons 82 pts a la mi-temps! 15/24 à 3 pts! 82/38 c'est même plus un blow out à ce niveau

bon Curry Klay et Green ne sont pas rentrés du vestiaire ok je vais décrocher 102/50 à 5' de la fin du 3eme quart aucun intérêt

Fin de match brouillonne des deux côtés entre Clippers et Wolves. Les loups ont tellement de mal à marquer en fin de match ! Ant est très maladroit.

13 secondes à jouer, +1 Clippers avec la balle.

Rédiger un message